Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: Le coin manga
J'ai fini 20th Century Boys aujourd'hui, et j'ai adoré ! Merci 19oj19 

- Raiden
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
De rien^^ T'as lu aussi les deux 21rst ?Chunky a écrit :J'ai fini 20th Century Boys aujourd'hui, et j'ai adoré ! Merci 19oj19
C'est TA MERE LOL la signature
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ouais 

-
- Satoru Iwata
Tain One Piece
"C'est comme si nous assistions à un spectacle de fin du Monde..." c'est bien résumé 
Encore que des double pages
Les pouvoirs de Marco

Encore que des double pages

Les pouvoirs de Marco

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Ca fait un moment déjà que je pense que Oda cherche à faire table rase pour repartir de plus belle dans le nouveau monde. Ce dernier chapitre vient encore le confirmer avec comme tu le cites: "C'est comme si nous assistions à un spectacle de fin du Monde...".

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis en train de lire le tome 1
:carrémentàlabourre: Ca va me couter les yeux de la tête cette folie.
Et je suis complètement à la bourre niveau anime, j'en étais environ à l'épisode 300.

Et je suis complètement à la bourre niveau anime, j'en étais environ à l'épisode 300.

-
- Robot
Je me souviens que jimbo avait demandé un avis sur le manga Rookies, je viens justement de le terminer hier et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est assez simple, un enseignant débarque dans un lycée et redresse un groupe de délinquants en leur faisant comprendre l'intérêt d'avoir un rêve. Après s'être entretenu avec attention avec eux, il les fait jouer un à un au baseball et leur donne le rêve de participer au Koshien. Le professeur lui-même, comme la plupart des délinquants, n'y connaît rien en baseball, mais aussi novices (rookies) soient-ils, le professeur réussit à les faire s'entraîner d'arrache-pied et leur faire perdre leurs mauvaises habitude, comme le fait de fumer, afin de se rapprocher de leur rêve. Pour cela, les anciens délinquants doivent accepter leur passé et la critique, et cesser les bagarres afin que le club puisse continuer ses activités.
Ca parle beaucoup de rêves, de confiance et compréhension mutuelle, d'esprit d'équipe. C'est très centré sur la relation fusionnelle entre l'enseignant et ses élèves, le professeur étant celui qui croit en eux dès le départ et leur redonne la force de continuer lorsqu'ils perdent tout espoir, il y a peu de romance et les matches de baseball sont passionnants. La fin est très bonne et s'arrête à temps, mais j'aurais bien voulu quelques dizaines de tomes en plus, j'ai enchaîné les volumes sans m'en rendre compte.
C'est un shounen de sport très classique mais efficace.
Ca parle beaucoup de rêves, de confiance et compréhension mutuelle, d'esprit d'équipe. C'est très centré sur la relation fusionnelle entre l'enseignant et ses élèves, le professeur étant celui qui croit en eux dès le départ et leur redonne la force de continuer lorsqu'ils perdent tout espoir, il y a peu de romance et les matches de baseball sont passionnants. La fin est très bonne et s'arrête à temps, mais j'aurais bien voulu quelques dizaines de tomes en plus, j'ai enchaîné les volumes sans m'en rendre compte.

C'est un shounen de sport très classique mais efficace.
blabla
- L@ndo
- Super Mario World
En ce moment je lis "Satan 666" (l'auteur est le frère de celui qui écrit Naruto mais ça n'a rien à voir), c'est franchement sympa, en plus il y a pas mal de truc dedans qui me font marrer.
Il y en a parmi vous qui achètent des mangas en ligne?
Vous passez par quel site?
Spoiler:
Vous passez par quel site?

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Robot
- L@ndo
- Super Mario World
Bien oui acheter en ligne comme acheter des dvd en ligne, passer une commande quoi.
Tu sais de nos jours des milliers de sites proposent ça (ebay, fnac, ldlc, ...).

Tu sais de nos jours des milliers de sites proposent ça (ebay, fnac, ldlc, ...).

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Robot
- meduz'
- Grand analyst
Comme bonne lecture en provenance de loin à l'est avec des phylactères et des dessins dedans, je vous recommande Ikigami.
Un peu plus sur le site Web sus-lié, et un article bien rédigé paru en 2007 dans le Courrier International. Une bonne découverte pour moi en tout cas !
Chaque tome présente deux cas de distribution de l'ikigami, avec pour fil conducteur au travers des récits quelques morceaux du vécu et les interrogations de Fujimoto, convoyeur des préavis de mort.Comment réguler la population et accroître la productivité ? En inoculant des bombes à retardement dans le corps des enfants bien sûr ! Sur 1000 injections, une seule sera mortelle. Et des fonctionnaires se chargeront de porter aux intéressés, âgés de 18 à 24 ans, leur ikigami, sorte de préavis [de mort], annonçant la mort sous 24 heures. [...] Thriller psychologique dans un style très réaliste, Ikigami risque de provoquer de jolies sueurs froides et d’alimenter les débats sur le net, à la façon de Death Note, à l’origine de nombreux clashs existentialistes très passionnés.
Un peu plus sur le site Web sus-lié, et un article bien rédigé paru en 2007 dans le Courrier International. Une bonne découverte pour moi en tout cas !
- Raiden
- Super Mario 64
Je viens de me mettre à EyeShield 21 (une amie m'a filer les 27 tomes sortit pour le moment en France). Que dire c'est FUCKING EPIC
Je dévores les tomes sans me lassé, toujours à fond dedans. Bref un putain de FUCKING manga

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
le gros truc qui est quand même dommage dans eyeshield (sans parler du dernier match qui est une vaste blague
) c'est qu'après la death march, ça fait qu'enchaîner les matchs :/ y a beaucoup moins de trucs entre chaque match alors que c'était là que l'humour était le plus présent 
mais ça reste un très bon manga, et qui a une bonne fin en plus

mais ça reste un très bon manga, et qui a une bonne fin en plus

- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'ai eu la flemme de lire la fin, j'étais trop déçu par la tournure que ça prenait
J'ai testé un épisode en anime l'autre soir, et c'était bien horrible... 
Spoiler:

- Rayy
- A l'ouest
Je suppose que ça a déjà du être mentionné dans ce topic, mais le manga (enfin manhwa) The Breaker est vraiment excellent.
Bon persos, bonne histoire, un humour excellent et des bonnes bastons
Sérieux en plus là on en est au chapitre 42 et ça devient uber chaud
Perso je trouve que y'a quelques petites choses piquées à Naruto, GTO et Tenjou Tenge, mais le manhwa a quand même une âme qui lui est propre.
Je vous le recommande vivement messieurs.
Bon persos, bonne histoire, un humour excellent et des bonnes bastons

Sérieux en plus là on en est au chapitre 42 et ça devient uber chaud

Perso je trouve que y'a quelques petites choses piquées à Naruto, GTO et Tenjou Tenge, mais le manhwa a quand même une âme qui lui est propre.
Je vous le recommande vivement messieurs.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata