La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Hawkins a écrit :yep, en tout cas, c'est dommage les problemes de fiabilité, parce que c'est vraiment une super console au niveau des jeux :?
bon tant pi je suis condamné a jouer a ma Wii en attendant....
clair que la 360 roxxx y a pas sujet à discussion (à part le pb de fiabilité bien sûr :roll: ).

HS : Hawkins faudrait que tu me files ton code ami wii et celui de mario strikers si tu l'as :))
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Elle est loin de roxer, sa ludothèque est très peu variée, c'est que du jeu de ricain.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

la ludotheque est bien varié et on trouve de quasiment tout, sur xbox 1 là ok que des jeux ricains, le plus souvent fps, mais là c'est pas trop pareil et bien varié (et pourtant je suis difficile en ce qui concerne les jv)...

screamer : j'ai pas mario strickers, en fait j'ai quasi rien sur wii, en attendant je vais me terminer baten kaitos, j'etais bloqué contre kalas ^^
Image
PS3 : hawkins_fr
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

On est loin de trouver de tout, pas de plate-forme, un seul rythm'n game, des jeux arcades en très faible nombre ... par contre des FPS/action à la con, des jeux de sport et des jeux de caisse ça y va :raptor:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

tu appels quoi des jeux arcades ?
sinon plates formes, c'est calme, mais ce genre de jeu ne m'attire plus vraiment depuis mario 64,n quoi que j'attends quand meme banjo et kazoe sur ce support, puis tu oublies des jeux de bastons aussi comme dead or alive ou virtua fighter, rythm'n game y a dead or alive beach volley, et guitar heroes, masi bientot d'autres vont sortir aussi, tu parles pas non plus des RPG ou aventure comme oblivion blue dragoon, lost odyssey ou echanted arms.... les jeux de sport, moi j'aime bien les PES et forza :bave: je vais pas me plaindre si y a ce genre de jeux :nerd:
ce serait comme dire sur une console nintendo qu'y a pas assez de mini jeux :nerd:
(je test safari 3, ça pete trop ^^)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben des jeux d'arcade, des jeux fun pas prise de tête que tu peux refaire à l'infini, à l'esprit vient direct vient Crazy Taxi par exemple :o

Je parlais en général mais pas de mon cas personel, sinon trollons gayment \o/.

Niveau plate-forme c'est plus que calme c'est mort, il n'y a rien, "dead or alive beach volley" c'est sur xbox et c'est pas un rythm'n game, c'est un jeu de volley de merde par marrant 5 minutes ne faisant pas face à Beach Spikers, les RPG que tu cites sont soit moyens, soit pas sortis (pis les RPG spa des jeux :nard:) sauf Oblivion mais il est sorti sur PC, les jeux de sport j'aime pas :nard:, DOA est bon mais vu la faible évolution de la série ce n'est pas vraiment un achat indispensable.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

(pis les RPG d'aujourd'hui spa des jeux :nard:)
Fixed 8)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Il est prévu que Banjo & Kazoïe soit montré à l'E3 ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dark Vador a écrit :Jor agent t'as la flemme d'appeler le SAV :nard: .
Sinon j'ai acheté The darkness. Je suis sous le charme de l'ambiance :coeur: Rien que le fait de se balader dans le métro est :love: .
je l'ai achetté d'okaz chez Score Games, dans 3 mois j'ai plus de garantis, donc j'ai 3 mois pour la revendre :lol:
Dr Mickeal a écrit :sauf Oblivion mais il est sorti sur PC
C'est l'histoire de la XBox ca, y'a pas d'exclu ^^ Ca sort tjrs soit sur PS2/PS3, soit sur PC. Sauf que maintenant c'est la PS3 qui en a dans le slip, d'ici quelques temps les jeux multi seront meilleurs sur PS3 que sur 360 :bave:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Et Dead Rising il est sorti sur pc ?
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Putain the Darkness mais c'est énormissime quoi 8O
L'ambiance est :bave:, les pouvoirs sont classes, et pis ta gonzesse c'est une brunette :bave: :coeur:...y a même une scène sur son canapé où tu l'emballes :n8rd: (et tu gagnes un succès "romantisme" :lol: )

Juste énorme \°/
Et arracher le coeur de ses ennemis, c'est franchement jouissif à mort :bave:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

+1 MIB :yes2: . Faut juste que je change de console pour en profiter encore :mad:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Avec toutes ces pannes, j'espère au moins que les consoles sont garanties à vie :oscar:.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Pour quelqu'un de très malchanceux, deux ans, ça peut faire une vie :oscar:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

D'ailleurs Dead Rising, c'est un bon exemple de jeu arcade pour répondre à DrMario. Mais c'est vrai que la 360 est surtout fournie en gros jeux d'action à la ricaine. Mais je trouve que c'est franchement une bonne console. On trouve quand même un peu de tout et pas besoin d'avoir un PC surboosté pour profité de toutes ces petites bombes (Oblivion, par exemple). En plus si ta console a le ROD, tu peux toujours la revendre à 250€ (premium) à Micromania et t'en acheter une nouvelle sur eBay \o/. En tout cas, pour moi c'est une bonne alternative sachant que j'ai payé ma console 250€.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Dr Mario a écrit :On est loin de trouver de tout, pas de plate-forme, un seul rythm'n game, des jeux arcades en très faible nombre ... par contre des FPS/action à la con, des jeux de sport et des jeux de caisse ça y va :raptor:
t'as koi sur wii ??? que des party games, t'appeles ca des jeux roxxor ?? :lol:
Pas de jeu de plate forme, t'inquietes ca va venir avec un certain Banjo Kazooie ca te dis quelque chose nan ??? :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Rien qu'avec ses problèmes de fiabilité, on peut taxer la Xbox360 du titre de pire console de la décénnie :grr2:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

screamer94 a écrit : Pas de jeu de plate forme, t'inquietes ca va venir avec un certain Banjo Kazooie ca te dis quelque chose nan ??? :lol:
c'est plus le Rare qu'on a connu :cry:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

screamer94 a écrit :
Dr Mario a écrit :On est loin de trouver de tout, pas de plate-forme, un seul rythm'n game, des jeux arcades en très faible nombre ... par contre des FPS/action à la con, des jeux de sport et des jeux de caisse ça y va :raptor:
Où est-ce que DrMario a parlé de la Wii ?_? Il critique la 360, il compare pas la 360 avec la Wii :kikoo: C'est vraiment la réponse typique du frustré :oscar: "Ok, y a rien sur 360, mais regardez, sur Wii c'est pire :kikoo:"
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Sur 360, y a des jeux mais la console les raye :(
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Virtua figther 5 va sortir sur 360, et apparement il y aurait moins d'aliasing que la version PS3, il se passe quoi, la version PS3 est juste un transfert de la version arcade sans améliorations ?
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

The_lascar a écrit :
screamer94 a écrit :
Où est-ce que DrMario a parlé de la Wii ?_? Il critique la 360, il compare pas la 360 avec la Wii :kikoo: C'est vraiment la réponse typique du frustré :oscar: "Ok, y a rien sur 360, mais regardez, sur Wii c'est pire :kikoo:"
Il donne son avis je donne le mien, point barre !
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

genre point barre :lol:

Tu donnes pas un avis la tu fais un hors sujet.
On a tous une rillette en nous.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

hors sujet ou pas, vous arrivez tous a en faire un sujet de merde ininteressant et chiant a lire.

bye bye :kikoo:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

toi aussi ça te va de dire ça

bye bye

:kikoo:
On a tous une rillette en nous.
Répondre