[Wii] Zelda Twilight Princess
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Lieutenant Paic Citron®
C'est pas ça le problème, le problème c'est que TP est sur une console bien plus puissante que la NGC, l'équipe est beaucoup plus grande à la réalisation, et le temps de développement a été long.Nintendo-Boy a écrit :Le meilleur Zelda c'est Majora's Mask, point final.
Le résultat c'est que l'expérience n'apporte pas + que TWW à part une quête plus longue, grâce à des donjons, qui ne sont pas tous géniaux loin de là. Les quêtes annexes y'en a pas des masses et les quêtes d'avant donjon sont discutables comparées à OoT (forteresse gerudo en tête). la finition est pas terrible (bourré de bugs), et une partie des joueurs ne voient pas une expérience de jeu si différente des jeux N64.
Tout est encore plus troublant quand on joue à d'autres jeux d'aventure. SotC donne de belles leçons à Nintendo sur certains points par exemple

Maintenant certains s'en contentent c'est un fait, c'est leur droit

- Le parti des "Ouais c'est juste pour critiquer blablabla, LOL, blabla gens aigris tout ça tout ça"
- le parti des "fanboy frustrés" qui s'énervent facilement quand ils lisent que par exemple le Temple of Time est un donjon génial

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Un très bon jeux mais c'est vrai qu'il manque certaines choses. Enfin bon, chaque Zelda sera de toute façon comparer de suite à Oot. Dur comparaison!
Si on a un Oot bis je pense qu'on s'en plaindra.
Si les développeurs prennent le risque de certaines libertés, on s'en plaindra aussi ("oui mais dans Oot y'avait ça et pas là
).
Enfin bon, le jeu reste, malgré ses petits défauts reste quand même un très bon jeu.
Pour ma part un des gros regrets, comme beaucoup de Zelda depuis Alttp, reste la musique! Il y a des thèmes que j'adorerais voir revenir dans la série! Des thèmes qui foutent un frisson et apportent un réel plus!
Si on a un Oot bis je pense qu'on s'en plaindra.
Si les développeurs prennent le risque de certaines libertés, on s'en plaindra aussi ("oui mais dans Oot y'avait ça et pas là

Enfin bon, le jeu reste, malgré ses petits défauts reste quand même un très bon jeu.
Pour ma part un des gros regrets, comme beaucoup de Zelda depuis Alttp, reste la musique! Il y a des thèmes que j'adorerais voir revenir dans la série! Des thèmes qui foutent un frisson et apportent un réel plus!
-
Oups désolégné a écrit :ma GC est plus puissant qu une GC \o/xprz a écrit :C'est pas ça le problème, le problème c'est que TP est sur une console bien plus puissante que la NGC
Par rapport au monde immense d'hyrule c'est rien, et UN seul jeu dans la citadelle, mdrJe pense avoir tout dit, si vous en connaissez d'autre allez-y ^^

Dans OoT:
- Le tir à l'arc chez les gérudos
- la pêche
- Bombchu bowling (ville d'hyrule)
- Chasse au trésor (ville d'hyrule)
- Tir au lance pierre (ville d'hyrule)
- Trouver la poule (lonlon ranch)
- Le jeu du cimetière avec igor
- Le jeu chez les zoras
- la course d'obstacle à lonlon
Résultats : 9 / 9 et dans la citadelle 1 pour TP 3 pour OoT
Wouhou bravo TP est plus complet que OoT c'est vrai et y'a + de choses à faire dans la citadelle

MM:
- Le jeu qui ressemble au jeud e bowling de OoT "mais qui change chaque jour" donc il compterai pour 3 pour certains
- Labyrinthe du trésor
- Shooter les octoroks
- le jeu de tir avant le marais
- Le jeu de koume
- le jeu ou on récupère le masque des parfums (je me souviens plus bien le nom, c'est le masque de cochon)
- Le jeu de courses goron
- Le jeu de course à cheval où on gagne le masque de garo
- Protéger le lait (allez retirons le car on le fait qu'une fois, sauf qu'il suffit de revenir dans le temps pour pouvoir le refaire)
- le jeu des castors
- Le jeu où il faut sauter sur de splate forme après avoir vaincu gyorg
- Le jeu des poes dans la vallée ikana
- Le jeu de sakon et kafei (mais je le retire aussi car c'est plus une "quête" qu'un mini jeu)
- Le jeu du tourisme où on prend de sphotos.
donc : 14 ou 12 si on est gentil.
TWW :
- La bataille navale à mercantile
- Le jeu de tir au canon à l'ouest de mercantile
- le jeu de cache cache avec les bombers
- le jeu des cochons à mercantile
- Le jeu de slettres à l'ile du dragon
- Le jeu de l'ile de qui ça
- Le jeu de poiscomme
- Le jeu des enchères à mercantile.
- Le jeu de vol à la Tour de vol
- Le jeu de course en bâteau.
10 jeux ou 9 si on ets gentil.
Cocnlusion : La citadelle de TP a rien comme jeux comparé à Hyrule Town / Bourg clocher et Mercantile et TP malgré son grand Hyrule n'a pas plus voir - de minijeux que les autres. Je suppose que tu as oublié des minijeux sur TP, mais même en en rajoutant, il n'y pas une si énorme différence que ça qui fait que TP est le top. Et la citadelle concernant ce point : risible.
je sais je suis chiant

-
- Super Mario World
Là tu craches vraiment en l'air pour dire qu'il pleut, et avec un sarcasme qui me fait bien rire...
Je les citais car y en avait plein que je venais juste de trouver, je voulais les partager et voir si y en avait pas d'autre.
Ensuite, insinuer que TP c'est de la merde car y a rien à faire dans la citadelle c'est énorme quand même
Et je vois pas en quoi ce sont les mini-jeux qui font qu'un jeu est complet ou non
Genre Mario Kart DS est mieux que tous les autres car y a un mode mission en plus
-----
Bref... Pour les intéressés du jeu, j'ai oublié un mini-jeu dans la cabane de la femme qui loue les barques pour la pêche ^^
Sinon il me manques 4 insectes mais c'est deux pairs et je vois pas du tout où je n'ai pas cherché
Dans la région de glace il y en a ? Et chez les Gorons ?
Et quelqu'un sait ce que l'on gagne lorsqu'on a les 50 ou 60 spectres ?
Merci de vos réponses ^^

Par rapport au monde immense d'hyrule c'est rien, et UN seul jeu dans la citadelle, mdr
Déjà, je ne vois pas où j'ai dis que je citais les mini-jeu comme points forts de TPWouhou bravo TP est plus complet que OoT c'est vrai et y'a + de choses à faire dans la citadelle

Je les citais car y en avait plein que je venais juste de trouver, je voulais les partager et voir si y en avait pas d'autre.
Ensuite, insinuer que TP c'est de la merde car y a rien à faire dans la citadelle c'est énorme quand même

Et je vois pas en quoi ce sont les mini-jeux qui font qu'un jeu est complet ou non

Genre Mario Kart DS est mieux que tous les autres car y a un mode mission en plus

-----
Bref... Pour les intéressés du jeu, j'ai oublié un mini-jeu dans la cabane de la femme qui loue les barques pour la pêche ^^
Sinon il me manques 4 insectes mais c'est deux pairs et je vois pas du tout où je n'ai pas cherché

Dans la région de glace il y en a ? Et chez les Gorons ?

Et quelqu'un sait ce que l'on gagne lorsqu'on a les 50 ou 60 spectres ?
Merci de vos réponses ^^

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
trop bien
nous on l'a fini en 50 heures! les billes c'est quoi? c'est pasl a ou on est dans la maison du pecheur? c'est trop dur!!!!Chat-Minou a écrit :Ca y est, je l'ai fini également, en une 60aine d'heure
Par contre j'ai essayé de faire le maximum des quêtes annexes pendant le jeu et il ne me reste plus qu'à obtenir quelques spectres et l'appat grenouille (je suis au niveau 1-8 du jeu avec la bille et c'est déjà bien chaud ^^).
Pour ce qui est de mes impressions, ben j'ai beaucoup aimé cette nouvelle aventure, ça passe tout seul sans vaseline. Le contrôle à la wiimote/nunchuck est vraiment excellent. Après je regrette un peu le niveau de difficulté qui est plutôt bas (Boss hyper simple quand on comprend le truc), les deux derniers donjons trop courts et le manque de renouvellement des items. Enfin bon, ce sont des détails tellement je me suis senti pris dans le jeu.

-
Bon alors déjà si tu me lisais au lieud e râler tu verrais que j'ai marquéLinkH a écrit :Là tu craches vraiment en l'air pour dire qu'il pleut, et avec un sarcasme qui me fait bien rire...![]()
Ensuite, insinuer que TP c'est de la merde car y a rien à faire dans la citadelle c'est énorme quand même![]()
Et je vois pas en quoi ce sont les mini-jeux qui font qu'un jeu est complet ou non![]()
Secondo, c'est pas moi qui l'ait dit la tonne de minijeux, c'est aonuma lui même en fin 2005(mon listing ne te vise pas, je le fais car TP pour moi c'est pas le top attendu concernant les minijeux. Surtout qu'aonuma en promettait des dizaines dans un EGM)

Donc excuse moi de dire qu'il devrait se la fermer parfois quand on voit le résultat final

Après j'ai quand même le droit de dire que la citadelle de TP est la ville de tous els zeldas 3D où y'a le moins de choses à faire.
Ensuite tu peux dire autant de fois que tu veux que je crache sur ce jeu, mais à part dire que je crache dessus tu peux pas nier ce que je dis vu que c'est bien la pire ville des zelda 3D question quêtes, maison à visiter, et minijeux

-
- Robot
Re: trop bien
Bienvenue.Midona94 a écrit : nous on l'a fini en 50 heures! les billes c'est quoi? c'est pasl a ou on est dans la maison du pecheur? c'est trop dur!!!!j'y suis arrivé en 5 minutes par niveau! c'est jusqu'au 10! !
je suis trop triste que midona a casser le miroir! on pourra jamais plus la voir!viveeeeeeeeeeeee tp! moi j'ai zelda sur la gc et je l'aurai aussi sur la wii! c'est bien! dite suis-je la seul fille ici
si vous êtes des fans de zelda venez sur mon blog! http://www.midona94.skyblog.com/ trop bien comme site de zelda! par contre je ne met pas ma tof.... :dsl:
![]()

blabla
- agent069
- Super Mario 3D World
Re: trop bien
Va y Midona fait pas la batarde mets ta tof 
J'suis éttoné de voir que personne n'aime Zelda, je pensais faire le rebelle en le critiquant et tout, mais finalement la hype s'est inversé, va faloir que j'y rejoue pour le defendre à mort maintenant, c'est malin

J'suis éttoné de voir que personne n'aime Zelda, je pensais faire le rebelle en le critiquant et tout, mais finalement la hype s'est inversé, va faloir que j'y rejoue pour le defendre à mort maintenant, c'est malin