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Publié : 28 sept. 2007 15:49
par Chunky
Apparament les menus de Sin&Punishment ont été traduits en anglais, les sous titres je sais pas par contre, jvais ptet me le prendre, surtout que je dois avoir quelques centaines de points qui trainent

Publié : 28 sept. 2007 16:47
par Gretel 2
Je confirme pour les menus. Et pour les sous-titres, ce sont ceux du didacticiel et de la séquence de fin qui ont été traduits.
Pour la jouabilité au pad GC, c'est effectivement un poil rebutant au début mais on s'y fait. Perso j'ai un peu de mal après une demi-heure à soutenir le tir sur L, et pour ça je regrette la gâchette Z du pad N64.
Sinon j'ai vu qu'il y avait deux autres configurations dispo, mais je n'ai pas encore essayé.
En tout cas Sin & Punishment déchire bien comme il faut, et contrairement à Dragon's Curse, j'suis vraiment content de l'avoir pris celui-là. Tout le bien qu'on peut entendre de ce jeu ne provient pas que de la nostalgie de certains joueurs.
Publié : 28 sept. 2007 18:06
par Aptarus
Ouais bah j'ai craqué mes 800 derniers points sur DKC 2. Je trouve que le 1 a plus de charme mais je l'ai déjà (enfin... on l'avait sur Supernes mon frère et moi, pas sûr qu'il marche encore).
Pour Sin&Punishment, tu as :
les textes du didacticiel
les menus
les voix
qui sont en anglais. D'ailleurs à part les textes du didacticiel, le reste l'était déjà dans la version d'origine d'après ce que j'ai lu.
Après, les sous-titres sont toujours en jap.
Publié : 28 sept. 2007 20:37
par Raiden
Je me suis pris 3000 points Wii, avec je me suis pris Paper Mario et Sin and Punishment, il me reste 1200 points.
Alors pour Paper Mario, bah une tuerie ^^, je vais enfin pouvoir le finir, et y'a des perso vachement roxor (Goombario, tain mais il est trop bon se perso). Enfin 1000 points sa fais cher mais sa les vaut.
Sin and Punishment, deja 1200 points, pour se prix il se devait d'etre excellent, et bah franchement il est plus qu'excellent, pire qu'une tuerie c'est un monstre se jeu

, il tue, c'est rapide, c'est pas beau, mais c'est fluide, y'a plein d'ennemis, sa tire encore et encore, aucun temps mort, bref j'adore. Je ne suis pas déçu, par contre ils auraient pus traduire les sous titres parce que l'anglais je comprends, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre certain personnage ^^'.
Sinon petit conseil, pour les dernier 1200 points restant? R-type sur Pc engine il vaut quoi? car il me tente beaucoup. Et les Star Soldier?
Publié : 28 sept. 2007 20:42
par agent069
R-Type c le meilleur shoot du monde
Edit : bon j'en peux plus, je m'achette Sin & Punishment dés maintenant

Publié : 28 sept. 2007 20:45
par Raiden
J'aime le challenge (j'ai bien passer plus de 5h sur mario lost level pour etre seulement au niveau 3

), donc R-Type sur PC engine vaut le coup, merci bien agent.
Publié : 28 sept. 2007 20:52
par agent069
Sinon R-Type je l'aime beaucoup parceque y'a des niveau très varié et assez court, j'aime beaucoup le systeme de tir aussi, le fait de pouvoir charger le tir rajoute un petit aspet stratégique au jeu, et bourriner le bouton c'est fun, enfin je trouve ca plus interessant que les shoot classique ou on maintenant le bouton de tir en permanance.
Y'a aussi le satellite qui est sympa, mais au niveau des defauts, y'a la difficulté un peu excessive avec l'absence de sauvegarde ou de mots de passe, la difficulté est parfois injuste aussi, et quand on perd une vie, on perd tout ses power up, et un passage assez facile avec un arsenal consequent devient tout de suite ultra dur ^^
Par contre une fois qu'on maitrise un niveau on le fait en une minute à peine, ce qui fait qu'on se retrouve assez vite dans le niveau ou on bloque, mais faut aimer recommencer
D'ailleusr je me demande si y'a pas des codes en fait, c'était à la mode les cheats code à la con à l'époque, j'aimerai bien voir ce qui se passe après le niveau 6 quand même
edit : azy c de la merde Sin & Punishment, je l'ai torché en 55 minutes de jeux
En facile LOL le boss final déchire sa race, il fait pitié mais niveau gameplay il pète :o
Sinon j'suis d'accord avec Dragon Six, la jouabilité au pad GC est très bonne une fois qu'on a pris ses marques (mais c vrai que c déroutant au début ^^)
Sinon j'ai pas trop suivi l'histoire, mais ca à l'air compltement bidon

Avec des voyages dans le temps de la philo à 2 balles, etc... Un bon truc jap épique à la con
J'attaque le mode moyen

Publié : 01 oct. 2007 15:33
par Astram
Cette semaine sur la VC Américaine
Super Mario Bros.: The Lost Levels - NES - 600 Wii Points
Sin and Punishment - Nintendo 64 - 1200 Wii Points
Et apparemment,il n'y a pas de limite pour Super Mario Bros Lost Level!

Sinon je me prendrai rien là dedans,les 2 jeux ont l'air moyens...
Publié : 01 oct. 2007 15:48
par Lakitu_Delita
WARNING !!!
Troll Attempted !!!
Publié : 01 oct. 2007 15:53
par Astram
J'aime pas les jeux de shoot,et puis j'ai vu une video,et ça avait l'air bien...moyen.
Publié : 01 oct. 2007 16:09
par Lakitu_Delita
WARNING !!!
Troll Justified !!!
Publié : 01 oct. 2007 17:47
par Raiden
Cela ne fait que confimer encore plus le fait que les québécois ont des gouts de merde

Publié : 01 oct. 2007 17:51
par Astram
Et ce que tu dis confirme que les français ne savent pas lire.
Publié : 01 oct. 2007 18:08
par Raiden
Ah bon?

j'ai mal lu

je comprends que tu n'aime pas les jeux de shoot

et que tu trouve Sin and Punishment moyen

Publié : 01 oct. 2007 18:16
par Stomp
il a pas des gouts de merde, il a pas de gout du tout

Publié : 01 oct. 2007 19:30
par Astram
Tout ce que j'ai vu,c'est un jeu N64 moche,avec un level design à chier.(en fait je juge surtout le boss dans la vidéo,qui a l'air vraiment pas terrible...)
Publié : 01 oct. 2007 23:10
par fox334
Après avoir vu une vidéo de Sin & Punishement je me range du coté d'Astram, sa semble pas extraordinaire (et dites pas que c'est parce que les Québécois ont des goûts de merde, je suis pas Québécois...).
Publié : 01 oct. 2007 23:11
par gné
T'es canadien, c'est la meme vermine tout ça

.
Publié : 01 oct. 2007 23:22
par Astram
Publié : 01 oct. 2007 23:29
par Raiden
Avoir plus de jeu ne signifie pas obligatoirement avoir bon gouts

Publié : 01 oct. 2007 23:32
par gné
Juste que vous avez un plus grand choix de daubes disponibles

Publié : 01 oct. 2007 23:35
par agent069
Sin n'est pas parfait, mais si y'a bien une chose qu'on peut pas lui reprocher c'est son level design

Entre les boss _roxxor_ et les niveaux variés, on s'ennuie pas une seconde (enfin si le premier niveau est chiant

).
Par contre je trouve que le jeu est un peu lent et les commandes trop compliqués, ce qui fait que le jeu est parfois plus confu qu'il ne devrait l'être

En tout cas j'aimerai beaucoup voir une suite avec une jouabilité à la Wiimote, le jeu met vraiment l'accent sur la visée plus que sur l'esquive, et avec le pointeur on pourrait faire des niveaux bien violents

Publié : 01 oct. 2007 23:42
par The_lascar
Quand on a pas Tingle RPG, on ferme sa gueule.

Publié : 02 oct. 2007 04:54
par Gretel 2
Pour R-Type, on peut augmenter le nombre de continus à l'écran-titre en maintenant - et A sur la Wiimote. Ca peut grimper jusqu'à 21 de cette façon, mais gare à la démo qui s'enclenche ensuite.
Publié : 02 oct. 2007 10:03
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
agent069 a écrit :
Par contre je trouve que le jeu est un peu lent
GameFaqs a écrit :Complete the game on Hard to open up the Frame Skip (フレーム スキップ)
option which disables slowdown, you can toggle it On(オン) or Off (オフ)
and the Game Speed (ゲーム スピード) option, which if set on Turbo (ターボ)
makes the game run twice as fast! Leave it on Normal (ノーマル) if you would
prefer to actually be able to see your enemies.
