La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World
il a juste sélectionné le texte non :o ?

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Dès que le LG226WA sort en France, je saute dessusDark Vador a écrit :Sur mon 226bw (:kikoo: Pazu`) et spacepilot c'est nickel.
(VGA, DVI-D HDCP, HDMI, YUV

Ca me servirait bien pour balancer c'te foutue TV et mettre PC, PS3, 360 et Wii sur le même écran

Et scaling 1:1 pour éviter la déformation en plus

Je me serais bien rabattu sur le HP w2207 mais cette foutue dalle brillante me fait peur

Par contre c'est du tout bon

-
- Super Mario Sunshine
Quand même pas, tu risques de le casserPazu a écrit : Dès que le LG226WA sort en France, je saute dessus
(VGA, DVI-D HDCP, HDMI, YUV)

? La résolution native est 1680*1050, obligé y aura des bandes noires (que j'ai moi parce que cette boite blanche de merde ne gère pas le 1680*1050 ne jeuEt scaling 1:1 pour éviter la déformation en plus

-
- Super Mario 64
Ben le scaling permet d'avoir des petites bandes noires en haut et en bas de façon à garder le ratio de la résolution native ^^
en gros au lieu d'avoir un étirement du 16/9 en 16/10, le 16/9 est conservé sur le 16/10 avec ces bande snoires, pas d'étirement donc
Cela dit, l'étirement est très faible, et si on a pas deux écrans côtes à côtes on le remarque pour ainsi dire pas
Mais c'est pour faire genre
Accessoirement pour les jeux PCs, ça permet de se passer d'une carte graphique puissante
en gros au lieu d'avoir un étirement du 16/9 en 16/10, le 16/9 est conservé sur le 16/10 avec ces bande snoires, pas d'étirement donc
Cela dit, l'étirement est très faible, et si on a pas deux écrans côtes à côtes on le remarque pour ainsi dire pas

Mais c'est pour faire genre

Accessoirement pour les jeux PCs, ça permet de se passer d'une carte graphique puissante

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
En fait, c'est pour mon PC. J'ai commandé la manette USB à 30 € et on m'a envoyé la manette Wireless (à 50 €, mais payé que 30 €) donc soit j'échange, mais c'est chiant, et puis je "perds" virtuellement 20 €, soit j'achète une borne USB pour pad wireless à 19 €. Mais je me dirige vers la seconde solution du coup.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Je trouve les vibrations de la manette 360 sans fil beaucoup trop fortes que j'en éprouve parfois des crampes ou une insensibilité dans les doigts. C'est très frustrant. Mais c'est pour moi la manette idéale (ou presque) niveau ergonomie.
Et tu tiens grosso modo une bonne vingtaine d'heures si batterie pleinement rechargée avec utilisation ininterrompue du casque.
Et tu tiens grosso modo une bonne vingtaine d'heures si batterie pleinement rechargée avec utilisation ininterrompue du casque.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je pense aussi qu'elle est indispensable. Les batteries ou piles tiennent assez longtemps (je me suis fini FEAR, Dead Rising et je suis sur Crackdown en ce moment et toujours pas besoin de recharger), pas comme la wiimote
. Et c'est quand même plus sympa de pouvoir se vautrer dans son canapé sans un putain de fil pour te faire chier.

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai lu sur la boite que les vibrations étaient réglables...Cholo a écrit :Je trouve les vibrations de la manette 360 sans fil beaucoup trop fortes que j'en éprouve parfois des crampes ou une insensibilité dans les doigts. C'est très frustrant. Mais c'est pour moi la manette idéale (ou presque) niveau ergonomie.