J'ai fini mario galaxy 2 à 100% Un peu déçu par le dernier niveau, franchement on est loin de la difficulté de mario sunshine, je m'attendais à quelque chose de plus dur
Et moi j'ai terminé Pikmin 2 à 100%
Vraiment très bon, j'avais arrêté d'y jouer à ma première tentative car je m'y prenais mal pour faire les grottes et ça me saoulait de devoir remonter à la surface pour récup' des Pikmin, mais en fait il suffit de bien s'y préparer et ça marche one shot
Le jeu corrige vraiment les défauts du premier titre, et apporte plein d'éléments de puzzle bien trouvés qui complète encore le jeu. J'attends le 3 avec envie !
Castlevania LOS : excellent jeu, varié, récompense les joueurs curieux, long, beau. Par contre frame rate bien faiblard et licence Castlevania rajoutée pour vendre.
J'ai justement fini Dante Inferno hier, et ALan Wake y'a quelque semaine.
Pour le 1er, background très réussi, mais le gameplay c'est juste du copié/coller 100% GoW. Même prise, même façon de jouer, même mécanisme, bref du GoW, et donc pas pour moi. Level Design quelconque, ennemis raté pour la plus part, mise en scène craignos, QTE mal foutu. Bref pas terrible, mais j'ai quand même bien aimé
Et me voila reparti pour des sessions de plusieurs heures sur Killzone II en multy.
Rarement un jeu ne m'aura autant bouffé de temps en ligne depuis QIIIA. :o
Avec les soldes de steam, j'en ai profité pour faire doom 3 + addon. Au final, c'est pas un mauvais jeu, mais les levels designers ont du se tromper de porte, et on cru faire un half life ou un alien vs predator. Dommage parce que les base du gameplay et des monstres aurait été tres solide pour un vrai doom like qui bougerait bien.
Le jeu entier est comme une intro ultra longue, sans jamais totalement tailler dans le vif de l'action.
La meme année que les sorties de re4 et hl2, c'est la honte.
Ben je la préférais dans le Roi Lion alors, là les intonations sont super ringardes...
Du coup j'ai basculé en anglais, c'est tout de suite plus agréable à l'oreille ^^
Fini modern warfaré 2 sur pc
Gros point noir : la durée de vie (solo évidemment)
Petit point noir : histoire racontée un peu de manière décousue
Mais sinon mise en scène ,rythme, variété des situations ,vraiment un jeu bien ficelé on comprend pourquoi ça se vend autant.
Powerwing a écrit :Fini modern warfaré 2 sur pc
Gros point noir : la durée de vie (solo évidemment)
Petit point noir : histoire racontée un peu de manière décousue
Mais sinon mise en scène ,rythme, variété des situations ,vraiment un jeu bien ficelé on comprend pourquoi ça se vend autant.
Un peu décousue? J'ai jamais vu aussi bordélique comme histoire et par dessus tout, chaque cinématique tente tant bien que mal de nous filer une crise d'épilepsie^^'
Aussi, la mise en scène est pas meilleure que les autres CoD, même design, même scripts, etc. Non vraiment il y a que le multi de valable pour les fois où j'ai envie d'un bon deadmatch
Ces trois derniers jours :
- terminé Red Steel 2 après une dernière session de 7 h non stop ;
- refait Portal pour voir la fin qui a changé avant la sortie du 2...
- ... et fait Portal 2 en dix heures, une grosse claque de game design (et un scénario énorme), j'ai hâte de découvrir le coop .
Moi j'ai fini Mass Effect 2 que j'ai commencé il y a une semaine, mais je compte refaire prochainement la fin, celle que j'ai en me satisfait pas des masses.
Je commence Magicka, vu que c'était en promo sur Steam, ça à l'air sympa.
Et j'ai acheté Zelda Spirit Tracks hier, comme chaque été je me fais un jeu sur DS (l'année dernière c'était Phantom Hourglass). J'espère que je me ferai pas trop chier.