La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ah mon avis ils s'arreteront à Gran Turismo 10... parce que GT 10 Stop !!! XD
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Rayy a écrit :Ah mon avis ils s'arreteront à Gran Turismo 10... parce que GT 10 Stop !!! XD
:up:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

LeTroll a écrit :
Une rumeur provenant de Gamertagradio laisse entendre que Microsoft pourrait faire une annonce majeure concernant la Xbox dans la journée. Cette annonce coinciderait avec le tour final du championnat du monde Pac-Man. C'est Aaron Greenberg (responsable marketing Xbox-Live) qui aurait laché le morceau au cours d'une interview par messagerie instantanée avec le site Gamertagradio. De quelle annonce s'agit-il ? Aucune idée pour le moment et il faut se contenter de la phrase de Greenberg indiquant : "nous avons un secret a dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo".

Interrogé par Xbox360fanboys à propos de cette annonce, Aaron Greenberg a simplement précisé qu'elle aurait lieu entre 12:30 et 1:30 pm Eastern Time (soit entre 18h30 et 19h30 heure française) et que cette annonce ne serait pas incroyable mais "cool"...
Par ici

Vrai annonce ou simple masturbation ?
A quoi peut-on s'attendre?

Dans tous les cas si c'est pas à la hauteur, ce Aaron Greenberg aura l'air bien con après ce qu'il a dit :lol:

Pas de panique Phil Harrison, tu seras peut-être plus seul (y)

Rendez-vous dans moins de 2h ;p
Today Microsoft Corp. and NAMCO BANDAI Games made video game history by unveiling the “Pac-Man Championship Edition” — featuring the first new Pac-Man mazes in more than 26 years — available only on the Xbox 360™.

The “Pac-Man Championship Edition” is the same beloved “Pac-Man” game played in arcades of the '80s but is updated with new features that former “Pac-Man” fanatics and new generations of fans alike will love. It includes new mazes that dynamically change shape during gameplay, six new timed game modes, new soundtracks and high-definition (HD) graphics. Details include the following:
• Classic 2-D “Pac-Man” presentation with a new, modern look in HD
• Six new, timed game modes:
? The Championship Mode. This is the main game mode designed by NAMCO BANDAI Games and Iwatani specifically for the championship round of the Xbox 360 Pac-Man World Championship. This mode - as well as all others within the “Pac-Man Championship Edition” - features redesigned mazes with wide maze walls and a widescreen configuration to better enable high-speed game play. Timed limit of five minutes.
? Challenge Mode 1 (Patience and Reward Course). This mode is an evolution of the Championship Mode. Patience mazes strategically offer fewer Power Pellets and Reward mazes provide a large number of Power Pellets - providing unique challenges and rewards for the player. Timed limit of 10 minutes.
? Challenge Mode 2 (The Darkness Course). In this mode, only the area directly around Pac-Man and the Ghosts is visible and the maze walls are completely hidden. Timed limit of 10 minutes.
? Extra Mode 1 (The Freeway Course). An extremely high-speed mode for advanced players, this mode features warp-speed Pac-Man and Ghosts and plenty of tunnels. Timed limit of five minutes.
? Extra Mode 2 (The Manhattan Course). A mode inspired by the streets of Manhattan — the home for the first-ever Xbox 360 Pac-Man World Championship. Timed limit of five minutes.
? Extra Mode 3 (The Overall Course). A mix of all other modes resulting in extreme mazes for the most devout Pac-Man fans. Timed limit of 10 minutes.
• Xbox LIVE leaderboards, Achievements and Gamerscore
• Rated E for Everyone by the Entertainment Software Rating Board
• Costs 800 Microsoft® Points
• Available for download only on Xbox LIVE Arcade on the Xbox 360 starting at 0900 BST on Wednesday, June 6, 2007
..
....
.....

Image

Bon ils l'avaient dit, pas incroyable mais cool, m'enfin bon :lol: quand même
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Me_Marcadet a écrit :non mais merci, je connais mieux l'actu du jeu que toi :lol:

Le truc, c'est que ce dont il parle, c'est ce que aurait du etre GT HD et pas le prochain gran tourismo. Le prochain gran tourismo c'est GT5 et il est prevu pour le prmeier quart 2008.

Apres, y'aura surement un GT concept a noel, mais rien, d'officiel.
Les dev, ils disent souvent n'imp et les journalistes comprennent pas tjs bien.
Y'a du avoir confusion, tout simplement. Parce que le projet du GT HD avec mise a jour a été annulé et remplacé par la demo jouable GT HD.
Je persiste ^^
A moins que tu sois un journaliste ayant interviewé Kazunori Yamauchi en personne, qui quand même est le créateur de la série...

Dans le mag, on apprend de la bouche de Kaze (avec traducteur toussa) :

# GT5 comportera :

- toutes les voitures et circuits de Gran Turismo 4
- 750 voitures et 50 circuits à télécharger sur le PS Store
- une version normale et une version Premium avec 2 circuits et 30 voitures en plus
- vue de cockpit pour chaque voiture (4 vue en tout)
- toutes les Ferrari et quelques F1
- peut être les marques Porsche et Lamborghini
- une ou deux nouvelles villes
- 12 à 20 joueurs online
- une météo changeante
- un mode drift
- plusieurs niveaux de difficulté.

"Je peux vous confirmer qu'il y aura un jeu qui sortira entre GT4 et GT5"

Après, à savoir si ce fameux "GT entre GT4 et GT5" est une nouvelle démo comportant le moteur physique de GT5, avec la possibilité de télécharger ce dont on a besoin (voiture, circuits...), j'en sais rien. Mais c'est bien possible, puisqu'apparement, ce GT5 Prologue sera dispo dès cet Autonme en téléchargement, et il lancera en même temps le Gran Turismo Network.

Je précise que c'est le Joypad du mois de Juin, donc que l'interview d'au plus tard du mois de Mai, donc, que la démo de GT HD Concept était déjà dispo sur Playstation Store.

Désolé d'avoir polué le topic avec ça... :oops:

Pour Pacman sur 360... les commerciaux devrait fermer leur gueule plus souvent...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Frostis advance, j'aimerais bien que tu me fasses confiance un peu.
Ca devient super lourd, surotut que t'as l'air de decouvrir l'actu de gran tourismo avec joypad, ce qui fait un peu pitié alors que moi je la suis assidument depuis tjs.

Une interview d'un mag francais n'a pas valeur d'info officielle.
Comme je l'ai dit, c'est pas la premiere fois qu'un dev dit de la merde ou qu'un journaliste comprend mal.

Faut savoir faire la part des choses.

# GT5 comportera :

- toutes les voitures et circuits de Gran Turismo 4
- 750 voitures et 50 circuits à télécharger sur le PS Store
- une version normale et une version Premium avec 2 circuits et 30 voitures en plus

- vue de cockpit pour chaque voiture (4 vue en tout)
- toutes les Ferrari et quelques F1
- peut être les marques Porsche et Lamborghini
- une ou deux nouvelles villes
- 12 à 20 joueurs online
- une météo changeante
- un mode drift
- plusieurs niveaux de difficulté.
C'est faux faux et refaux.
le scan de cette partie :

http://www.filenanny.com/files/44f7b9c9f14e0/gt5%60.jpg

Y'a eu enorme confusion de joypad, danc la liste de resumé, y'a une grosse erreur. Il n'y aura pas toutes les voitures de GT4 dans GT5, ca n'a pas été confirmé officiellement et la demande de travail serait trop enorme.

Ce qui prouve encore que joypad a été a la ramasse total, c'est l'encadré GT HD classic ou premium, ils decrivent simplement ce que devait etre GT HD a sa sortie en decembre.

A l'origine, c'etait ca, un GT HD classic avec toutes les voitures et circuits de GT4 en HD a acheter et uniquement un mdoe en ligne. Et un GT HD premium avec le moteur de GT5, des modeles de voitures de GT5, un circuit offert et 2 autres a acheter.
Il etait aussi prevue de smises a jours tout au long de l'année jusqu'a la sortie de GT5.
Tout ca a été completement annulé en decembre parce que ca avait mal été accueilli par les joueurs et parce que ca aurait demandé pas mal de boulot.

Resultat, on a juste eu la version premium light avec le moteur de GT5, un circuit, des voitures de GT5 mais pas de possibilité d'acheter de nouveaux circuits et pas de mises a jours importantes comme l'ajout de degats, de mode en ligne etc...

Mais tout ceci n'a rien avoir avec GT5 qu iest prevu offciellement pour le prmeier quart 2008 et qui sera une vraie evolution dans la serie et pas juste un GT 4 en HD.
Y'aura donc bcp moins de voitures que dans GT4.

D'ailleurs, joypad parle bien de GT HD quand isl font allusions au drift et au contenu telechargeable. C'est toi qui a fait la confusion avec GT5 alors que ca n'a rien avoir.
Mais bon, la faute est a rejetée sur joypad, qui sont completement a la ramasse et qui ont 6 mois de retard. Pour quelqu'un qui suit pas l'actu sur le net, ca porte a confusion.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce qu'il y aura entre GT4 et GT5 c'est Gran Turismo Mobile :n8rd:
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Hier soir, je me suis fini FEAR (premier jeu terminé sur 360 \o/) et j'ai vraiment beaucoup aimé, notamment pour l'ambiance bien glauque, les musiques roxxor qui collent parfaitement à l'atmosphère sombre du jeu et qui sont très variées. Le scénario est vraiment sympa aussi, bien qu'il aurait pu être plus complexe et un peu mieux mené (la plupart des révélations se font dans les 2/3 derniers chapitres) et la fin est carrément énorme. D'ailleurs, j'étais super tendu sur les derniers chapitres où le perso se tape un gros trip visuel et sonore. Bref, un très bon moment passé sur ce FPS aux graphismes soignés, mais qui explosent pas la rétine pour autant.

Chat-Minou Seal of Quality !
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Fear sa se joue sur PC, dans le soir dans le noir, avec des casque :taptor: , et aussi prévoir des slips de rechange. Fear le 1er FPS PC qui m'ait fait autant flipper, les apparitions de la gamine 8O , j'ai été traumatiser que chose plus aller au chiot le soir :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bon alors, il sont ou les xbot prets a se prendre une branlée a forza 2 ? 8)
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Raiden a écrit :Fear sa se joue sur PC, dans le soir dans le noir, avec des casque :taptor: , et aussi prévoir des slips de rechange. Fear le 1er FPS PC qui m'ait fait autant flipper, les apparitions de la gamine 8O , j'ai été traumatiser que chose plus aller au chiot le soir :lol:
Moi j'ai un tellement bon PC qu'aucun jeu ne me fait peur... ils ressemblent tous à tetris 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Raiden a écrit :Fear sa se joue sur PC, dans le soir dans le noir, avec des casque :taptor: , et aussi prévoir des slips de rechange. Fear le 1er FPS PC qui m'ait fait autant flipper, les apparitions de la gamine 8O , j'ai été traumatiser que chose plus aller au chiot le soir :lol:
Pas d'accord sur le côté flippe (j'ai apprécié l'ambiance, mais de là à dire que ça fait peur...) par contre côté PC, entièrement d'accord. Sur PC, le bullet time dure moins longtemps, les combats sont plus rapides les ennemis sont plus intelligents. Ceux qui ont fait FEAR sur 360 ont manqué quelque chose.
FEAR ça se joue sur PC, point :grr2:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ce soir, j'hésite à me lancer dans Dead Rising ou Lost Planet. Vous me conseillez quoi :???:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Dead Planet :nerd:.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Lost Rising :teptep:.

(pardon :oops:).
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

@ Me_Marcadet
Oki! Merci de l'éclairage ^^

@ Raiden
Fait Condemned...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dead Rising.
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Lost Planet :grr2:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouendan 2.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Megaman ZX
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Shenmue II :oldies:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Forza 2 8)

Je dois etr ele suel francais a y jouer :(
Ca pue trop le live, j'ai tjs joué uniquement contre des anglais et mes amis ils sont jamais connectés.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso Lost Planet j'accroche vraiment pas, c'est mou, c'est lent, ca m'ennerve :mad:
La démo me gonfle grave en tout cas, joue à Dead Rising Chat Minou, c'est du testé et approuvé par tonton Marky (y)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

DR c'est vraiment un jeu pour les true Hardcore acharnés :nard: De là à voir ça comme un défaut :| . Je l'ai revendu (avant la baisse de prix :ouaisouais: ) parce que je n'avais plus le temps de m'acharner. Mais je me souviens m'être bien amusé (y) . Je le reprendrai peut-être un jour pour en finir :???:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je pencherais quand même plus pour Dead Rising car Lost Planet est bien trop facile. (même si ca reste du jeu pur harcade aussi)
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Chat-Minou a écrit :Ce soir, j'hésite à me lancer dans Dead Rising ou Lost Planet. Vous me conseillez quoi :???:
Revends LOST PLANET et entame donc DEAD RISING, qui est le jeu qui m'a fait acheter la console. Et quel jeu! Une superbe référence-hommage à l'un des chefs-d'oeuvre de Romero, bien mieux qu'un certain DAWN 2004.

LOST PLANET, je sais pas... je trouve qu'il manque une âme à ce jeu, j'ai enchainé les niveaux sans prendre aucun plaisir et je me suis même fait chier par moments. C'est donc une bonne chose qu'il soit super court. Il y a peut-être seulement la musique de type Remote Control (Hans Zimmer & Co) qui est à sauver.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Répondre