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Publié : 05 nov. 2005 13:12
par Dark Vador
J'aime bien l'intro de PDZ,ça fait très James Bond,mais la musique plombe un peu le tout (tant qu'à faire ils auraient pu reprendre une des James Bond)
Celle de Kameo fait assez histoire pour enfant(enfin,pusse-t-il en être autrement?) et j'éspère que l'ambiance sera inspirée du SdA (ça a l'air bien parti avec le chateau et les trolls).Et j'éspère que la voix off ne sera pas trop présente elle risque d'être bien lourde.Mais j'espère qu'il sera un bon Zelda-like.Aura-t-on droit à une comparaison avec Twilight Princess (qui lui se veut "mature")?
Publié : 05 nov. 2005 13:38
par yin-yang
Perso, je penses aussi que l'intro de PDZ fait assez penser à du James Bond et est plutot réussie (maintenant, je connait pas le jeu "original" sur N64).
Et pour Kameo, bah c'est pas pire que Mario ^^
Après ce qui compte, ce sont les jeux en eux même, je suis plus reservé pour PDZ, mais je penses pas qu'il y ai trop de soucis à se faire pour Kameo.

Publié : 05 nov. 2005 17:27
par P@B
yin-yang a écrit :Après ce qui compte, ce sont les jeux en eux même, je suis plus reservé pour PDZ, mais je penses pas qu'il y ai trop de soucis à se faire pour Kameo.

Yep, il est nul, faut bien ça pour que Skywalker06 l'ait délaissé au profit de PDZ

Publié : 05 nov. 2005 17:28
par fox334
Je trouve l'intro de PDZ plutot enuyante...
Pis le lient pour Kameo marche pas ici

Publié : 05 nov. 2005 17:37
par Martinus
C'est pas vraiment l'intro mais le générique avant le menu. Ce que j'aimerais voir, ce serait la cinématique d'intro. Sinon la musique est bien mais sans plus, on reconnais certains sons « Perfect Dark », mais faut pas oublier que l'univers de jeux ne sera pas le même, il ne faut pas non plu s'attendre à la même ambiance.
On peut écouter la musique
ici et franchement, ça promet de bons moments !
Pour le lien vers Kameo, c'est mieux d'en télécharger un à la fois, ça devrait passer.
Publié : 05 nov. 2005 18:48
par Skywalker06
P@B a écrit :yin-yang a écrit :Après ce qui compte, ce sont les jeux en eux même, je suis plus reservé pour PDZ, mais je penses pas qu'il y ai trop de soucis à se faire pour Kameo.

Yep, il est nul, faut bien ça pour que Skywalker06 l'ait délaissé au profit de PDZ

Je suis toujours sur Kameo, mais la démo était vraiment à chier

Publié : 05 nov. 2005 19:26
par yin-yang
Je comprend maintenant pourquoi Nintendo ne sort jamais de démos ; vous etes inccapable de tenir compte de l'avertissement "cette version non définitive n'est pas représentative du jeu final" ! (ou phrase équivalente)

Publié : 05 nov. 2005 19:50
par ole
En même temps, la démo d'un jeu est toujours un minimum représentative du produit final (malgré ce que peuvent dire les dossiers de presse et les marketteux).
Sinon à quoi bon donner un aperçu du jeu si c'est pour répondre à toutes les critiques que "le jeu final sera complètement différent, vous inquiétez pas !" ?
EDIT: là on est à x semaines du lancement, ils doivent bien s'attendre à ce que les gens jugent les démos comme proches des versions finales. Et si ce sont de vieilles versions c'est un peu con de demander au public d'en tenir compte, faut assumer sinon autant ne rien montrer.
Publié : 05 nov. 2005 20:10
par yin-yang
Je ne parle pas que techniquement là, surtout de ce qu'ils montrent dans les démos question objectfs, gameplay, environnements différents etc etc .... qui est bien loin de représenter la totalité du jeu !

Publié : 05 nov. 2005 20:35
par ole
Moi non plus ne je parlais pas spécialement de technique ^^
De toute façon tous les intéressés se tiendront au courant une fois la version finale disponible, si le jeu est bon peu importe les impressions initiales mitigées, je ne vois pas ça comme un problème. Une démo n'a jamais occulté les qualités d'un jeu.
Publié : 05 nov. 2005 23:28
par thebanjo
La video de Kameo marche pas avec enregistrer sous
en fait si
Sinon a part la fin , celle de perfect dark est pas mal, un mix de goldeye et demain ne meure jamais

Publié : 11 nov. 2005 02:40
par The_lascar
Interview Jeux France a écrit :Est-ce que certains membres de votre équipe ont déjà participé au projet Perfect Dark sur Nintendo 64 ?
Mark Edmonds, Chris Tilston, Jon Mummery, Keith Rabette, Ross Bury et moi-même avons tous travaillé sur le jeu original.
Combien de personnes travaillent actuellement sur Perfect Dark Zero ?
Il y a environ une cinquantaine de personnes sur ce projet en ce moment.
Putain, 6 personnes sur 50 seulement qui avaient bossé sur PD64 °_°"
Edit :
Quels étaient vos objectifs pour Perfect Dark Zero ? Que vouliez-vous apporter à la série Perfect Dark avec ce nouvel épisode ?
Nous voulions montrer comment Joanna est arrivée à la Carrington Institute et ses premières expériences, parce dans le premier jeu Perfect Dark elle était un agent dès le début et le joueur ne savait pas comment elle avait pu réellement en arriver à ce stade.
Mais si connard, c'est une élève qui a eu les meilleures notes pour devenir un Agent, d'où son surnom, mais qui n'avait normalement aucune expérience du terrain >_<
Publié : 12 nov. 2005 01:07
par Dark Vador
Publié : 13 nov. 2005 02:21
par Ronan_Berthelot
Non The lascar, il y a une sevère confusion : ce sont 6 programmeurs sur les 10 qui ont travaillés pour PD64. Les autres membres de l'équipe (dont les doubleurs et le compositeur - par contre tous les marketeux ont changés, Microsoft oblige) ne sont bien sur pas comptabilisé, et Duncan Botwood l'avait bien précisé dans son interview pour... euh Edge il me semble ?
Publié : 18 nov. 2005 03:41
par Sneaky Snake
Le verdict vient de tomber:
Durée de vie de 6h30 selon le magazine Reset
http://www.ga-forum.com/showthread.php? ... ost2270124
Combien d'année de dévelopement déjà? 5, 6 ans
Publié : 19 nov. 2005 15:35
par Ronan_Berthelot
Bizarrement c'est cette review, et ce point que tu as retenu, sans même préciser qu'il s'agissait des 6h du mode Facile...
A moins que tu pensais au contraire au fait que c'est déjà mieux que l'aventure solo de Goldeneye ?
Plus objectivement je vous renvois aux previews de 1up ou d'IGN, sans parler de la review du Magazine Xbox 360 Uk.
Publié : 19 nov. 2005 15:57
par thebanjo
De toutes façons , personne ne sera objectif sur ce jeux, un membre de newrare et des NIntendo fanboys (plus ou moins fan)

Publié : 19 nov. 2005 16:21
par Stomp
Ronan_Berthelot a écrit :
Plus objectivement je vous renvois aux previews de 1up ou d'IGN, sans parler de la review du Magazine Xbox 360 Uk.
pour ce que g lu de la preview d'ign, c assez mitigé....le jeu n'est clairement pas le killer app de la xbox360, mais ca reste un bon jeu....
Publié : 19 nov. 2005 16:46
par Skywalker06
D'après quelques tests, PDZ n'a rien à voir avec les versions previews
Je ne crois pas à une si grande amélioration, mais les tests sont tout plus ou moins élogieux. Le jeu est beau et fun, assurant un live de folie. Que demande le peuple ?
Publié : 19 nov. 2005 16:53
par P@B
Une tuerie totale ?

Publié : 19 nov. 2005 17:13
par Stomp
depuis le temps qu'il est en développement, c un minimum....
Publié : 19 nov. 2005 18:00
par Skywalker06
Comme Kirby Air Ride et ses 8 ans de développement ?

Publié : 19 nov. 2005 18:38
par Stomp
sauf que Kirby n'avait jamais été annoncé comme une tuerie

Publié : 20 nov. 2005 03:28
par agent069
putain je viens de mater une video de PDZ et ca me donne envie de jouer O_O'
mais c'est la faute de la musique aussi >_<
http://www.1up.com/do/download?cId=3138147 (c'est "Perfect Dark Zero Gameplay II")
je trouve ca stylé le coup de la zik de la boite de nuit, on voit aussi que la visée est bien faite quand on est "dos au mur" et c'est même plutot joli ^^'
allez, je veux y croire, je veux qu'il soit bon, c'est Perfect Dark merde >_______<
Publié : 20 nov. 2005 13:34
par Skywalker06
Il m'a l'air d'être à peine inspiré des Timesplitters (et c'est tant mieux)