Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
le medecin m'a dit de pas aller travaillerMe_Marcadet a écrit :tjs avoir le torticolis et devoir aller bosser alors que ca fait vachement mal et qu'on se tient tout tordu

Je vais perdre de la thune et les patrons vont me baver dans le dos en disant que je suis qu'un faineant incapable alors qu'ils glandent rien et qu'on fait tout le boulot a leur place avec un salaire de misere

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Fallait avoir un boulot de bureau, même quand tu as une ordonance comme quoi tu dois pas te déplacer, on te colle du télétravail et on te met encore + la pressionMe_Marcadet a écrit :le medecin m'a dit de pas aller travaillerMe_Marcadet a écrit :tjs avoir le torticolis et devoir aller bosser alors que ca fait vachement mal et qu'on se tient tout tordu
Je vais perdre de la thune et les patrons vont me baver dans le dos en disant que je suis qu'un faineant incapable alors qu'ils glandent rien et qu'on fait tout le boulot a leur place avec un salaire de misere

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
http://www.inpactvirtuel.com/news/18995 ... 3&#c267240

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Robot
Je l'avais déjà expliqué à moitié ici mais vu que j'en sais plus depuis : il s'agit d'un stage de recherche en data mining, qui consiste à déterminer le comportement d'utilisateurs en vue de créer un système d'aide dans des hypermédias. Je dois établir le comportement d'utilisateurs de façon non supervisée à partir d'une base de données et les regrouper en profils afin de les aider dans leur navigation.
En fait je viens de terminer ce que j'avais à faire. le problème est qu'il faut que je fasse des tests pour voir si les résultats sont bons (c'est-à-dire un taux de reconnaissance du comportement supérieur à 80%) et les bases de données sur lesquelles je travaille font plusieurs dizaines de milliers de lignes. Donc j'ai la flemme d'aller au labo pour rester des heures à poirotter devant mon ordi.
edit : et "bons résultats" ne veut pas dire bien coder mais avoir choisi une bonne stratégie de reconnaissance. En fait le projet a déjà 5 ans (c'est un des sujets d'études de mon responsable) et aucun résultat ne s'est montré pour l'instant convainquant, donc je me vois bien repartir de zéro dans la semaine pour trouver une nouvelle stratégie.
En fait je viens de terminer ce que j'avais à faire. le problème est qu'il faut que je fasse des tests pour voir si les résultats sont bons (c'est-à-dire un taux de reconnaissance du comportement supérieur à 80%) et les bases de données sur lesquelles je travaille font plusieurs dizaines de milliers de lignes. Donc j'ai la flemme d'aller au labo pour rester des heures à poirotter devant mon ordi.
edit : et "bons résultats" ne veut pas dire bien coder mais avoir choisi une bonne stratégie de reconnaissance. En fait le projet a déjà 5 ans (c'est un des sujets d'études de mon responsable) et aucun résultat ne s'est montré pour l'instant convainquant, donc je me vois bien repartir de zéro dans la semaine pour trouver une nouvelle stratégie.

blabla
-
- Super Mario 64
Chunky a écrit :http://www.inpactvirtuel.com/news/18995 ... 3&#c267240
Non, c'est pas de l'humour son test
Il avait ptet pas de son
Enfin, si j'avais écrit 106 lignes sur le jeu, le résultat aurait été le même. Là, j'ai été à l'essentiel : il s'agit juste de cliquer au bon moment sur un rond à la con, à quelques exceptions près, sans même suivre le rythme de la chanson, et voilà, vous participez à une petite histoire, certes amusante, mais sans réel génie non plus.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Aller à la Poste.
"- Bonjour monsieur, c'est pour une lettre ?
- Oui, la voilà...
- Merci, je m'en occupe tout de suite
- C'est vers l'étranger...
- Ouais, ET ALORS
?
-
Ben euh... rien... (et alors ENVOIE LA CONNASSE LA PUTAIN DE LETTRE !!§!!11)
- Grmbl 1€40 siouplai
.
- Merci bien, au revoir
"
Je crois que je suis tombé sur une sacrée lunatique
"- Bonjour monsieur, c'est pour une lettre ?

- Oui, la voilà...
- Merci, je m'en occupe tout de suite

- C'est vers l'étranger...
- Ouais, ET ALORS

-

- Grmbl 1€40 siouplai

- Merci bien, au revoir

Je crois que je suis tombé sur une sacrée lunatique

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Voir une collègue caissière dans mon rayon alcool cet après midi pendant qu'elle fait ses courses, avec une tenue pour le moins ravissante (
), avoir droit à un sourire en bonus et l'entendre dire juste après qu'elle m'ait posé une question sur un produit qu'on avait pas augars qui l'accompagne "Tu viens chéri ?"
Je suis maudit
[Holaf]Et là, t'apprends demain qu'elle a lu le forum[/Holaf]
[Rayy]C'était son Chéri :lolilol:

[/Rayy]

Je suis maudit

[Holaf]Et là, t'apprends demain qu'elle a lu le forum[/Holaf]
[Rayy]C'était son Chéri :lolilol:

[/Rayy]
C'est TA MERE LOL la signature
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Raiden