DarkKing a écrit :HOLY SHIT!!!!
Ca va être épique à souhait.
Je tiens à préciser quand même que c'est pas des musiques de Zelda hein
(si seulement )
Je tiens aussi à préciser que je suis au courant. ^^ D'ailleurs, je possède les 3/4 des musiques qui sont dans la vidéo. Je suis bophile donc voilà quoi.
Je tiens à préciser que cette musique a été spécialement composée pour figurer dans des bandes annonces et qu'elle n'est pas disponible dans le commerce. D'ailleurs, on peut entendre cette musique dans la bande annonce de "The Island".
Jla trouve à chier
Le début est sympa C'est toujours émouvant de retrouver ces thèmes roxors du temps où Kondo avait encore de l'inspiration Mais le passage avec le thème de requiem for a dream est foiré C'est pas le tout d'avoir de belles images et une zik roxor, encore faut-il réussir à bien synchroniser l'ensemble Le passage qui se calme avec le moment où y a le ralenti avec Link sur Epona, ça colle pas du tout par exemple Où encore le bouquet final qui se passe quand on voit le logo du jeu puis les crédits
ha bon ? c'est vrais que l'ensemble n'est pas trés synchro avec la musique, mais je trouve que le passage au ralentis avec link sur epona est tres reussis, ainsi que sur la fin quant la princesse du crépuscule (zelda ?) se retourne.....dailleurs je me demande si midna ne serait pas en réalité le coté obscure de la princesse zelda...
DarkKing a écrit :Je suis bophile donc voilà quoi.
En faisant quelques recherches supplémentaires j'ai découvert que les musiques de trailers de films étaient en fait faites par des groupes (Immediate Music; X-ray Dog...),qui ne vendent malheureusement pas leurs CDs dans le commerce...
Et ce grâce à DarkKing sur dvdrama (le monde est petit ^^)
J'vais essayer de me demerder pour en chopper sur humhumhumemulehumhumhum
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit