Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

désolé. :cry:
Pour me rattraper:
FOSTER CITY, Calif., Jan. 6 --
Sony Computer Entertainment America (SCEA) today announced PlayStation(R) hardware retail sales reached more than 3.9 million units in North America during the critical holiday sales window (Friday, November 23, 2007 to December 31, 2007). This accounts for SCEA's three systems currently in the market PLAYSTATION(R)3 (PS3(TM)), PSP(R) (PlayStation(R)Portable) and PlayStation(R)2 (PS2). PS3 retail sales reached 1.2 million hardware units during this holiday timeframe.

"The PlayStation brand ended the year in a very strong position and clearly indicates more positive momentum going into 2008. We are particularly pleased to have sold through 1.2 million units of PS3 during the holiday selling season," said Jack Tretton, president and CEO, SCEA. "The strong PS3 sales also further establish Blu-ray's dominant position as the high-definition medium of choice for games and movies. Consumers are clearly responding to the expanding multimedia capabilities and a great line-up of over 200 games."

Sales of PSP reached 1.4 million units during this same timeframe. The success of the recently introduced Daxter(TM) PSP(R) Entertainment Pack and Star Wars Battlefront(R) PSP Entertainment Pack have continued to swell the PSP install base. Upcoming platform defining software such as God of War(R): Chains of Olympus and Final Fantasy: Crisis Core will further increase PSP momentum in 2008.

PS2 sales exceeded 1.3 million units during its eighth holiday season. The industry's most successful platform is poised for another great year in 2008 with the continued success of the critically-acclaimed Buzz(TM) and SingStar(R) franchises.
La source

8)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

PS2 > PS3 8)
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

UMP > PS2 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

LTD > UMP 8)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Mon dieu, je viens de lire les 3 dernières pages et c'est ... affligeant :?
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Je vais me là jouer à la rayy et je vais troller :

Rayy t'as vraiment besoin d'aller mettre un coup de queue à ta PS3 je sens que tu es en manque là :taptor:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sony today demonstrated the next level of disc copying. At the company's booth at CES, Sony demonstrated how you could put a Blu-ray Disc movie into a Playstation 3 and copy the film to a Playstation Portable or a Memory Stick. "This way, you can have a portable copy you can take with you," explains David Bishop, president of Sony Pictures Home Entertainment.
Possibilité de copier légalement et gratuitement un blu ray sur une memory stick à partir de sa PS3 pour pouvoir le matter sur la PSP. (y)
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

On peut dejà lire les divx sur sa psp, non ?
Qu'est ce que ca change qu'on puisse faire ca depuis les BD, ca changera pas la qualité d'affichage de la PSP.

Qu'est ce que ca change ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est légal, monsieur. :x
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est legal parce que tu utilises un logiciel officiel ou parce que tu possedes l'original ?
Y'a peut-etre une loi que j'ignore
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

parce que la logiciel est officiel et qu'à priori y'a pas un contournement illégal d'une sécurité. Et puis si ils font pas trop mal leur trucs pour avoir le film sur ta PSP faudra que tu achètes où qu'on te passe le blu ray. Je doute qu'on puisse par exemple télécharger des vidéos compressées avec ce logiciel et le mettre sur sa PSP sans problème.

Enfin bon c'est je dis ça, y'a aussi de fortes chances que les mecs fassent sauter le verrou qui aura été mis sur la PSP et/ou dans la vidéo compressée :o

Par contre Oscar a oublié de dire que ça ne concerne pas tous les blu ray, et que faut que le studio soit d'accord, et bon faut voir l'intérêt qu'ont ces studios à ce que leur blu ray soit "rippé" sur une PSP, moi je sens le bide sur cette affaire. :(
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Rayy a écrit :parce que la logiciel est officiel et qu'à priori y'a pas un contournement illégal d'une sécurité.
quelle sécurité ?

Si en 2011 j'ai un lecteur BD sur mon PC et que j'utilise un logiciel quelconque pour ripper mon BD et le matter sur mon Archos, je suis dans l'illegalité ?
En quoi ?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Si je me rappelle bien, quand il y a une sécurité sur un média (drm ou alors les algorithmes qu'on retrouve dans les blu ray et les hd dvd, ej t'invite à regarder sur leurs pages wikipedia je pense qu'ils en parlent), si tu les outre passe de manière illégale, en cassant la protection avec un logiciel "pirate", tu es dans l'illégalité, même si tu utilises ton mp3 ou ton rip de CD sur tes ordinateurs ou dans ton autoradio. le fait d'avoir cassé illégalement la protection est punissable.

Donc je pense que la solution de Sony doit bénéficier d'un accord avec les organismes qui développent les solutions de cryptage des Blur ray, pour ne pas casser ces protections.

A priori ton logiciel quelconque en 2011 prendra en compte les méthodes utilisés sur les blu ray et ils ne devraient pas casser ces protections.

Maintenant le paramètre qui met peut etre tout ça par terre et qui ferait que sony utilisera un logiciel qui pètera sans vergogne les méthodes de sécurité du blu ray, c'est que les législations étrangères sont pas les mêmes qu'en France et que peut êtyre sur ce point ils diffèrent de nous. ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lakitu_Delita a écrit :On peut dejà lire les divx sur sa psp, non ?
Qu'est ce que ca change qu'on puisse faire ca depuis les BD, ca changera pas la qualité d'affichage de la PSP.

Qu'est ce que ca change ?
Ca change que c'est "plug n play" et que donc ca rox.
Si y'a un truc qui est enorme avec la ps3, c'est la simplicité et les possibilités qu'offre son OS.

La chui obligé de me tapper la 360et je suis vraiment frustré de pas avoir les fonctions de base de la ps3 :(

J'ai maté les indestructibles en divx sur la 360 via la psp, et j'ai été obligé de rebrancher la psp au pc pour supprimer le fichier alors que ca aurait été plus simple d'integrer cette fonction sur la 360. Tu peux pas non plus copier le contenu d'un disque externe sur le DD de la 360. T'es obligé de laisser brancher ton ipod, ta psp ou ton disque dur externe si tu veux faire du multi media.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Rayy a écrit :le fait d'avoir cassé illégalement la protection est punissable.
Source ? Parce qu'en france tu es quand meme censé avoir le droit de faire une copie privée il me semble.
Dernière modification par Holaf le 08 janv. 2008 09:33, modifié 2 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

maniere on s'en branle, c'est pas ca qui rend l'option interessante.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Me_Marcadet a écrit :Si y'a un truc qui est enorme avec la ps3, c'est la simplicité et les possibilités qu'offre son OS.
comme le fait de pouvoir ecouter des mp3 pendant que tu navigue sur l'os ? ou comme pouvoir mettre tes musiques perso dans n'importe quel jeu ? (meme les rares fois ou c'est faisable, tu es aobligé d'utiliser des musiques sur ton HD, tu ne peux pas streamer depuis un serveur :evil:)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je parlais des possibilités dans les fonctionnalités qu'a la ps3.
La lecture de mp3 n'importe quand c'est une fonction qui n'est pas encore disponible.
Apres, je suis sur que quand ce sera dispo ce sera mieux que sur 360.

Y'a d'autres fonctions que la 360 a et que la ps3 n'a pas comme le telechargement en mode veille. Mais globalement, dans les fonctions similaires aux deux machines, l'os de la ps3 est tout simplement plus performant et propose plus de possibilités.

Et si tu veux des exemples, y'a qu'a comparer la lecture de video, de musique, la visionneuse d'image, la gestion des fichiers sur le disque dur, la possibilité de mettre en telechargement des dizaines de fichier, la personnalisation de l'interface la gestion des sauvegardes etc ....

Passer de la ps3 a la 360 ca fait vraiment mal.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Me_Marcadet a écrit :

Passer de la ps3 a la 360 ca fait vraiment mal.
Moi c'est dans le sens inverse ^^'

L'OS de la PS3 est comment dire...bien fade et froid comparé à celui de la Xbox360 qui est bien plus convivial. :roll:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ca veut rien dire convivial, fade et froid.

Un Os ca se juge par ses fonctions, ses possibilités, sa rapidité, son organisation, sa modulabilité. Mais la convivialité, je vois pas ce que ca veut dire. Genre t'invite des potes chez toi, tu lances la 360 et vous rigolez devant le menu alors qu'avec la ps3 vous mettez des pulls avec du sel ?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Marca ne veut pas perdre son duel de fanboy face a Ravy :lol: et il a raison de se rebiffer (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Urd
Robot

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :ca veut rien dire convivial, fade et froid.

Un Os ca se juge par ses fonctions, ses possibilités, sa rapidité, son organisation, sa modulabilité.
Un OS ça se juge aussi par son ergonomie. Je pense que screamer parlait de l'ergonomie de l'OS même si y a pas de quoi avoir le zizi tout dur avec l'ergonomie des OS d'aujourd'hui.

Sinon pour screamer94, la présentation de Fedora de base est très sobre, mais rien ne t'empêche de la modifier.
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Urd a écrit :
Un OS ça se juge aussi par son ergonomie. Je pense que screamer parlait de l'ergonomie de l'OS même si y a pas de quoi avoir le zizi tout dur avec l'ergonomie des OS d'aujourd'hui.

Niveau ergonomie la ps3 est un exemple de simplicité et d'accessibilité. Et pariel pour l'interface graphique, tu peux tres facilement te fouttre un theme okami ultra roxxor.

Pour les fichiers, c'est super simple aussi.
T'as video photos et musique et dedans tu peux creer des dossier et sous dossier en deux pressions sur un bouton.
Tu veux acceder a une video sur ps3, tu fais droite droite et t'as tout ton repertoire de video que tu peux organiser a ta guise. T'as en plus droit a de superbes icones animées pour voir directement de quelle video il s'agit.

Sur 360, tu dois faire droite droite, bas bas bas, tu dois selectionner sur quel support tu veux lire des videos, ensuite t'as toutes tes videos que tu peux seulement trier par date ou par nom. T'as pas d'icone et tu peux seulement choisir entre afficher les videos de jeux ou afficher toutes les videos. Le tout avec un os qui rame. Je vois pas ce qu'il y a d'accessible et de convivial.

Et ca c'ets sans parler de l'interface hideuse quand tu es dans la video. Avec le strict minimum, t'as meme pa sla possibilité de regler le volume.

Alors que sur ps3 t'a vraiment une interface sobre qui ne pixelise pas et qui est super fonctionnelle.

Serieusement, y'a vraiment pas photo entre les deux os. D'ailleurs, le super os de la ps3 est un de ses defauts alors que l'os tout pourri de la 360 est une de ses qualités.
Si tu peux acceder au menu en jeu avec la 360, c'est parce que le menu est pas gourmand. Alors que sony a enormement de mal a integrer par defaut les fonctionnalités de son os en jeu.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit :comme le fait de pouvoir ecouter des mp3 pendant que tu navigue sur l'os ?
J'ai peut être mal compris, mais j'ai l'impression que tu fais un reproche à la PS3 la, tu peux acceder à tout les menus en lisant des mp3, il suffit de lancer la lecture, pi d'appuyer sur home et la t'as accés au menu tout en laissant la musique. Ca marche aussi avec les video, le fond d'ecran devient la video.

Par contre y'a pas de mp3 dans tout les jeux comme sur 360, et ca, ca suxxe un peu :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je pense qu'il faisait allusion au fait que si tu vas dans les reglages, la musique s'arrete.

Apres ouai, tu peux ecouter de la zik tout en naviguant sur le web ou en gerant tes fichiers.
Répondre