Modérateur : DojoSuperHeroes
Je m'exclue moi même des délires de keupins à venir car je vois bien que je n'ai pas un caractère à mon sens compatible avec d'autres et aucune envie de partager des choses genre photos avec certaines personnes, encore moins des photos de ma famille.gné a écrit :Eventuellement tu pouvais rajouté " Je vous meprise bande de merde" et je crois que tu tenais la une bonne conclusion.
Disons que quand je suis à une table et que j'entend des choses que je trouve immonde vis à vis de mon point de vue, j'ai du mal à rester à la même table. Je ne demande pas aux autres de se barrer, je me barre tout seul, ben là c'est pareil. Rien de grave, je préviens juste vu qu'à l'époque je ne me doutais pas que ça finirait ainsi et j'avais dit que je participerai avec plaisir au prochain fischerTu prends tout trop à coeur, nano.
En parlant de cuisine, je voulais upper le topic cuisine ou je suis le seul à poster mais je manque de tempsPS: et en plus clito grâce à toi je me fais du super riz maintenant, je te serai reconnaissant à jamais
Pas besoin de photo, imagine un black sado maso qui adore faire la vaisselle par plaisir (ça ne peut pas être pour une autre raison que par plaisir, tous les cons de ce type le font forcément que par plaisir), très fiote qui est maquée avec une fille qui le traite comme un esclave et que le mec est trop stupide pour se rendre compte de ça alors que la fille est censée l'aimer normalement. Mais qu'il vendrait quand même la fille pour des thunes s'il pouvait. Rajoute à ça qu'il est influençable, à savoir que dès qu'on lui dit de sauter par la fenête il le fait ; et qu'en plus il a besoin d'un psy.Mais moi j'aurais bien voulu connaître ta tête! Et j'ai rien fait!
T'as oublié le fait que tu sois maudit et que tu portes la poisseClitoriX 2 a écrit : Pas besoin de photo, imagine un black sado maso qui adore faire la vaisselle par plaisir (ça ne peut pas être pour une autre raison que par plaisir, tous les cons de ce type le font forcément que par plaisir), très fiote qui est maquée avec une fille qui le traite comme un esclave et que le mec est trop stupide pour se rendre compte de ça alors que la fille est censée l'aimer normalement. Mais qu'il vendrait quand même la fille pour des thunes s'il pouvait. Rajoute à ça qu'il est influençable, à savoir que dès qu'on lui dit de sauter par la fenête il le fait ; et qu'en plus il a besoin d'un psy.
ClitoriX 2 a écrit : Pas besoin de photo, imagine un black sado maso qui adore faire la vaisselle par plaisir (ça ne peut pas être pour une autre raison que par plaisir, tous les cons de ce type le font forcément que par plaisir), très fiote qui est maquée avec une fille qui le traite comme un esclave et que le mec est trop stupide pour se rendre compte de ça alors que la fille est censée l'aimer normalement. Mais qu'il vendrait quand même la fille pour des thunes s'il pouvait. Rajoute à ça qu'il est influençable, à savoir que dès qu'on lui dit de sauter par la fenête il le fait ; et qu'en plus il a besoin d'un psy.