La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aya
- Yoshi's Island
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
Au début oui car j'étais comme toi, j'avais même peur que ça abîme la console, maintenant j'ai compris qu'elle était faite pour ça, j’éteins donc aucun jeu, veille direct et tout le temps 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
En mode rien à foutre, et elle adore ça (et nous avec) !
- Mortal
- Satoru Iwata
Putain, mais carrément rien à foutre : la veille active, c'est la meilleure feature de la Switch !!
- nazlurf
- Super Mario 64
j'éteins systématiquement le jeu ... Surtout car c'est pas forcement moi qui reprend la console ensuite, et aussi car de toutes manières, je me fais deco de fut ! Troisieme raison, je le faisais au debut (qd j'avais que zelda), et j'ai eu des soucis de reprise en sortie de veille (écran gris foncé et console bloquée, obligé de faire un hard reset)
- Tardigrade
- Super Mario 64
Veille quand j'ai un jeu en cours, éteinte quand c'est pour une plus longue période.
La veille de la Switch est moins bien que celle de la Vita, qui ne consomme quasiment rien, elle. Sur Switch en veille, je perds 1~3% de batterie par jour.
La veille de la Switch est moins bien que celle de la Vita, qui ne consomme quasiment rien, elle. Sur Switch en veille, je perds 1~3% de batterie par jour.

- ciol
- Super Mario Sunshine
pareil veille en mode rien a faire, car elle est très souvent sur son stand...
D'ailleurs mon petit péché mignon c'est d'éteindre la switch juste en éteignant la TV, c'est une tuerie, toutes les consoles devrait faire de même... Un bouton et basta, tv + console.
D'ailleurs mon petit péché mignon c'est d'éteindre la switch juste en éteignant la TV, c'est une tuerie, toutes les consoles devrait faire de même... Un bouton et basta, tv + console.
Ceci est ma signature
- nazlurf
- Super Mario 64
same hereciol a écrit : 03 juil. 2018 09:20 D'ailleurs mon petit péché mignon c'est d'éteindre la switch juste en éteignant la TV, c'est une tuerie, toutes les consoles devrait faire de même... Un bouton et basta, tv + console.

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Veille.
Je kiffe rentrer chez moi le soir, me poser avec une binouz, appuyez sur "home", que ca allume la console + la TV, et me vider la tête direct !
(d'ailleurs, je crois que je ne sais même plus où est l'option pour l'éteindre xD)
Je kiffe rentrer chez moi le soir, me poser avec une binouz, appuyez sur "home", que ca allume la console + la TV, et me vider la tête direct !
(d'ailleurs, je crois que je ne sais même plus où est l'option pour l'éteindre xD)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Le lien Switch-TV est effectivement top, mais il n'inclut pas l'ampli quand on en a un. C'est con. 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
C'est ton installation qui est pourrie, quand j'allume ma switch, la tv et l'ampli s'allume 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu as quoi comme ampli ? Parce que j'ai le même problème.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Les autres le font. Du moment que c'est branché en hdmi.ciol a écrit : 03 juil. 2018 09:20 pareil veille en mode rien a faire, car elle est très souvent sur son stand...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
J'ai un kit home cinema Samsung, pas un truc haut de gamme donc...
Mais en fait j'ai ma switch branchée sur l'ampli, c'est la différence certainement avec vous.
Bah j'ai jamais réussi sur la 360 et One, mais ptêtre parce que c'est du microsoft

- Mortal
- Satoru Iwata
C'est pas juste une question de port CEC sur l'ampli ?
Je demande hein, j'ai rien de compatible CEC chez moi…
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bon ça me rassure que tout le monde le fasse 
Sinon ouais le CEC activé d'office c'est cool, j'avais que la ps3 qui le faisat avant mais maintenant j'ai tous mes appareils connectés (à part la one bien sur vu que microsoft a toujours pas compris ce que c'était
), y compris mon pc avec l'adaptateur pulse eight 

Sinon ouais le CEC activé d'office c'est cool, j'avais que la ps3 qui le faisat avant mais maintenant j'ai tous mes appareils connectés (à part la one bien sur vu que microsoft a toujours pas compris ce que c'était

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
La one s le fait pas sur mon écran mais m'affiche que l'écran n'est pas allumé. (Faudrait que je screen ça tellement c'estKenshin83 a écrit : 03 juil. 2018 14:23J'ai un kit home cinema Samsung, pas un truc haut de gamme donc...
Mais en fait j'ai ma switch branchée sur l'ampli, c'est la différence certainement avec vous.
Bah j'ai jamais réussi sur la 360 et One, mais ptêtre parce que c'est du microsoft![]()

Par contre je suis persuadé l'avoir fait fonctionner. Mais je crois que c'était quand elle était branchée en cascade avec ma ps4. :usineagaz:
Et sinon la veille c'est le bien. Très confortable et hormis la consommation qui doit être un chouille plus élevée on sera passé à la génération suivante avant que ça ait fait du mal aux composants.
- Mortal
- Satoru Iwata
Attendez, attendez… La PS4 et la Xbox One ne font pas de veille active
?

- Konino
- Super Mario Sunshine
La 4 oui la one... Comment dire...
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai un très bon ampli, pour le son, il est juste fou, mais pour l'UX, j'ai jamais vu un truc aussi pourri. J'ai jamais rien bité à cette interface. Du coup, je crois que j'ai activé l'HDMI CEC mais à vrai dire, je suis même pas certain que mon réglage soit bon.

- Mortal
- Satoru Iwata
C'est quoi la marque ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Yamaha RX-V677
J'ai regardé, il fait bien HDMI CEC, donc faut que je regarde pour la config. Ca me désespère d'avance.
J'ai regardé, il fait bien HDMI CEC, donc faut que je regarde pour la config. Ca me désespère d'avance.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Night Trap en préco chez LRG demain
(édition simple... et collector
)
(édition simple... et collector

- Aya
- Yoshi's Island
Punaise notre ampli aussi supporte apparemment le CEC, c'est un Onkyo SR-707.
Va aussi falloir qu'on bidouille les paramètres
Va aussi falloir qu'on bidouille les paramètres

- Mortal
- Satoru Iwata
MectonLaFlemme a écrit : 05 juil. 2018 18:00 Night Trap en préco chez LRG demain
(édition simple... et collector)

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
(beuuuh... Pourtant y'a la version "film" du jeu sur une VHS dedans)