Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
Demain sera le dernier voyage de ma Super5, un allez direct au cimetière des voitures
Après tout ces coups de putes, dont certains que j'ai pu raconter sur ce forum et tellement d'autres encore
, je dois dire que j'ai un petit pincement au coeur. J'aimerais lui rendre, ici même, un dernier hommage :
Ma tendre Super5,
Tout à l'heure, je t'ai nettoyé le tableau de bord
, toi, que je n'avais pas lavé depuis le jour de ton aquisition, soit 5 ans :oscar . Je t'ai préparé pour ton dernier voyage, ta dernière aventure.
Et des aventures, on en a vécu ! Ta santé fragile nous a fait vivre des coups durs, mais tu avais la bonté de tomber en panne toujours au bon endroit, jamais sur l'autoroute, et quand c'était sur le periph, ça a toujours été sur une entrée ou une sortie.
Tu voulais participer au concours Fisherman des voitures, mais ton physique si particulier t'aurait trahi.
Super5, tu me manqueras et je poste ici la seule photo que j'ai de toi, celle que j'ai prise tout à l'heure, pour que tu vives dans nos coeur pour toujours (ou du moins tant que imageshack (fuck picfront) reste en vie
)

Ma tendre Super5,
Tout à l'heure, je t'ai nettoyé le tableau de bord

Tu voulais participer au concours Fisherman des voitures, mais ton physique si particulier t'aurait trahi.
Super5, tu me manqueras et je poste ici la seule photo que j'ai de toi, celle que j'ai prise tout à l'heure, pour que tu vives dans nos coeur pour toujours (ou du moins tant que imageshack (fuck picfront) reste en vie

-
- Super Mario Odyssey
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
Elle polluait assez de son vivant (tellement que le mec du contrôle technique qui mesurait la pollution, mettait la sonde entièrement à l'extérieurMe_Marcadet a écrit :pourquoi tu l'as pas défoncée contre un mur ou jeter dans un ravin pour l'achever en beauté

-
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Sois fort jusqu'au bout
.
Et pour contribuer au topic, même si ça n'est rien comparé à Chat-Minou
: se rendre compte qu'on a oulibé son chargeur de DS ; en acheter un à la FNAC (à 5€ je me suis dit que c'était correct vu que j'ai vraiment besoin de ma DS au quotidien et que je ne rentrerai pas chez moi avant mercredi soir) ; mettre sa DS à charger, ranger un livre dans un sac, voir qu'un truc bloque le livre, regarder dans le sac, et trouver le chargeur
.

Et pour contribuer au topic, même si ça n'est rien comparé à Chat-Minou

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'ai vécu à peu près la même histoirerom vat a écrit :Sois fort jusqu'au bout.
Et pour contribuer au topic, même si ça n'est rien comparé à Chat-Minou: se rendre compte qu'on a oulibé son chargeur de DS ; en acheter un à la FNAC (à 5€ je me suis dit que c'était correct vu que j'ai vraiment besoin de ma DS au quotidien et que je ne rentrerai pas chez moi avant mercredi soir) ; mettre sa DS à charger, ranger un livre dans un sac, voir qu'un truc bloque le livre, regarder dans le sac, et trouver le chargeur
.

Je ne trouvais pas mon chargeur, même après plusieurs recherches, je pensais l'avoir oublié dans le car (c'était en période d'examens et comme j'ai toujours mon chargeur dans mon sac, je l'avais peut-être enlevé pour prendre autre chose et oublié, ça me paraissait tout à fait plausible). Je me suis donc rendu à Carrefour et j'ai acheté un chargeur à 8€ (:nard:). Une semaine plus tard, lors d'un gros rangement de ma chambre (de 6h du matin (insomnie) à 17h NON-STOP :funradio:

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy