meduz' a écrit :Spoiler:
Chelou.

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'adore l'exemple choisis pour illustrer l'expressionCAPS:Crazy Asian Parent Syndrome, a condition affecting millions of overachieving Asian-american parents, typically manifested through constant nagging, demands for perfection which require eschewing all recreational activities, and the catch-phrase "YOU STUDY HARDER!"
boy:"Mom, may I please have some water? It's been almost two days!"
CAPS parent:"NO! You study harder! Go to good college! Finish multi-variable calculus, then water!"
boy:"But I'm only seven..."
Le hey je le prononce avec un "h" assez aspiré au début, ensuite le son "ai" comme dans une haie, et à la fin le "y" je le prononce comme il l'est dans "yeux". HEY ! quoi ^^meduz' a écrit :Je valideKirbyX a écrit :Genre moi je prononce des naynays n-hey-n-hey avec le "hey" comme quand j'interpelle quelqu'un mais sans le "h" aspiré !.
Mais dis-moi...
Comment tu prononces le hey ?
shyguy a écrit :Les petits tests(genre catin44 et tout
)
Bon sinon je viens d'avoir Tonton Jodi au téléphone, il était en train de se saouler au champagne avec de la biatch toulousaine pour oublier qu'il n'a toujours pas accès à internet
A sa soirée, ils passaient du Manau
Par contre il a pris l'accent toulousain j'ai l'impression(enfin il était pas mal déchiré, j'ai pas tout compris ce qu'il me disait
:')
Et jodi tu es dans le Sud maintenant, on est pas en Corse mais il faudrait te faire aux coutumes locales, seule différence, c'est que dans le Sud si tu dis pain au chocolat on te comprend alors que sur paris si tu dis chocolatine il est possible qu'on ne te comprenne pas. (vraiment chauvins ces nordistesJodiroga a écrit : Sinon je travaille activement pour éradiquer la chocolatine de merde dans le vocabulaire des gens.
Comprends pasJay a écrit :Chocolatine, c'est vraiment moche comme moi.
Something strange is hidden in this quote. Find it.L@ndo a écrit :Comment peut-on préférer « pain au chocolat », qui fait penser à un objet sec, industriel et fade, à « chocolatine », qui au contraire fait penser à une pâtisserie faite chaleureusement et avec amour par le boulanger ?