je ne connaissais pas le premier site. Je pense que désormais je vais le suivre de près.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Pas si les rumeurs d'une nouvelle façon de programmé utilisant bcp de ram se révèlent vraies!Holaf a écrit :nintendo n'a jamais mis beaucoup de ram dans ses consoles. c'est meme plutot l'inverse...
alors je les imagines mal mettre plus de ram que dans la x360...
j'appelle pas ca une nouvelle facon de programmer :Adc06 a écrit :Pas si les rumeurs d'une nouvelle façon de programmé utilisant bcp de ram se révèlent vraies!
Par contre on peux dire que faire un jeu revo avec un kit GC, ca c'est une nouvelle maniere d'aborder la next-genCubix a écrit :Autre déclaration : Les développeurs tiers peuvent commencer à développer des jeux avec les kits GC
Oui je sais, j'ai dis une grosse connerie, ma mémoire n'aidant pas, j'ai complétement déformé un passage lu sur le FAQ d' IGN sur la RevolutionHolaf a écrit :Par contre on peux dire que faire un jeu revo avec un kit GC, ca c'est une nouvelle maniere d'aborder la next-genCubix a écrit :Autre déclaration : Les développeurs tiers peuvent commencer à développer des jeux avec les kits GC
When asked about whether kits had gone out at E3 2005, however, Shigeru Miyamoto said no. "We have not sent out development kits to developers yet," he confirmed. "However, development kits for the Nintendo Revolution are very similar to the ones for the GameCube. So we feel that the environments are so similar that they will be able to start development very quickly upon receiving the development kits for Revolution."
C'est sûr que je n'ai aucune idée de ce genre de procesus, mais disons qu'avec une manette si différente, cela doit impliquer des changements dans les kits.yin-yang a écrit :Bah le pad c'est qu'un périphérique ; dans la 1ère phase de developpement je crois pas qu'il intervienne .... plutot sur la fin de dev je penses. Enfin qu'Holaf me corrige si je me trompe.
perso j'ai discuter avec diverses programmeurs et le GC est la console a l'architecture la plus équilibré . par ailleurs si on essaie de comparé la RAM du GC à celle de la PS2 > le GC aurait 3 x plus de RAM ... bref je vois pas quoi les jeux multi en souffrirait ...Cyrare a écrit :Tu peux avoir un moteur de Ferrari, si ton levier de vitesse est bloquée en 1ère, tu vas te faire cramer par une clio. Et pour avoir discuté avec des développeurs console, le fait d'avoir moins de RAM, même si elle est top, ça gène quand même pour les jeux multiconsoles.
Après le processeur, c'est une des plus cheres en effet mais tout dépend du type de RAM. Nintendo a du faire un choix en prenant de la 1T-SRAM plutôt qu'une DDR et ça s'est fait au détriment de la quantité. Ou ils ont peut être juste manqué de vision et se sont retrouvés trop serrés par rapport à la concurrence, comme pour le mini-DVD.O.P HxH a écrit :Ca coûte si cher que ça de mettre de la RAM ?
Enfin je veux dire, au niveau des différents composants, c'est l'un des plus chers ?
sur le résultat final c'est pas très perceptible ... mais pour la qualité/prix oui !yin-yang a écrit :C'est vrai que au vu du resultat final (jeu fini) ça fait une grosse différencekeo one a écrit :par ailleurs l'1T RAM du cube à des qualités non négligeable , un temps de latence très faible et la possibilité de ne se vider que partiellement contrairement à la DDR de la Xbox par exemple ...