ouais sans Pepe, Ramos, Mourinho, sur un terrain sur lequel ils ont déjà perdu 5-0 quand ils ne jouaient pas à 7 défenseurs et sachant qu'ils seront obligés de marquer au moins 2 buts mardi, tu es très optimiste
vive l'aigri... Je pense que vu la façon dont tu t'étais excité après la victoire contre Lyon, celui qui n'y connait rien au foot c'est plutôt toi... Là je t'explique juste pourquoi sur ce match ça paraît impossible que la situation soit retournée, et le 5-0 du début de saison est un fait de la saison justement... C'est pas comme si je te sortais un match d'il y a 20 ans... De plus j'ai donné d'autres raisons qui me font penser que c'est mission impossible mais tu préfères étaler ton aigritude. Tu sais toi-même que c'est mort
Au début tu t'attends à une grosse révélation, le scandale raciste de ouf, au final tu découvres que c'est une discussion informelle sur les bi-nationaux, sans aucun projet, et sans rien de racial...
Super, quel bouffon ce Plenel
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
C'est probablement une fausse polémique, mais Jouannot qui annonce qu'il y aura une enquête et suspend avant le pauvre Blaquart c'est du vrai
Bref, on veut plus de juifs enb edf
Ligue 2 : Tours-Grenoble truqué ?
Les paris de la rencontre qui oppose ce vendredi Tours à Grenoble pour le compte de la 33e journée de Ligue 2 ont été suspendus, quelques minutes avant que les paris portant sur l'ensemble des matches de Ligue 2 du jour ne le soient par la plupart des opérateurs, indique RMC.
En cause, un nombre d'opérations anormal et une proportion inhabituelle de paris provenant de Corse, où Grenoble a été joué vainqueur. Alertée dans l'après-midi, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a placé la rencontre entre le TFC et la formation iséroise sous observation. "Avec la Ligue, nous allons surveiller les mouvements de paris ainsi que la physionomie du match et en fonction, nous déciderons s'il y a lieu de classer ou d'ouvrir une enquête judiciaire", a indiqué le président de l'Arjel, Jean-François Vilotte. Pour information, le GF38 a ouvert le score grâce à une erreur défensive de Julien Cétout...
Et de manière générale je trouve que Dugarry parle de manière bien plus réfléchie et modérée, et se pose les bonnes questions... Quand on voit dans quel état était le foot français ces dernières années et qu'on vient d'enchaîner 7 matchs sans défaites (dont 6 victoires) et là y a des mecs qui voudraient que Laurent Blanc dégage...
Les propos de Vieira aussi sont du même accabit que ceux de Thuram -__-