LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui et c'ets vraiment n'importe quoi. Fair ele jeu, c'est pas tirer n'importe comment vers les cages hein.

Regarde la compo de l'equipe serieux, comment tu peux dire que la tactique de domenech etait de faire le jeu ?

Les paybas ont laissé la france jouer parce qu'ils menaient, mais la tactique domenech ce n'etait pas de faire le jeu.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Domenech faut le viré, il prend trop de mauvaise décision, il est mauvais ce mec (et c'est un enculé, il se tape une jolie demoiselle (sa n'a rien à voir avec le foot mais je voulais le dire ) )
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :oui et c'ets vraiment n'importe quoi. Fair ele jeu, c'est pas tirer n'importe comment vers les cages hein.

Regarde la compo de l'equipe serieux, comment tu peux dire que la tactique de domenech etait de faire le jeu ?

Les paybas ont laissé la france jouer parce qu'ils menaient, mais la tactique domenech ce n'etait pas de faire le jeu.
Surtout qu'il se décidera jamais à sortir ses deux milieux récupérateurs.

Quand on est menés autant, qu'on voit que Toulalan est crevé, on le sort, on met un Benzema ou un Anelka à sa place...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Raymond :coeur: restera jusqu'à la prochaine Coupe du Monde :n8rd: (y).
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Me_Marcadet a écrit : Bof. La france se fera jamais broyer. On sait pas creer de jeu mais on se prendra jamais une branlée comme les italiens.
Footix
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pas footix, y'a quand même un vrai passé qui le fait dire. On a pas vu ça depuis 40 ans.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

rom vat a écrit :Un scénario amusant : victoire de la Hollande et match nul entre la France et l'Italie. Dans ce cas, toutes les équipes (hormis les Pays-Bas) sont à 2 points, et c'est l'Italie qui se qualifierait au plus grand nombre de buts marqués dans les confrontations directes, sauf s'il y a 0-0 entre la France et l'Italie, car alors l'Italie et la Roumanie auraient toutes les deux marqué un but, or le match étant Italie-Roumanie (Roumanie à l'extérieur), ce seraient les Roumains qui se qualifieraient :nard:.

En résumé, si on ne gagne pas on ne passe pas, alors que pour l'Italie le match nul avec au moins un but marqué suffirait en cas de défaite de la Roumanie :nard:.
Ça dependrait d'abord du score de roumanie - pays-bas :fear:

Faudrais qu'ils perdent eux aussi par 3 buts d'ecart pour que ça se joue aux goal average particulier :fear:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Raiden a écrit :Domenech faut le viré, il prend trop de mauvaise décision, il est mauvais ce mec
Le pire c'est que je l'aime bien domenech moi :lol: Il a quand même mené la France en finale d'une Coupe du Monde. Ne pas l'oublier quand même...
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Je n'ai qu'une chose à dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ben dis-la :nerd:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

TG PORTUGAIS DE MERDE, ON VA RUINER VOS MURS, NIQUER VOS TERASSES, DEMOLIR VOS CARRELAGES!!!!!!!!!!!
On a tous une rillette en nous.
gné

Message par gné »

POILUS, MORUES, CARRELEUR, BIENVENUE CHEZ LES PORTUGAY !!!!!!!!!! :mad:
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

deisuke a écrit :TG PORTUGAIS DE MERDE, ON VA RUINER VOS MURS, NIQUER VOS TERASSES, DEMOLIR VOS CARRELAGES!!!!!!!!!!!
Allez console toi si on retourne le drapeau hollandais on a le drapeau francais looooooooooooooooooooooooooool :lol:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non, faisons profil bas comme les perdants que nous sommes, et montrons qu'on nous restons dignes dans la défaite :(

connard de merde
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Les deux équipes que je soutenais (oui cette année je soutenais un peu l'italie pour x raisons :oops: même si je souhaitais que la France leur mette une branlée [je le souhaite toujours et jycroisàmort]) font un début d'euro de merde

Je l'ai déjà dit, mais bon, :cry:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

jv_zeffeur a écrit :
Chat-Minou a écrit :Je suis heureux \o/
Fuck la France !
Réaction typique du type qui aime pas le foot.
C'est ça :niais:
Et vous c'est les réactions typiques des types qui kiffe le foot :prof: Bizarre non ?

Je supporte la France quand il approche de la finale, avant ça c'est trop chiant et je leur chie dans la gueule quand ils jouent comme des merdes. C'est une réaction de connard anti-patriotique et j'assume complètement.

Mais je ne voudrais vous empêcher de faire les pleureuses :humm:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Chat-Minou président !!!

On est libre d'etre pour qui ont veut :twisted:
Dernière modification par screamer94 le 13 juin 2008 23:43, modifié 1 fois.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Les portuguais de toute façon c'est que des putes poilu mangeur de morue (et aussi enculeur d'ane 8) )

Ils ne gagneront pas l'euro, ils n'ont pas la classe pour gagner.

La france vaincra 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

La seule différence, c'est qu'ils n'ont pas joué "comme des merdes", ce qui prouve que t'y connais rien au foot :nerd:
Y'a des erreurs grossières, mais globalement on peut pas dire qu'ils ont été médiocres. Ils ont été maladroits devant le but et malchanceux en prime.
Mais quand je vois les Pays-Bas en face, voilà, faut pas oublier que y'a une vraie équipe. Ils ont le droit d'être meilleurs en face non ? Ils ont le droit de tout casser ? Les Pays-Bas jusque là c'est l'équipe la plus impressionnante, bien plus forte a priori que le Portugal, l'Allemagne, etc.. (on verra pour l'Espagne)

La France vit mal l'après Zizou, la transition, des Thuram ou des Coupet c'était peut-être une erreur de les faire jouer, ne pas prendre Mexès ou Ben Arfa c'était peut-être aussi une erreur... On pourrait discuter pour Gomis, Clerc, Nasri...
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Raiden a écrit :Les portuguais de toute façon c'est que des putes poilu mangeur de morue (et aussi enculeur d'ane 8) )

Ils ne gagneront pas l'euro, ils n'ont pas la classe pour gagner.

La france vaincra 8)
Allez defoules toi l'ami n'empeche nous on est en quart et c'est deja tres bien pis on s'est pas pris un 4-1 :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Raiden a écrit :Les portuguais de toute façon c'est que des putes poilu mangeur de morue (et aussi enculeur d'ane 8) )
Je connais un boulanger d'origine portugaise qui fait un pain, viennoiseries et gateaux excellents :niais:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 13 juin 2008 23:46, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

gné a écrit :
rom vat a écrit :Un scénario amusant : victoire de la Hollande et match nul entre la France et l'Italie. Dans ce cas, toutes les équipes (hormis les Pays-Bas) sont à 2 points, et c'est l'Italie qui se qualifierait au plus grand nombre de buts marqués dans les confrontations directes, sauf s'il y a 0-0 entre la France et l'Italie, car alors l'Italie et la Roumanie auraient toutes les deux marqué un but, or le match étant Italie-Roumanie (Roumanie à l'extérieur), ce seraient les Roumains qui se qualifieraient :nard:.

En résumé, si on ne gagne pas on ne passe pas, alors que pour l'Italie le match nul avec au moins un but marqué suffirait en cas de défaite de la Roumanie :nard:.
Ça dependrait d'abord du score de roumanie - pays-bas :fear:

Faudrais qu'ils perdent eux aussi par 3 buts d'ecart pour que ça se joue aux goal average particulier :fear:
Effectivement, j'avais lu le règlement des qualifications et non celui de la phase finale :oscar:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Allez defoules toi l'ami n'empeche nous on est en quart et c'est deja tres bien pis on s'est pas pris un 4-1 :lol:
Mais le Portugal n'a pas affronté d'équipes offensives.
ClitoriX 2 a écrit : Je connais un boulanger d'origine portugaise qui fait un pain, viennoiseries et gateaux excellents :niais:
ok
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Pharaoh a écrit :
Mais le Portugal n'a pas affronté d'équipes offensives.
la france n'a pas non plus rencontré QUE des equipes offensives hein ^^'
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

rom vat a écrit : Effectivement, j'avais lu le règlement des qualifications et non celui de la phase finale :oscar:.
Donc on est obligé de gagner même si les roumains perdent ?
la france n'a pas non plus rencontré QUE des equipes offensives hein ^^'
Bah contre une équipe défensive, la Roumanie, on n'a pas pris de buts mais on a rien mis non plus. Donc ouais le Portugal joue mi eux je pense. (mon avis c'est de la merde je sais)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 13 juin 2008 23:51, modifié 1 fois.
Répondre