Et sinon j'attends avec impatience The Darkness, même si j'avoue que je commence à me demander comment les ennemis vont bien pouvoir nous résister tant le héro semble surpuissant
Wait and see
Edit: avant tu avais juste mis "ferme ta gueule", c'était plus percutant
Dernière modification par M.I.B le 02 juin 2007 22:17, modifié 1 fois.
M.I.B a écrit :Et sinon j'attends avec impatience The Darkness, même si j'avoue que je commence à me demander comment les ennemis vont bien pouvoir nous résister tant le héro semble surpuissant
Connaissant les développeurs, ils vont forcément se débrouiller pour nous mettre un maximum de lumière dans certaines zones, et il nous incombera alors de chercher le moindre coin ténébreux, puisque c'est là d'où le personnage principal tire ses pouvoirs. Un jeu que j'attends impatiemment aussi, avec ASSAULT ON DARK ATHENA, même si ce dernier n'est qu'une refonte.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
je viens de parcourir le topic sur gaf, d'ou viennent les images que tu cites apparemment.
L'éditeur a l'air génial. De plus, beaucoup ont critiqué les graphs, pourtant c'est très beau je trouve ^^.
Et enfin, une majorité semblent dire que le gameplay est pas mal. Bien dommage de ne pas pouvoir avoir de 360 pour le moment.
En tout cas, un des premiers jeux de courses où les commentaires des joueurs ont compté vu que durant de longs mois Che Chou a récupéré et transmis tous les commentaires que les gens ont fait sur gaf vis à vis des vidéos, des images et de ce qui était annoncé.
Voici la future guitare sans fil Les Paul de Guitar Hero III sur Xbox 360 :
Elle a quand même un meilleur look que le modèle précédent.
Une belle guitare, pas de fil, des titres originaux, de grands groupes... Miam... Hélas on ne sait toujours pas si le jeu sera disponible en Europe avant fin 2007.
Selon la rumeur, il y aurait aussi la pédale, pour la version 360, qui serait intégré pour cet opus.
Par contre, je ne trouve pas que la guitare soit très belle
apres tous les commentaire negatifs, je pensais que c'etait un jeu juste sympa mais c'est une mega tuerie.
C'est juste qu'il est trop hardcore et que les gens aujourd'hui ils aiment les bouses ultra scriptées a la god of war
Me_Marcadet a écrit :Dead rising est vraiment enorme
apres tous les commentaire negatifs, je pensais que c'etait un jeu juste sympa mais c'est une mega tuerie.
C'est juste qu'il est trop hardcore et que les gens aujourd'hui ils aiment les bouses ultra scriptées a la god of war
Voila un troo gamer.
Au sinon, pour moi, ben je suis scotché sur Shadowrun, je peux plus décrocher.
Dans 10 ans?
Apparement, la remodélisation des tutures en HD, c'est 6 mois de boulot pour chaque tuture (cf Joypad)
Et Kaz a dit qu'il y aurait un épisode de GT entre GT4 et GT5... En gros, le prochain GT sera GT4 mais en Full HD (pas mal quand même), avec des trucs en téléchargement via le Online PS3.
Pour Dead Rising, j'aime bien... mais il m'a niqué ma save -_-
Frostis Advance a écrit :
Dans 10 ans?
Apparement, la remodélisation des tutures en HD, c'est 6 mois de boulot pour chaque tuture (cf Joypad)
Et Kaz a dit qu'il y aurait un épisode de GT entre GT4 et GT5... En gros, le prochain GT sera GT4 mais en Full HD (pas mal quand même), avec des trucs en téléchargement via le Online PS3.
GT 5 est prevu pour le premier quart 2008 et y'aura un episode concept (comme pour tous les gt recents) a noel histoire de rentabiliser encore plus le jeu.
Et le truc en telechargement, c'etait le concept original de GT HD aui a été annulé donc y'a du avoir confusion.
Bah dans Joypad, les gars ont interviewé Kazunori Yamauchi pendant presque 1h et ont visité les studios de Polyphony Digital, et Kaze dit bien que le prochain GT, celui qui sortira entre GT4 et GT5, sera GT4 en Full HD avec des trucs en téléchargements. D'ailleurs, il y aura deux versions. Une normal, avec le minimum syndical, et une autre avec plus de contenu.
Si il faut, je peux scanner les pages de l'interview...
non mais merci, je connais mieux l'actu du jeu que toi
Le truc, c'est que ce dont il parle, c'est ce que aurait du etre GT HD et pas le prochain gran tourismo. Le prochain gran tourismo c'est GT5 et il est prevu pour le prmeier quart 2008.
Apres, y'aura surement un GT concept a noel, mais rien, d'officiel.
Les dev, ils disent souvent n'imp et les journalistes comprennent pas tjs bien.
Y'a du avoir confusion, tout simplement. Parce que le projet du GT HD avec mise a jour a été annulé et remplacé par la demo jouable GT HD.
Une rumeur provenant de Gamertagradio laisse entendre que Microsoft pourrait faire une annonce majeure concernant la Xbox dans la journée. Cette annonce coinciderait avec le tour final du championnat du monde Pac-Man. C'est Aaron Greenberg (responsable marketing Xbox-Live) qui aurait laché le morceau au cours d'une interview par messagerie instantanée avec le site Gamertagradio. De quelle annonce s'agit-il ? Aucune idée pour le moment et il faut se contenter de la phrase de Greenberg indiquant : "nous avons un secret a dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo".
Interrogé par Xbox360fanboys à propos de cette annonce, Aaron Greenberg a simplement précisé qu'elle aurait lieu entre 12:30 et 1:30 pm Eastern Time (soit entre 18h30 et 19h30 heure française) et que cette annonce ne serait pas incroyable mais "cool"...