Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
C'est bien de vouloir t'initier dans les mentalité Toulousaine.
Mais à Toulouse tout le monde te dira que TLT c'est de la merde.
Le pire c'était une émission de jeux vidéos qu'il y avait à une époque ou le gars racontait n'importe quoi.
Il y connaissait rien.
Je suis fier d'être Toulousain mais TLT ça pu.

Le pire c'était une émission de jeux vidéos qu'il y avait à une époque ou le gars racontait n'importe quoi.
Il y connaissait rien.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tous ces "Je suis machin", c'est vaniteux, c'est vraiment "JOR je suis un true", même s'ils disent des trucs vaguement négatifs, on voit bien que ça pue la fierté personnelle. Tu vas me dire : quel mal y a-t-il à être fier de ce qu'on est ? Eh bien je te répondrai : si tu te poses cette question, c'est que tu es un trou du cul (c'est cash ce soir
). C'est bon pour les ricains ce genre de trucs
(malheureusement, comme le montrent le succès de facebook et de ce genres de sites, nous nous ricanisons, l'individualisme domine, chacun se regarde le nombril en disant et montrant que YAY JE SUIS TRO COOL, et tout se vide de sens, les gens n'ont d'autre but dans la vie que de s'amuser et d'avoir l'air jeune et beau
). Le moi est haïssable, et ce n'est pas moi (:oscar:) qui l'invente
.

-
- New Super Mario Bros. Wii
Alors que Orléans TV ça rox, et l'emission de jeux video d'Orléans TV roxL@ndo a écrit :C'est bien de vouloir t'initier dans les mentalité Toulousaine.
Il y connaissait rien.

Pour preuve, ils ont interviewé la nouvelle Lara Croft, et on a meme appris qu'elle est celibataire, et que meme le type d'homme qu'elle aime c'est ceux qui regardent gaming live ( le nom de la-dite emission (( donc faut regardé OrléansTV ((( donc faut etre du coin (((( donc on roxe ((((( donc j'ai mes chances

Et je gagne 3 points aux challenges "place OrléansTv dans ton post"

-
- Super Mario Odyssey
-
- Robot
Je ne vois pas ce que tu as contre Facebook. :orom vat a écrit :Tous ces "Je suis machin", c'est vaniteux, c'est vraiment "JOR je suis un true", même s'ils disent des trucs vaguement négatifs, on voit bien que ça pue la fierté personnelle. Tu vas me dire : quel mal y a-t-il à être fier de ce qu'on est ? Eh bien je te répondrai : si tu te poses cette question, c'est que tu es un trou du cul (c'est cash ce soir). C'est bon pour les ricains ce genre de trucs
![]()
(malheureusement, comme le montrent le succès de facebook et de ce genres de sites, nous nous ricanisons, l'individualisme domine, chacun se regarde le nombril en disant et montrant que YAY JE SUIS TRO COOL, et tout se vide de sens, les gens n'ont d'autre but dans la vie que de s'amuser et d'avoir l'air jeune et beau
). Le moi est haïssable, et ce n'est pas moi (:oscar:) qui l'invente
.
Ca permet à pas mal de groupes d'amis de s'organiser des rencontres et soirées, favorisant ainsi les relations sociales, et pas que virtuelles.
Si j'avais des amis, peut-être que je m'y inscirais.
Spoiler:
blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'ai regardé un peu, et putain qu'est-ce que c'est que cette CG de merdeMe_Marcadet a écrit :Y'a Immortel en ce moment sur tf1.

- Toad San
- Super Mario 64
Ce soir dans tracks - l'émission culturelle très particulière d'Arte - à la fin, en guise de super bonus : un reportage sur un duo de death metal, les Next Life, qui samplent des ziks de JV
http://www.myspace.com/next_life
http://www.electricdungeon.org/Main_Page.html (à entendre dans media)

http://www.myspace.com/next_life
http://www.electricdungeon.org/Main_Page.html (à entendre dans media)
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je suis en train de regarder Un ticket sur l'espace, les vannes sont
. Et puis toutes les références aux fims US sont pas mal aussi.
Et puis il y a aussi la fille de la minute blonde en guest
(qui reprend presque son rôle dans le film
).
Et à la réplique "Je vais ouvrir avec ma femme un centre équestre de mini poney" j'ai tout de suite pensé à Doc
.

Et puis il y a aussi la fille de la minute blonde en guest

Et à la réplique "Je vais ouvrir avec ma femme un centre équestre de mini poney" j'ai tout de suite pensé à Doc

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
-
- Robot
J'ai maté la première partie de la biographie de George W. Bush sur Arte, pas eu le temps de mater la 2ème.
Ce gars-là a su profiter de chacune des occasions qui se présentaient à lui sans jamais faire de conneries. Je n'ai jamais pensé qu'il était con, mais là ça me réconforte dans mon idée.
Ce gars-là a su profiter de chacune des occasions qui se présentaient à lui sans jamais faire de conneries. Je n'ai jamais pensé qu'il était con, mais là ça me réconforte dans mon idée.
Spoiler:
blabla
-