Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Re: Le Topic du foot

Message par Leon »

Putain, le mercato est aussi animé que le dojo :(

Heureusement que l'OM est là pour nous faire marrer. Non parce que l'année dernière c'était n'importe quoi : mercato réussi, pas de crise, des trophées, du beau jeu, Lucho, etc... L'été 2010 montre le retour de l'OM qu'on aime, vous savez, celui où c'est le bordel.

Coup de gueule aussi pour Paris. C'est quoi cette place de leader ? Vous voulez finir comme ça ?

[lecteur]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B_i6U71x_44?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B_i6U71x_44?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/lecteur]

Un mot sur l'EDF quand même. Enfin je devrais dire sur les EDF vu que maintenant on en a 2. Une avec plein de jeunes et d'envies mais qui arrive à perdre contre de pauvres vikings. L'autre, plus expérimentée mais dont on ne sait pas comment les joueurs vont réagir avec le maillot bleu à nouveau sur les épaules.

Bref, amis footeux, la saison 2010/11 est lancée :bave:

Petit prono perso à ressortir en mai pour se foutre de ma gueule :

1) Lyon
2) Lille
3) Paris 8)
.
.
.
.
18) Nice
19) Arles-Avignon
20) Brest
21) Grenoble
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

A la mi-saison la L1 passe à 21 clubs et on fait remonter Grenoble for the lulz? Ou c'est que tu voulais pas attendre mai pour qu'on se foutent de toi? :oscar:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

En fait je tentais un peu de second degré, mais ça n'a pas marché :(
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Nancy champion, le reste c'est du bidon ! :n8rd: I WANT TO BELIEVE

Bon, ce soir je vois le premier match de l'histoire de la L1 sur synthétique ! ('fin faut croire, on parle que de Nancy pour ça et pas de Lorient :oscar: ).

Nice dans la charrette.. ouais, pourquoi pas ... j'y mettrai plus Sochaux moi, on verra bien.
C'est TA MERE LOL la signature
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ptain mais Auxerre ils font quoi là :nard: j'ai vu la fin du match le nul me paraît heureux pour Auxerre ^^" et les commentateurs semblaient être d'accord aussi :/
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Nancy continue de vendre du rêve à Picot. Et je suis content d'avoir choisi de ne pas me réabonner et d'aller au stade à l'occasion pour le coup
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bientôt la fin de la 2ème journée et déjà une question est sur toutes les lèvres : Bordaux, l'OL et l'OM peuvent-ils descendrent en L2 ?
Spoiler:
:(
Image
gné

Message par gné »

En plus, vous me décevez :nard:

Que vous ayez une pelouse en HD passe encore, mais ça :nard:

Image

Ou qu'ils sont vos sponsors moches hein? HEIN? Heureusement que vous avez laissé le rectangle blanc histoire de faire moche et qu'on peut compter sur Geodis Calberson pour saloper le tout mais quand même, tout se perd ma bonne dame :nard:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

On en avait un chouette hier en attendant le sponsor principal, aussi ridicule que le reste de la soirée
Image

(d'ailleurs le mioche savait que ça serait une soirée de merde je pense)
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Le gosse me donne trop l'impression d'avoir été collé sur la photo via photoshop :oscar:
En attente d'idées.
gné

Message par gné »

C'est Correa, il s'est dit que l'image respirait trop la joie de vivre alors "Marcel, lance phoutoushoup que je mette un gamin qui chiale sur cette phoutou".

Sacré Pablo va.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

La FFF reste reine quand il s'agit d'être ridicule et de prendre des décisions de merde. That's fun !
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Auxerre :'(
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Cette com' honteuse de la FFF :drinking:

http://twitpic.com/2fuqrn
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est clair que c'est pas la com' du siècle mais de là à la qualifier de "honteuse"...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Je me suis mal exprimé. J'voulais dire qu'ils ont l'air tout honteux. Ou un truc du genre quoi.
En tout cas, 10 balles la place. :lol:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Nicolas Anelka reste dans sa logique. Du détachement à outrance. Le joueur de Chelsea n'a pas tardé à réagir à la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF à son égard, à savoir une suspension de 18 matches en équipe de France qu'il qualifie de "mascarade". "Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face", déclare Anelka dans France-Soir. "Ils ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque. Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna."

Anelka, qui n'a pas pris la peine de se déplacer mardi à la FFF pour défendre sa cause, s'en est ensuite violemment pris aux responsables du foot français. "Ils ont (...) amusé la galerie (...) Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire." Et poursuit non sans une pincée d'ironie comme pour souligner que c'est bien lui qui a décidé de tourner le dos aux Bleus :"Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j’ai tourné la page. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends !"
L'équipe
:lol:
On le changera pas
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Rémy à l'OM :(

Ils pouvaient pas plutôt signer Gignac à 18M ? :( :(
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Leon a écrit :Rémy à l'OM :(

Ils pouvaient pas plutôt signer Gignac à 18M ? :( :(
Ils vont signer Gignac à 18M.
Plop!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Au dernières nouvelles non. Et puis je vois mal l'OM sortir 15 + 18 millions pour le même poste.

EDIT :

Image

"Bon, ben en fin de compte, je suis un président à la nantaise." :lol:
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Leon a écrit :Au dernières nouvelles non. Et puis je vois mal l'OM sortir 15 + 18 millions pour le même poste.

EDIT :

Image

"Bon, ben en fin de compte, je suis un président à la nantaise." :lol:
Voilà, Gignac débarque mais Rémy est out à cause d'un problème cardiaque -___________________________-"
Plop!
gné

Message par gné »

Parlons chiffons.
Et entrons si vous le voulez dans l'histoire du foot français, et de ses maillots.
A tout seigneur, tout honneur, entamons notre périple avec l'ASNL!

Pour cela, invitons le maitre de la mode, de toutes les modes.

Karl Otto Lagerfeld.
Image
"Achetez du Channel, schnell!"

Spoiler:
Image
"Mi chargé, mi vide, ça n'est pas du Givenchy mais ça vaut bien un Takeda. Précurseur du rectangle pour sponsor, le positionnement du-dit sponsor se fait de style baroque. L'accessoire qui fait la différence, la petite chaîne bling-bling qui fait ressortir un col aux couleurs passées."

Image
Le verdict de Karl:
Le petit plus: " La barre rouge qui déborde dans le sponsor, soit le club ne voulait pas masquer son beau rectangle blanc, soit ils font leurs maillots en Roumanie."
4/10: "Ça manque de sponsor, quand on se respecte c'est minimum 3 logos sur les manches !"
Spoiler:
Image
"La, y a du génie, y a de la maîtrise, du très grand art, c'est sexy, c'est chic, Gauthier, Saint-Laurent ou Chantal Thomass, on côtoie les sommets là. Oublié le rectangle blanc, le placement des sponsors se fait à la sauvage, donnant un coté animal, voir bestial au textile. L'écusson du club qui change pour se faire discret au milieu des marques, qu'on ne saurait si c'est le maillot du club de Fruité. Avant-gardistes des soirées chic, ce maillot ose le sponsor coupé ( ndlr: aussi appelé le "Logo qui se finit dans le calbut"), laissant champ libre à Konica d'apposer son style."

Image
Le verdict de Karl:
Le petit plus: "Le maitre du mochito nous offre ici sa fameuse technique du "Jepeuxpasjaipasdebras" qui fera sa renommée a la fashion week de Londres 95"
9/10: "Un design généreux qui se porte en tout occasion."

La prochaine fois, nous explorerons les vestiaires du FC Sochaux-Montbéliard, club dont le seul fait qu'il soit situé en Franche-Comté est une invitation au rêve!

(par avance, oui Orléans à quelques horreurs dans le placard et n'y échapperas pas )
Dernière modification par gné le 07 oct. 2010 01:39, modifié 1 fois.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ce mec est énorme...
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Gourcuff à L'OL, c'est fait.
En marge de Paris-SG - Bordeaux (1-2), dimanche pour le compte de la 3e journée de L1, l'avenir de Yoann Gourcuff était, au moins autant que le match, au coeur des préoccupations. Dans la soirée, la question n'était plus vraiment de savoir "si" l'international français allait partir, mais plutôt "quand". La réponse est intervenue lundi soir, via une annonce de Lyon sur son site officiel. «L'Olympique Lyonnais annonce la signature d'un accord avec les Girondins de Bordeaux sur les modalités du transfert de (Gourcuff), qui signera un contrat de longue durée avec l'OL après avoir passé une visite médicale».

Le texte précise que le club rhodanien va payer 22 millions d'euros d'indemnités de transfert, et «un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M conditionné à une éventuelle cession du joueur». Du côté des Girondins, la direction du club explique, elle aussi par le biais d'un communiqué, que «ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l'entraîneur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur».
Lequipe
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Dommage que Toulalan joue DC maintenant, un milieu Toul-Gourcuff-Pjanic ça aurait de la gueule.
Image
Répondre