Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Indiana Jones ce soir :bave:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mais trop, j'ai beau avoir vhs et dvd et l'avoir vu 50 fois au moins, ça me plait toujours autant :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca faisait un paquet de temps que je l'avais pas vu celui là :o Il est quand même vachement brouillon et kitch par rapport au 3.

Bon, Rocky. :miam:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :Ca faisait un paquet de temps que je l'avais pas vu celui là :o Il est quand même vachement brouillon et kitch par rapport au 3.
Je trouve qu'il a bien vieilli comme film moi : p
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah déjà d'un point de vue des effets spéciaux ça a énormément vieilli :oscar: Mais c'est pas ça le problème, le film pose les bases du style Indiana Jones, le côté film d'aventure porté sur l'humour et qui joue des clichés, mais c'est super maladroit. Les scènes d'action sont confuses et mal joués (le passage où il affronte une dizaine de types, c'est ridicule, ils attendent tous chacun leur tour pour s'attaquer à Jones, et ils jouent super mal quand ils combattent, on voit bien qu'ils se battent pas vraiment et qu'ils font exprés de le rater), les dialogues très basiques, la mise en scène est trop classique voir même kitch, et à part quelques moments bien pensés (comme le passage culte où il bute le mec avec son sabre :n8rd: :gifneogaf: ) y a rien de franchement drole. Reste un scénario de film d'aventure <i>divertissant</i> et un Harisson Ford efficace.

Le 2 et surtout le 3 sont bien mieux maitrisés et eux sortent vraiment du lot.

(j'ai vérifié les programmes et apparemment, en parralelle du "1 Indiana Jones par lundi" ils nous font "un Rocky par lundi" en seconde partie de soirée :miam: Enfin je sais pas pour dans deux semaines mais en tout cas la semaine prochaine y a bien Rocky 2 après Indiana Jones 2 (y))
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

On pourrait appeler cette scene la scene du " on zappe le combat parce que harisson a la diarhée" 8)
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Dans ce cas là il va aux toilettes avec une vitesse sonique le Harisson.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sur M6, il parlait de l'affaire de la suédoise qui a été tuée. Le gars qu'ils ont arrêté. On ne sait pas si c'est lui et je m'avancerai pas dessus (même si y'a des preuves accablantes comme le sac de la fille retrouvé dans sa voiture + un flingue du même calibre que les balles retrouvées dans la tête de la fille), mais ce qui m'a choqué c'est le passé judiciaire du gars.

3 viols dont un sur une mineur de 12 ans. 2 braquages et d'autres plus petits délis. Le gars ben il était quand même encore en liberté après avoir été condamné x fois.

Perso, je trouve ça incroyable 8O , je suis dégouté :?

Et sinon, y'a encore eu un viol y'a quelques jours, par un taxi encore :? , sur une hotesse de l'air cette fois :?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ce n'est qu'"un fait divers", vivre est dangereux.
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dans le menu défilant à côté du player, vers le bas y a le sujet sur GTA
Environ 3mn consacré à la sortie du jeu, et ça ne parle que de la violence et la dangerosité du jeu, ça se permet même de parler de dépendance en ressortant des images hors sujet d'un drogué aux MMO (sans préciser qu'il s'agit bien d'un MMO) avec interviews de psy et tout le tralala :oscar: Vivement le jour où ils seront capable de parler de jeu vidéo de la même manière qu'ils parlent de films. :(
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pour la wii (et la ds) c'est déjà le cas :mad:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit : Vivement le jour où ils seront capable de parler de jeu vidéo de la même manière qu'ils parlent de films. :(
J'espère que ça sera jamais le cas et que les grands médias d'infos viendront jamais pourrir le jeu vidéo.
Quand on voit les films qu'ils mettent en valeur dans les journaux télévisés... Si c'est pour voir dans quelques années des présentations d'Alexandra Ledermann ou Titeuf :/
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai deja vu alexandra lederman et titeuf au JT.
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Non, ça c'était Toowam.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:ptdr:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :J'espère que ça sera jamais le cas et que les grands médias d'infos viendront jamais pourrir le jeu vidéo.
Quand on voit les films qu'ils mettent en valeur dans les journaux télévisés... Si c'est pour voir dans quelques années des présentations d'Alexandra Ledermann ou Titeuf :/
Y a beaucoup de bons films qui ont droit à un sujet dans le JT :/
Pour l'instant justement c'est que des trucs comme Alexandra Ledermann ou Wii Fit dont ils parlent sans tomber dans un délire "attention danger pour vos enfants :fear:" C'est dommage que y ait pas des archives plus complètes sur le site de Fr2, mais je me souviens du sujet qu'ils avaient fait à l'époque sur American Gangster, qui comme GTA est centré sur un criminel charismatique qui tue sans pitié pour amasser un max de thunes et qui au final s'en sort pas trop mal, et France 2 en avait dit que du bien.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 avr. 2020 15:19, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Y avait l'épisode pilote de Dr House ce soir sur TF1, après un an de diffusion ils se décident enfin à le transmettre :lol:

Perso j'ai vu les 12 épisodes de la saison 4 (interrompue par la grêve des scénaristes :x) et CA ROXE !!! :bave:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Spoiler:
pourquoi tout les fans de house que je connaisse en sont déjà à la saison 4. Je suis faible. :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'peux faire tourner si tu me donnes un moyen simple et facile pour passer 350,3 Mo x 12 :mrgreen:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

msn. :n8rd:
(rigolez pas j'ai envoyé le jeu Fate stay night complet a un pote comme ça 8) )

Non mais faut que je sois fort, faut pas que je fasse ma lopette comme avec le scantrad. :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bah en quoi tu serais une lopette ?

La VO ça reste toujours mieux que la VF hein :mdr2:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Non mais faut que je résiste à la tentation de pas me jeter comme un morfal. :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pourquoi ? Tu as des révisions à faire ? ^^

Tu sais, 2 petits épisodes le soir en mangeant ça passe sans problème... (y) :D
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Non c'est parce que je me connais et les restrictions du type 2 épisodes par jour J'y arrive pas. Ce que je sais c'est que je rusherais comme un bœuf sur une ou deux nuits blanches pour tout voir. :?
Et après je serais encore plus sur ma faim. :oscar:
Image
Répondre