Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
-
-
- Satoru Iwata
Bah déjà d'un point de vue des effets spéciaux ça a énormément vieilli
Mais c'est pas ça le problème, le film pose les bases du style Indiana Jones, le côté film d'aventure porté sur l'humour et qui joue des clichés, mais c'est super maladroit. Les scènes d'action sont confuses et mal joués (le passage où il affronte une dizaine de types, c'est ridicule, ils attendent tous chacun leur tour pour s'attaquer à Jones, et ils jouent super mal quand ils combattent, on voit bien qu'ils se battent pas vraiment et qu'ils font exprés de le rater), les dialogues très basiques, la mise en scène est trop classique voir même kitch, et à part quelques moments bien pensés (comme le passage culte où il bute le mec avec son sabre
:gifneogaf: ) y a rien de franchement drole. Reste un scénario de film d'aventure <i>divertissant</i> et un Harisson Ford efficace.
Le 2 et surtout le 3 sont bien mieux maitrisés et eux sortent vraiment du lot.
(j'ai vérifié les programmes et apparemment, en parralelle du "1 Indiana Jones par lundi" ils nous font "un Rocky par lundi" en seconde partie de soirée
Enfin je sais pas pour dans deux semaines mais en tout cas la semaine prochaine y a bien Rocky 2 après Indiana Jones 2
)

Le 2 et surtout le 3 sont bien mieux maitrisés et eux sortent vraiment du lot.
(j'ai vérifié les programmes et apparemment, en parralelle du "1 Indiana Jones par lundi" ils nous font "un Rocky par lundi" en seconde partie de soirée

- petit ewok
- Super Mario 64
-
Sur M6, il parlait de l'affaire de la suédoise qui a été tuée. Le gars qu'ils ont arrêté. On ne sait pas si c'est lui et je m'avancerai pas dessus (même si y'a des preuves accablantes comme le sac de la fille retrouvé dans sa voiture + un flingue du même calibre que les balles retrouvées dans la tête de la fille), mais ce qui m'a choqué c'est le passé judiciaire du gars.
3 viols dont un sur une mineur de 12 ans. 2 braquages et d'autres plus petits délis. Le gars ben il était quand même encore en liberté après avoir été condamné x fois.
Perso, je trouve ça incroyable
, je suis dégouté
Et sinon, y'a encore eu un viol y'a quelques jours, par un taxi encore
, sur une hotesse de l'air cette fois 
3 viols dont un sur une mineur de 12 ans. 2 braquages et d'autres plus petits délis. Le gars ben il était quand même encore en liberté après avoir été condamné x fois.
Perso, je trouve ça incroyable

Et sinon, y'a encore eu un viol y'a quelques jours, par un taxi encore

-
- Satoru Iwata
Dans le menu défilant à côté du player, vers le bas y a le sujet sur GTA
Environ 3mn consacré à la sortie du jeu, et ça ne parle que de la violence et la dangerosité du jeu, ça se permet même de parler de dépendance en ressortant des images hors sujet d'un drogué aux MMO (sans préciser qu'il s'agit bien d'un MMO) avec interviews de psy et tout le tralala
Vivement le jour où ils seront capable de parler de jeu vidéo de la même manière qu'ils parlent de films. 
Environ 3mn consacré à la sortie du jeu, et ça ne parle que de la violence et la dangerosité du jeu, ça se permet même de parler de dépendance en ressortant des images hors sujet d'un drogué aux MMO (sans préciser qu'il s'agit bien d'un MMO) avec interviews de psy et tout le tralala

-
- Super Mario Galaxy
J'espère que ça sera jamais le cas et que les grands médias d'infos viendront jamais pourrir le jeu vidéo.The_lascar a écrit : Vivement le jour où ils seront capable de parler de jeu vidéo de la même manière qu'ils parlent de films.
Quand on voit les films qu'ils mettent en valeur dans les journaux télévisés... Si c'est pour voir dans quelques années des présentations d'Alexandra Ledermann ou Titeuf :/
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
Y a beaucoup de bons films qui ont droit à un sujet dans le JT :/Pharaoh a écrit :J'espère que ça sera jamais le cas et que les grands médias d'infos viendront jamais pourrir le jeu vidéo.
Quand on voit les films qu'ils mettent en valeur dans les journaux télévisés... Si c'est pour voir dans quelques années des présentations d'Alexandra Ledermann ou Titeuf :/
Pour l'instant justement c'est que des trucs comme Alexandra Ledermann ou Wii Fit dont ils parlent sans tomber dans un délire "attention danger pour vos enfants

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Efreet
- Super Mario Bros. 3