nan en fait c'est "Remind Me" de je sais plus qeul groupe anglais et c'est la même boite qui a fait le clip de cette chanson et la pub d'Areva (je parle de la partie graphique, c'est assez flagrant d'ailleurs et c'est marrant de voir que le clip est plutot orienté "écolo" ^^').
Tu as le lien vers le site Areva pour voir la pub (US mais c'est la même) ou aller sur http://www.pubstv.com
rom vat a écrit :Parler tout bas
Trouver les mots qu'il faut
Parler de tout, parler de moi
Pour trouver le repos
Respectons les stars déchues
alors là, je comprend parfaitement ce que tu veux dire
c'est bien dommage pour elle ça
enfin, elle fait ce qu'elle veut^^
je m'en fiche ^^'
mais n'empêche...c'est qu'elle le fait vraiment exprès quoi ...
ps: j'aimerai bien voir comment réagirait le public en la voyant telle quelle^^'
C'est lorsque nous perdons quelque chose ...
... Que nous réalisons à quel point elle est importante à nos yeux .
Ce que je voulais dire c'était juste qu'elle était une star déchue (sa tournée a pas bien marchée, certains singles prévus au départ ne vont finalement pas sortir, elle a été lâchée par Mylène Farmer et son conjoint). La photo c'était parce qu'on ne parle pas d'Alizée sans mettre de photo témoignant de ses prouesses ;o).
rom vat a écrit :Ce que je voulais dire c'était juste qu'elle était une star déchue (sa tournée a pas bien marchée, certains singles prévus au départ ne vont finalement pas sortir, elle a été lâchée par Mylène Farmer et son conjoint). La photo c'était parce qu'on ne parle pas d'Alizée sans mettre de photo témoignant de ses prouesses ;o).
j'étais carément à l'ouest alors^^'
c'est bien ma veine
sinon, je savais pas ça...
j'ai lâché l'actualité musicale depuis un bon moment, tellement ça m'a ... ennuyé...
par contre, je vois pas pourquoi mylène farmer l'a laché o_O.....!!!!
C'est lorsque nous perdons quelque chose ...
... Que nous réalisons à quel point elle est importante à nos yeux .
yin-yang a écrit :nan en fait c'est "Remind Me" de je sais plus qeul groupe anglais et c'est la même boite qui a fait le clip de cette chanson et la pub d'Areva (je parle de la partie graphique, c'est assez flagrant d'ailleurs et c'est marrant de voir que le clip est plutot orienté "écolo" ^^').
Tu as le lien vers le site Areva pour voir la pub (US mais c'est la même) ou aller sur http://www.pubstv.com
petite précision il s'agit de Funkytown (de Lipps Inc.)
elle fait aussi partie de la bo de Shrek 2
yin-yang a écrit :nan en fait c'est "Remind Me" de je sais plus qeul groupe anglais et c'est la même boite qui a fait le clip de cette chanson et la pub d'Areva (je parle de la partie graphique, c'est assez flagrant d'ailleurs et c'est marrant de voir que le clip est plutot orienté "écolo" ^^').
le groupe s'appelle Royksopp, je conseille d'ailleur a tout les amateurs de ziks electronique de se procurer leur superbe album, en tout cas ca devrait plaire à Jodi ^^'