Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Re: Le Topic du foot
Ca reste quand même incroyable de faire jouer des joueur à un poste qui n'est pas le leur. Pour Bodmer je l'ai encore en travers de la gorge. Un gars technique comme lui, le faire jouer en DC, et maintenant Toulalan... Grâce à puel l'ol joue petit bras.
PS: Aulas s'est encore fait douiller pour le transfert de Gourcuff
PS: Aulas s'est encore fait douiller pour le transfert de Gourcuff
-
- Super Mario Galaxy
30000 a écrit : PS: Aulas s'est encore fait douiller pour le transfert de Gourcuff
Lol, on en reparlera plus tard
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Leon
- Super Mario 64
Le prix est justifié : le joueur est bon, international, jeune, et il lui restait je pense 3 ans de contrat avec un bon salaire. En plus de l'apport sportif, Gourcuff, au niveau image et merchandising c'est du tout bon pour un club.
-
- Super Mario Galaxy
Non mais de toute façon, les cons qui râlent ne voient pas très loin. Ce joueur vaut le prix qu'on y met pour les raisons que Leon a évoquées (rachat des années restantes à Bordeaux + joueur en lui-même). Mais en plus, depuis Juninho, on a vu un vrai tireur de coups de pieds arrêtés à Lyon ? À part Delgado pour les corners... On a vu un vrai meneur technique ? Avec Gourcuff, on a un type capable de créer du liant dans l'équipe, de bonifier les autres, un mec avec une vraie vision du jeu. Ok il a pas été énorme la saison passée, mais je suis prêt à parier qu'il va faire une grosse saison à Lyon.
Meneur technique dans la personne de Gourcuff, meneur mental avec Lisandro, abnégation et intelligence de Delgado, sens du collectif de Briand... offensivement ça peut faire très mal. Le problème de Lyon ça reste la défense... ils pourraient se pencher sur Demichelis si Séville ne l'a pas encore fait signer.
Meneur technique dans la personne de Gourcuff, meneur mental avec Lisandro, abnégation et intelligence de Delgado, sens du collectif de Briand... offensivement ça peut faire très mal. Le problème de Lyon ça reste la défense... ils pourraient se pencher sur Demichelis si Séville ne l'a pas encore fait signer.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
:/

Spoiler:
- Leon
- Super Mario 64
Au niveau des coups francs Bastos et Pjanic sont loin d'être mauvais quand même. Par contre, pour Demichelis c'est chaud, je le vois pas régresser de statut (Club et Championnat). Un petit Rami serait sympa, mais pas au tarif © LOSC.Pharaoh a écrit :Non mais de toute façon, les cons qui râlent ne voient pas très loin. Ce joueur vaut le prix qu'on y met pour les raisons que Leon a évoquées (rachat des années restantes à Bordeaux + joueur en lui-même). Mais en plus, depuis Juninho, on a vu un vrai tireur de coups de pieds arrêtés à Lyon ? À part Delgado pour les corners... On a vu un vrai meneur technique ? Avec Gourcuff, on a un type capable de créer du liant dans l'équipe, de bonifier les autres, un mec avec une vraie vision du jeu. Ok il a pas été énorme la saison passée, mais je suis prêt à parier qu'il va faire une grosse saison à Lyon.
Et Auxerre est en train de se qualifier

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
JE JOUIS !!!!!!!!!!§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Ptain mais quel match ^^ je suis vraiment content ! Bon maintenant faut notre première victoire en championnat... Car s'est bien sympa d'attendre l'OM, Bordeaux et Lyon mais prendre un peu d'avance ça aurait pas mangé de pain :/
Ptain mais quel match ^^ je suis vraiment content ! Bon maintenant faut notre première victoire en championnat... Car s'est bien sympa d'attendre l'OM, Bordeaux et Lyon mais prendre un peu d'avance ça aurait pas mangé de pain :/
- 30000
Mais j'ai jamais nié les qualités de Gourcuff, qui à mon avis est le meilleur coup de l'ol depuis Licha. P-ê même qu'il va apporter le fameux liant qui manque depuis 2 saison. Seulement d'habitude Aulas reussit à acheter les joueurs à bas prix, il a même une réputation de fin négociateur. Là, tout se fait en catastrophe, donc évidement c'est plus aussi brillant. Ce qui m'a fait dire douille c'est que le joueur est acheté au même pris qu'avec la clause à 26 millions (ce qui lui aurait permi de faire la préparation avec le groupe). Mais bon c'est encore la faute de Puel tout ça.
- Leon
- Super Mario 64
Faut arrêter de tout rejeter sur Puel
Aulas un fin négociateur, mouais
L'Ol a plutôt tendance à acheter au prix fort depuis maintenant 3-4 ans (Gomis 15M, Cissokho 15M, Keita 18M, Licha 24M, Pjanic 8M, Lovren 8M, etc...)
Après je prend ça plutôt comme un changement de stratégie pour s'installer durablement parmi le Top 10 européen. Avant on achetait plutôt des joueurs n'ayant pas vraiment l'expérience du haut niveau (Malouda, Essien, Abidal, etc...) qui s'ils explosaient permettaient de grosses plus values pour structurer et pérenniser le club. Maintenant on vend moins de gros joueurs et on achète du confirmé, un peu à la manière des grands clubs européens.

Aulas un fin négociateur, mouais

Après je prend ça plutôt comme un changement de stratégie pour s'installer durablement parmi le Top 10 européen. Avant on achetait plutôt des joueurs n'ayant pas vraiment l'expérience du haut niveau (Malouda, Essien, Abidal, etc...) qui s'ils explosaient permettaient de grosses plus values pour structurer et pérenniser le club. Maintenant on vend moins de gros joueurs et on achète du confirmé, un peu à la manière des grands clubs européens.
-
- Robot
Les 21 joueurs retenus pour ces deux matches sont : Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda - Gaël Clichy, Philippe Mexès, Adil Rami, Mamadou Sakho, Bacary Sagna, Benoît Trémoulinas - Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yann M'Vila, Florent Malouda, Jérémy Ménez, Mathieu Valbuena - Karim Benzema, Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau, Loic Rémy, Louis Saha.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.htmlLaurent Blanc a annoncé, jeudi 26 août, la liste des joueurs retenus pour les deux matches de l'équipe de France contre la Biélorussie (3 septembre) et la Bosnie (7 septembre). Le sélectionneur a dévoilé une liste de 21 joueurs seulement, dont les absents notables sont Jérémy Toulalan et Eric Abidal et William Gallas.
Pour Blanc, Toulalan qui évolue désormais comme défenseur central, n'est pas indispensable à ce poste. Idem pour Abidal replacé dans l'axe central au Barça. Le message est clair : les joueurs seront sélectionnés au poste auquel ils évoluent en club. Quant à Gallas, il vient seulement de retrouver un club et n'est pas prêt selon le sélectionneur. Pour l'instant Rami et Mexès sont les premiers choix du sélectionneur en défense centrale.
C'est la première vraie liste de Laurent Blanc, après celle du match amical contre la Norvège, tronquée par la décision du sélectionneur de ne prendre aucun des joueurs qui avaient participé au fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Bon nombre de joueurs qui étaient du déplacement à Oslo ont visiblement marqué des points auprès de sélectionneur et sont rappelés (Mexès, Rami, Sakho, Trémoulinas, L. Diarra, Mvila, Benzema, Briand, Hoarau, Ménez, Rémy). D'ailleurs, les Mondialistes sont minoritaires numériquement dans le groupe (9), même si cela s'explique aussi en partie par les suspensions de certains (Ribéry, Gourcuff, Evra...).
Un joueur étrenne sa première sélection : le Lorientais Kevin Gameiro, qui prend place dans une ligne d'attaque révolutionnée. Louis Saha fait lui son retour en sélection. Là encore, le contexte n'a pas été favorable : Gignac et Cissé sont blessés, Ben Arfa ne s'entraîne plus avec son club...
blabla
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
nan mais de toute façon on savait que ce serait pas facile, je pense que les joueurs sont plus satisfaits comme ça, c'est que du bonus (je me répète beaucoup là dessus en ce moment) le truc c'est pas être trop ridicule et essayer de faire des bons matchs19oj19 a écrit :RIP l'AJA
C'est sûr que le tirage aurait pu être légèrement plus clément !
Et pis au moins l'AJA est en LDC, j'attend toujours d'y revoir l'ASNL

edit : et pis RIP l'OM aussi

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Soyons précis, tout de même.Kenshin83 a écrit :Et pis au moins l'AJA est en LDC, j'attend toujours d'y voir l'ASNL

C'est sur que là Auxerre, c'est 6 finales qui les attend. Mais j'ai peur que Sorin aille chercher quelques ballons dans ses filets

C'est TA MERE LOL la signature
-
Le choc psychologique des charmes bucoliques de l'Abbé-Deschamps devrait permettre de les prendre par surprise.
Reste à négocier le retour en limitant la casse et çà passe.
Reste à négocier le retour en limitant la casse et çà passe.

-
Un club qui en aura bientôt 20 a lui tout seul, l' US Orléans, aura attendu la 4eme journée pour sa première victoire EVER en National
Contre le GUEUGNON de TONY VAIRELLES !!!! 
LA SAISON EST LANCÉE, ÇA VA CHIER NOW!!! TREMBLE LIGUE 2 ON ARRIVE !!!§§!§§!!

LA SAISON EST LANCÉE, ÇA VA CHIER NOW!!! TREMBLE LIGUE 2 ON ARRIVE !!!§§!§§!!

-
Y'a un an je vous parlais de Guy Stephan, adjoint de Deschamps et ancien de l'USO, qui avait pour mission secrète d'œuvrer pour le grand axe Le Mans-Orléans, voici des nouvelles 

Bien joué camarade Stephan
Continue d'œuvrer pour le grand axe, et le jour du sacre, tes bonnes actions seront récompensées à leurs justes valeurs 

On pille l'OML'attaquant de l'Olympique de Marseille Guy Kassa GNABOUYOU (20ans, 1m83, 82kg) vient de signer pour une saison à l'USO. Vainqueur du Trophée des Champions cet été, il a fait une apparition en Ligue 1 contre Valenciennes.

Et en plus, c'est gratuitLe contrat liant l'attaquant Guy Gnabouyou et l'Olympique de Marseille a été résilié. Le joueur est donc libre de s'engager où il le souhaite.

Bien joué camarade Stephan

- Mortal
- Satoru Iwata
Ôtez-moi d'un doute : on dit pas « Bosnien » :thierry_roland: ?
-
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Tu oublies Benzebanc.
- Leon
- Super Mario 64
Fixed.Nagfire a écrit :ÖzilDi marria
Ronaldo
Higuain
Cette année c'est la 7ème
![]()
Je l'aurai dit avant tout le monde
Je parle bien sûr de s'arrêter en 8èmes de finale.
-
- 30000
Décidément le football réserve des surprises. Le match amical entre la République du Togo et le Royaume de Bahreïn restera dans les mémoires. A priori rien d'exceptionnel dans cette rencontre qui oppose deux formations très moyennes de la sphère footballistique, Bahreïn étant positionné à la 75e place du classement FIFA et le Togo à la 87e. Et pourtant, ce match a fait beaucoup de bruit. En effet, les joueurs bahreinis se sont étonnés de l'étrange facilité avec laquelle ils sont sortis vainqueur de la rencontre (3-0). L'explication? En face, il n'y avait pas la véritable équipe du Togo!
Ministre des Sports togolais: "Ces joueurs nous sont inconnus"
L'information parait aussi surréaliste qu'elle est sérieuse. Le président de la fédération togolaise, Seiyi Memene, a révélé à l'agence de presse américaine Associated Press, que l'équipe envoyée était "totalement fausse". "Nous ne pouvons pas envoyer de joueurs sans l'approbation de la FIFA. Les joueurs qui ont disputé ce match n'étaient pas de 'vrais joueurs'. Nous n'avons pas envoyé d'équipe au Bahreïn. Ces joueurs nous sont inconnus".
Du côté de l'état togolais on prend l'affaire très au sérieux. Le Ministre des Sports du pays, Christophe Tchao, a expliqué au site jeuneafrique.com vouloir faire la lumière au plus vite sur cette affaire: "Personne n'a jamais été informé d'un tel match. Nous allons mener les enquêtes pour démasquer tous ceux qui sont impliqués". Un autre membre du ministère des sports, Nabine Gnonh, explique au journal canadien La Presse que l'affaire reste encore très floue: "Nous n'avons pas de détails précis actuellement. Nous n'avons toujours pas reçu la liste des joueurs qui ont disputé cette rencontre et nous devons toujours vérifier s'ils sont membres de l'équipe nationale".
Un faux agent serait impliqué
Les premières informations qui ont filtrées font état d'un match arrangé par un agent de joueurs. Afin de récolter un petit pécule, l'organisateur de cette supercherie aurait trouvé des "faux-joueurs", qui pourraient ne pas être de nationalité togolaise. Si la fédération togolaise avait bien envoyé une liste d'une vingtaine de joueurs comprenant les dates de naissance et les numéros de passeport de chacun des participants, cette fameuse liste a été remplacée par une autre de 18 noms à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre, relaie le quotidien britannique The Telegraph. Du côté de la fédération bahreïnie, on assure avoir respecté le protocole pour l'organisation de cette rencontre.
Pour le moment, la FIFA s'est refusée à tout commentaire. Il faut savoir que les fédérations sont autorisées à organiser des matches entre elles, ou même contre des équipes non répertoriées par la FIFA, comme une sélection mondiale par exemple. Toutefois, la FIFA exige que, les rencontres entre deux nations d'un continent différent (comme c'est le cas ici), soit organisée par un agent mandaté. C'est là que l'affaire semble se corser. Il faudra désormais attendre les résultats de l'enquête pour statuer.