Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Moi, c'est genre je range un coin, puis je m'occupe d'un autre coin et la je me dis "ca, je le garde ou je le jette ?" et quand je le garde, je sais pas ou le mettre, du coup je le pose en attendant, dans le premier coin, celui que j'ai rangé, qui fait qu'au final, tout ce qui est trié est posé en bordel la ou c'était rangé 
(on m'a compris ?
)

(on m'a compris ?

-
- Robot
- Raiden
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Voir que le nouvel appartement ou l'on emménage a été victime d'une tentative de cambriolage...
La serrure centrale est exposée, j ai une 20 ene de coup de pied de biche tout autour de la porte, la porte a tenu grâce a la serrure de sécurité.
Je dois faire quoi??
j 'ai toute mes affaires dans l'appart maintenant et je reprend le travail demain, la porte a tenu mais je sais pas si elle tiendrait a un second assaut de ce type...
A priori l'agence ou le proprio on l'air au courant parce que j'ai retrouvé les morceaux de la serrure centrale dans un sac en plastique dans l'appart.
La serrure centrale est exposée, j ai une 20 ene de coup de pied de biche tout autour de la porte, la porte a tenu grâce a la serrure de sécurité.
Je dois faire quoi??
j 'ai toute mes affaires dans l'appart maintenant et je reprend le travail demain, la porte a tenu mais je sais pas si elle tiendrait a un second assaut de ce type...
A priori l'agence ou le proprio on l'air au courant parce que j'ai retrouvé les morceaux de la serrure centrale dans un sac en plastique dans l'appart.
On a tous une rillette en nous.
-
- Satoru Iwata
Les torticolis
Quand on en choppe un à chaque fois c'est pareil
On se lève en sentant quelques douleurs sans y prêter attention, on finit par comprendre ce que c'est parce que ça perdure en se disant qu'un torticoli, c'est quand même pas grand chose, puis à la fin de la journée on commence à en avoir franchement marre -_-

- O.P HxH
- Benoît XVI
Faut contacter le proprio sans hésiter et demander des explications, c'est pas normal de laisser dans le vide ce genre d'affaire. Après j'espère que c'est juste un coup qu'ils ont foirés, dans ce cas les cambrioleurs ne reviendront certainement plus.deisuke a écrit :

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Wikipedi a écrit :Le torticolis est une contracture musculaire douloureuse du cou. Il affecte principalement le muscle sterno-cléido-mastoïdien, le gros muscle du cou.
[...]
Il existe plusieurs formes de torticolis, dont la plus commune est le torticolis musculaire. Les origines peuvent être congénitales, infectieuses, traumatiques, orthopédiques, malformatives ou neurologiques.
On distingue plusieurs types de torticolis :
* Le torticolis bénin, qui survient souvent au réveil, souvent à cause d'un mauvais mouvement.
[...]
La contracture se constitue rapidement. Elle est douloureuse et les mouvements du cou sont grandement limités. Le torticolis domine d'un seul côté et la tête penche alors vers le côté sain.

-
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
En gros j'ai appelé un service d'urgence de mon assurance hier, ils m'ont envoyé un menuisier qui a constaté, donc à ce niveau c'est bien, il revient aujourd'hui pour me la renforcer et dans 4/5 jours pour la changer.O.P HxH a écrit :Faut contacter le proprio sans hésiter et demander des explications, c'est pas normal de laisser dans le vide ce genre d'affaire. Après j'espère que c'est juste un coup qu'ils ont foirés, dans ce cas les cambrioleurs ne reviendront certainement plus.deisuke a écrit :
j'ai pris ma journée aujourd'hui pour ça d'ailleurs, ce qui tombe bien c'est que l'etat des lieux de mon appart est aujourd'hui aussi, donc l'expert pourra aussi constater, donc j'appelerai vite fait le proprio ou l'agence mais tout semble s'arranger plutot bien.
Pour ceux qui veulent voir la gueule de la porte.
http://picasaweb.google.com/deisuke/Eff ... 9qeCcRpUkc
On a tous une rillette en nous.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
C'est un travail pas propre, et même pas fini. Travail d'arabedeisuke a écrit : http://picasaweb.google.com/deisuke/Eff ... 9qeCcRpUkc

je m'excuse auprès de tous les arabes du forum ^^