je viens de regarder, ma 360 fait partie des 1 ere serie de la bécane ^^
j'espere que celles constuites apres sont plus fiables

Modérateur : DojoSuperHeroes
Bon la première partie la réponse a déja été donnéescreamer94 a écrit :t'as koi sur wii ??? que des party games, t'appeles ca des jeux roxxor ??Dr Mario a écrit :On est loin de trouver de tout, pas de plate-forme, un seul rythm'n game, des jeux arcades en très faible nombre ... par contre des FPS/action à la con, des jeux de sport et des jeux de caisse ça y va![]()
Pas de jeu de plate forme, t'inquietes ca va venir avec un certain Banjo Kazooie ca te dis quelque chose nan ???
Oui Dead Rising est l'une des raisons de l'achat de la consoleChat-Minou a écrit :D'ailleurs Dead Rising, c'est un bon exemple de jeu arcade pour répondre à DrMario.
En tout cas, pour moi c'est une bonne alternative sachant que j'ai payé ma console 250€.
Il y a eu une rumeur sur gaf comme quoi la version 360 aurait un mode online, si ça se confirme je pense que ça peut décider des gens à l'acheter là où ils se sont abstenus sur ps3Hawkins a écrit :Virtua figther 5 va sortir sur 360, et apparement il y aurait moins d'aliasing que la version PS3, il se passe quoi, la version PS3 est juste un transfert de la version arcade sans améliorations ?
C'est pas parce que toi tu trouves que c'est de la merde que c'est une console de merde. t'es pas du tout objectif tu te bases sur tes gouts pour porter un jugement.Dr Mario a écrit :Bon la première partie la réponse a déja été donnéescreamer94 a écrit :t'as koi sur wii ??? que des party games, t'appeles ca des jeux roxxor ??Dr Mario a écrit :On est loin de trouver de tout, pas de plate-forme, un seul rythm'n game, des jeux arcades en très faible nombre ... par contre des FPS/action à la con, des jeux de sport et des jeux de caisse ça y va![]()
Pas de jeu de plate forme, t'inquietes ca va venir avec un certain Banjo Kazooie ca te dis quelque chose nan ???(merci \o/)
Pour la deuxième, les jeux futurs je ne les ai pas chez moi, tu peux me les envoyer j'ai envie d'y jouer
.
Oui Dead Rising est l'une des raisons de l'achat de la consoleChat-Minou a écrit :D'ailleurs Dead Rising, c'est un bon exemple de jeu arcade pour répondre à DrMario.
En tout cas, pour moi c'est une bonne alternative sachant que j'ai payé ma console 250€., console que j'ai eu à 250€ également
C'est un blague ?screamer94 a écrit :C'est pas parce que toi tu trouves que c'est de la merde que c'est une console de merde. t'es pas du tout objectif tu te bases sur tes gouts pour porter un jugement.
-> Jugements en accord avec la presseDr Mario a écrit :Niveau plate-forme c'est plus que calme c'est mort, il n'y a rien, "dead or alive beach volley" c'est sur xbox et c'est pas un rythm'n game, c'est un jeu de volley, les RPG que tu cites sont soit moyens, soit pas sortis, sauf Oblivion mais il est sorti sur PC, DOA est bon mais vu la faible évolution de la série ce n'est pas vraiment un achat indispensable.