Page 165 sur 267

Publié : 27 juin 2007 04:16
par Holaf
oula ... je pourrais pas te dire, je me souviens plus comment c'etais dans riddick.
la c'est classique, la seule chose qui fait bizarre au debut, c'est que tu as deux mires (une pour chaque arme) et elles ne sont pas alignées. (elle se deplacent legerement en fonction de tes mouvements)

Publié : 27 juin 2007 10:31
par RudeBoy
Chiffre étonnant pourtant remonté par le site 360-gamer qui fait état de la surcharge quasi-soudaine du centre SAV au Royaume-Uni, le site de Havant. On parle de 1500 à 2500 machines retournées pour divers problèmes techniques sur une base journalière (!) . Cette hausse de machines défectueuses oblige le site anglais à envoyer les consoles dans des centres étrangers pour aider à désengorger la situation.

On nous cite l'exemple de Lee Sherman (GT : Toxic Daywalker) dont la 360 a été envoyée à Prague pour réparation, repoussant le délai à 3 semaines, au grand dam de ce joueur qui se voyait répondre à chacun de ses appels que son Xbox 360 lui serait retournée sous peu. Lee Sherman raconte avoir demandé à parler directement au centre SAV et non à la Hotline, laquelle lui aurait répondu que le SAV n'avait pas de téléphone ... Déterminé, il a cherché le numéro du centre SAV de Havant pour apprendre que sa 360 était à Prague, contrairement à ce que la Hotline prétendait.

"Nous avons découvert des données impressionantes en téléphonant à Havant puisque 1500 à 2500 Xbox 360 étaient alors convoyées par 3 camions UPS par jour vers le centre de Havant, qui les redirigaient ensuite vers le centre de Prague. Nous avons contacté le superviseur du service client qui m'a avoué que ma console était bien à Prague mais n'avait pas encore été réparée - elle était stupéfaite d'apprendre que nous étions au courant !" Lee Sherman

Sur le forum officiel Xbox.com, des joueurs Xbox 360 parlent de cas similaires dont un qui au 23 juin, était sans nouvelle de sa console partie le 8 juin au SAV, probablement réparée dans un centre étranger. Microsoft dispose d'une clause accordant 10 jours supplémentaires pour la répération et le renvoi, par rapport au délai officiel prévu ou annonçé par la Hotline. Ils en usent et abusent semble-t-il.

360.gamer dit avoir contacté Microsoft mais n'a toujours pas eu de réponse.

Site officiel : 360-Gamer

Source : Xbox-Mag
Des convois de 360 HS, c'est magnifique :lol:

Publié : 27 juin 2007 11:02
par Pazu
C'est surtout affligeant :?

Publié : 27 juin 2007 11:04
par Dr Mario
Non, à Prague.

Publié : 27 juin 2007 11:11
par Stomp
ca me donne vachement envie d'investir dans une 360 :?

Publié : 27 juin 2007 11:46
par Dark Vador
Faut que tous les journaux en parlent pour qu'on ai enfin des 360 fiables :x

Publié : 27 juin 2007 12:07
par agent069
RudeBoy a écrit : Des convois de 360 HS, c'est magnifique :lol:
Immagine le con qui braque les camions pour piquer les consoles :lol:

Publié : 27 juin 2007 12:10
par O.P HxH
[mylife]Ça me fait penser à la sortie de Metroid Prime en France, avec le pack, j'étais en stage à cette époque, et je passais tous les jours devant des camions Nintendo-GC-Metroid Prime, le pire c'est qu'on voyait tous les cartons et tout, c'était tentant, mais je respecte trop le décalogue pour me livrer à Satan comme ça :lol: [/mylife]

Publié : 27 juin 2007 14:17
par The_lascar
Dr Mario a écrit :Non, à Prague.
G_G

Publié : 28 juin 2007 16:18
par Dark Vador

Publié : 28 juin 2007 17:04
par screamer94
Dark Vador a écrit :Blue Dragon le 24 aout en Europe :bave:

+1 :bave: :raptor:

Publié : 28 juin 2007 17:37
par Hawkins
screamer94 a écrit :
Dark Vador a écrit :Blue Dragon le 24 aout en Europe :bave:

+1 :bave: :raptor:
+ 1 :bave:
je l'attend trop ce jeu, ça va aout, ça me laisse le temps de profiter de forza et mettre des roustes a screamer avec me TVR :mad:

Publié : 28 juin 2007 17:39
par jv_zeffeur
Hawkins a écrit :
screamer94 a écrit :
Dark Vador a écrit :Blue Dragon le 24 aout en Europe :bave:

+1 :bave: :raptor:
+ 1 :bave:
je l'attend trop ce jeu, ça va aout, ça me laisse le temps de profiter de forza et mettre des roustes a screamer avec me TVR :mad:
+1 :bave:

Publié : 29 juin 2007 11:06
par RudeBoy
Juste pour rajouter une petite touche catastrophique au ROD de notre bien aimée 360.
Preuve en est que la situation, déjà évoquée il y a quelques jours au sujet du nombres trop important de XBox 360 défectueuses ces derniers temps sur le marché, commence à prendre des proportions inquiétantes. En effet, la société anglaise Micromart, spécialisée depuis prés de 10 ans dans la réparation de consoles de jeux vidéo, vient d'annoncer ne plus vouloir (ni pouvoir) prendre en charge les consoles XBox 360 touchées par le syndrome "Ring Of Death".

Selon les termes du responsable de Micromart, le syndrome ROD est "endémique", et aucune amélioration de cette situation ne semble se profiler. Le volume de consoles touchées par ce "fléau" est tel que leur réparation n'est à présent plus viable pour la société. Cependant, Micromart assure continuer de prendre en charge les XBox 360 atteintes de tout autre type de problème.

Au courant des faits, Microsoft s'est voulu rassurant en soulignant que cette situation n'avait rien d'anormale..., alors que partout ailleur des voix commencent à se lever concernant ce taux bien trop important de consoles tombant en panne. Il serait sans doute temps pour le géant de Redmond de voir les choses en faces, et de réagir en conséquence.

Source : MicromartLDT.co.uk
Source: Gx-mod.


J'arrive pas à comprendre comment une entreprise de réparation de console, donc qui tire ses revenus des consoles defectueuses, peut/veut refuser une telle manne. :???:

Publié : 29 juin 2007 11:12
par Banjo
Il y a sans doute une demande telle que l'entreprise n'arrive pas à suivre. Et ça doit être frustrant de récupérer les mêmes consoles tous les 3 mois. Pour pouvoir suivre, faudrait engager des gens, mais si c'est pour les virer dans 6 mois si MS a résolu le problème, c'est naze. Faut aussi sans doute des locaux plus grands.

Publié : 29 juin 2007 12:19
par RudeBoy
Ben t'investis ou sinon tu limites ton carnet de commande, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement.

Publié : 29 juin 2007 19:05
par screamer94
Hawkins a écrit :
screamer94 a écrit :
Dark Vador a écrit :Blue Dragon le 24 aout en Europe :bave:

+1 :bave: :raptor:
+ 1 :bave:
je l'attend trop ce jeu, ça va aout, ça me laisse le temps de profiter de forza et mettre des roustes a screamer avec me TVR :mad:
:fear: c'est toi qui va te faire :fouet:

Publié : 29 juin 2007 22:37
par Hawkins
ben voui, là 3 leds rouge :(
fais chier, dommage les probleme de fiabilité sur une console comme ça :mad:
pour ceux qui connaissent ça, quelles sont les démarches a suivre pour le SAV ?

Publié : 29 juin 2007 22:39
par gné
allumer un cierge et prier? :???:

Publié : 29 juin 2007 22:41
par Dr Mario
Il faut appeler le SAV, tu auras des manipulations à faire, si elles ne sont pas concluantes, UPS viendra chercher ta console où tu veux et te la ramènera :miam:

Publié : 29 juin 2007 23:01
par agent069
Hawkins a écrit :ben voui, là 3 leds rouge :(
fais chier, dommage les probleme de fiabilité sur une console comme ça :mad:
pour ceux qui connaissent ça, quelles sont les démarches a suivre pour le SAV ?
:fear:

En tout cas ca me reconforte dans mon choix de revendre ma 360 avant qu'elle n'explose ^^

Publié : 29 juin 2007 23:34
par Dark Vador
Jor agent t'as la flemme d'appeler le SAV :nard: .
Sinon j'ai acheté The darkness. Je suis sous le charme de l'ambiance :coeur: Rien que le fait de se balader dans le métro est :love: .

Publié : 29 juin 2007 23:37
par The_lascar
Ca doit être la première console de l'histoire où la fiabilité est de plus en plus foireuse après la sortie :nerd:

Publié : 30 juin 2007 10:23
par Chat-Minou
agent069 a écrit : En tout cas ca me reconforte dans mon choix de revendre ma 360 avant qu'elle n'explose ^^
:cry:

Publié : 30 juin 2007 11:12
par Hawkins
yep, en tout cas, c'est dommage les problemes de fiabilité, parce que c'est vraiment une super console au niveau des jeux :?
bon tant pi je suis condamné a jouer a ma Wii en attendant....