Sinon:
Avoir trop de taf et pas assez de temps, et avoir tout le temps envie de dormir parce que travailler ça fatigue.

Modérateur : DojoSuperHeroes
On vit pas dans la même planete c abuséMélusine a écrit :Mange plus, travaille, et t'arrivera à dormir!
Sinon:
Avoir trop de taf et pas assez de temps, et avoir tout le temps envie de dormir parce que travailler ça fatigue.
C'est un pays de sauvages.Martinus a écrit : OMGÇa puis l'anecdote de Marcadet, vous donnez l'impression de vivre dans un pays de sauvages ^^
de toute facon tant qu'il saigne pas, il ne peux pas porter plainte pour coups et blessuresClitoriX 2 a écrit :Moi je préfère faire la lopette dans un cas comme celui-ci que de me retrouver dans une embrouille. Et même si ça avait été un gars, je tente jamais de frapper le premier, comme ça même si je lui fais mal, je joue sur la légitime défense et je risque rien comme ça.
Raiden a écrit :Se peser et voir que j'ai pris 7 kilo, je pese 92,5, putain les sandwiche jambon/beurre fini (putain sa va etre dur c'est trop bon
), pain au chocolat aussi, plus de légumes, de sport (facile à dire mais je sais pas quoi faire ><)
Bordel de merdouillase je suis une baleine, Nintendo vont me prendre pour la pub Wiifit
J'ai toujours entendu dire que c'est avant l'été (2 mois environ) qu'il faut faire un régime pour être bien durant cette période, et ensuite pour maintenir sa ligne, évitez les plats gras et lourds, et préférer les salades composés et fruits (surtout ce qui est alcalinisant)O.P HxH a écrit :
Le paradoxe, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens en ce moment (comme toi et moi) ont tendance à grossir l'étéc'est la loose quoi, ça devrait plutôt être le contraire, j'imagine pas l'hiver
Pas pour te contredire vu que je ne fais pas référence à ton cas,, mais souvent au sujet du poid, les IMC et tout ça (si c'est ça à quoi tu fais référence quand tu parles de ton poid type que tu devrais avoir) c'est quand même pas toujours crédible suivant le sujet examiné. On a pas tous la même ossature et même, certains ont une ossature très lourde, d'autres non, tout comme si tu es musclé, tu peux exploser facilement ton imc type, et pas avoir de graisses pour autant.1m81 je suis en surpoid et de beaucoup
Ta lu ça dans un magazine féminin de ta chérie ? Avoue le, ColumboClitoriX 2 a écrit :J'ai toujours entendu dire que c'est avant l'été (2 mois environ) qu'il faut faire un régime pour être bien durant cette période, et ensuite pour maintenir sa ligne, évitez les plats gras et lourds, et préférer les salades composés et fruits (surtout ce qui est alcalinisant)O.P HxH a écrit :
Le paradoxe, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens en ce moment (comme toi et moi) ont tendance à grossir l'étéc'est la loose quoi, ça devrait plutôt être le contraire, j'imagine pas l'hiver
Le must ça reste quand même de faire gaffe toute l'année ^^.