LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
oui et c'ets vraiment n'importe quoi. Fair ele jeu, c'est pas tirer n'importe comment vers les cages hein.
Regarde la compo de l'equipe serieux, comment tu peux dire que la tactique de domenech etait de faire le jeu ?
Les paybas ont laissé la france jouer parce qu'ils menaient, mais la tactique domenech ce n'etait pas de faire le jeu.
Regarde la compo de l'equipe serieux, comment tu peux dire que la tactique de domenech etait de faire le jeu ?
Les paybas ont laissé la france jouer parce qu'ils menaient, mais la tactique domenech ce n'etait pas de faire le jeu.
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
Surtout qu'il se décidera jamais à sortir ses deux milieux récupérateurs.Me_Marcadet a écrit :oui et c'ets vraiment n'importe quoi. Fair ele jeu, c'est pas tirer n'importe comment vers les cages hein.
Quand on est menés autant, qu'on voit que Toulalan est crevé, on le sort, on met un Benzema ou un Anelka à sa place...
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ça dependrait d'abord du score de roumanie - pays-basrom vat a écrit :Un scénario amusant : victoire de la Hollande et match nul entre la France et l'Italie. Dans ce cas, toutes les équipes (hormis les Pays-Bas) sont à 2 points, et c'est l'Italie qui se qualifierait au plus grand nombre de buts marqués dans les confrontations directes, sauf s'il y a 0-0 entre la France et l'Italie, car alors l'Italie et la Roumanie auraient toutes les deux marqué un but, or le match étant Italie-Roumanie (Roumanie à l'extérieur), ce seraient les Roumains qui se qualifieraient.
En résumé, si on ne gagne pas on ne passe pas, alors que pour l'Italie le match nul avec au moins un but marqué suffirait en cas de défaite de la Roumanie.

Faudrais qu'ils perdent eux aussi par 3 buts d'ecart pour que ça se joue aux goal average particulier

-
- Lieutenant Paic Citron®
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
-
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est çajv_zeffeur a écrit :Réaction typique du type qui aime pas le foot.Chat-Minou a écrit :Je suis heureux \o/
Fuck la France !

Et vous c'est les réactions typiques des types qui kiffe le foot

Je supporte la France quand il approche de la finale, avant ça c'est trop chiant et je leur chie dans la gueule quand ils jouent comme des merdes. C'est une réaction de connard anti-patriotique et j'assume complètement.
Mais je ne voudrais vous empêcher de faire les pleureuses

- screamer94
- Super Mario World
Chat-Minou président !!!
On est libre d'etre pour qui ont veut
On est libre d'etre pour qui ont veut

Dernière modification par screamer94 le 13 juin 2008 23:43, modifié 1 fois.

- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
La seule différence, c'est qu'ils n'ont pas joué "comme des merdes", ce qui prouve que t'y connais rien au foot 
Y'a des erreurs grossières, mais globalement on peut pas dire qu'ils ont été médiocres. Ils ont été maladroits devant le but et malchanceux en prime.
Mais quand je vois les Pays-Bas en face, voilà, faut pas oublier que y'a une vraie équipe. Ils ont le droit d'être meilleurs en face non ? Ils ont le droit de tout casser ? Les Pays-Bas jusque là c'est l'équipe la plus impressionnante, bien plus forte a priori que le Portugal, l'Allemagne, etc.. (on verra pour l'Espagne)
La France vit mal l'après Zizou, la transition, des Thuram ou des Coupet c'était peut-être une erreur de les faire jouer, ne pas prendre Mexès ou Ben Arfa c'était peut-être aussi une erreur... On pourrait discuter pour Gomis, Clerc, Nasri...

Y'a des erreurs grossières, mais globalement on peut pas dire qu'ils ont été médiocres. Ils ont été maladroits devant le but et malchanceux en prime.
Mais quand je vois les Pays-Bas en face, voilà, faut pas oublier que y'a une vraie équipe. Ils ont le droit d'être meilleurs en face non ? Ils ont le droit de tout casser ? Les Pays-Bas jusque là c'est l'équipe la plus impressionnante, bien plus forte a priori que le Portugal, l'Allemagne, etc.. (on verra pour l'Espagne)
La France vit mal l'après Zizou, la transition, des Thuram ou des Coupet c'était peut-être une erreur de les faire jouer, ne pas prendre Mexès ou Ben Arfa c'était peut-être aussi une erreur... On pourrait discuter pour Gomis, Clerc, Nasri...
- screamer94
- Super Mario World
Allez defoules toi l'ami n'empeche nous on est en quart et c'est deja tres bien pis on s'est pas pris un 4-1Raiden a écrit :Les portuguais de toute façon c'est que des putes poilu mangeur de morue (et aussi enculeur d'ane)
Ils ne gagneront pas l'euro, ils n'ont pas la classe pour gagner.
La france vaincra

-
Je connais un boulanger d'origine portugaise qui fait un pain, viennoiseries et gateaux excellentsRaiden a écrit :Les portuguais de toute façon c'est que des putes poilu mangeur de morue (et aussi enculeur d'ane)

Dernière modification par ClitoriX 2 le 13 juin 2008 23:46, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Effectivement, j'avais lu le règlement des qualifications et non celui de la phase finalegné a écrit :Ça dependrait d'abord du score de roumanie - pays-basrom vat a écrit :Un scénario amusant : victoire de la Hollande et match nul entre la France et l'Italie. Dans ce cas, toutes les équipes (hormis les Pays-Bas) sont à 2 points, et c'est l'Italie qui se qualifierait au plus grand nombre de buts marqués dans les confrontations directes, sauf s'il y a 0-0 entre la France et l'Italie, car alors l'Italie et la Roumanie auraient toutes les deux marqué un but, or le match étant Italie-Roumanie (Roumanie à l'extérieur), ce seraient les Roumains qui se qualifieraient.
En résumé, si on ne gagne pas on ne passe pas, alors que pour l'Italie le match nul avec au moins un but marqué suffirait en cas de défaite de la Roumanie.
Faudrais qu'ils perdent eux aussi par 3 buts d'ecart pour que ça se joue aux goal average particulier

-
- Super Mario Galaxy
- screamer94
- Super Mario World
-
Donc on est obligé de gagner même si les roumains perdent ?rom vat a écrit : Effectivement, j'avais lu le règlement des qualifications et non celui de la phase finale.
Bah contre une équipe défensive, la Roumanie, on n'a pas pris de buts mais on a rien mis non plus. Donc ouais le Portugal joue mi eux je pense. (mon avis c'est de la merde je sais)la france n'a pas non plus rencontré QUE des equipes offensives hein ^^'
Dernière modification par ClitoriX 2 le 13 juin 2008 23:51, modifié 1 fois.