Raiden a écrit :Mourrir de chaud c'est a vous trimballer à poil tellement il fait chaud, et les trou du cul de mes deuz qui merite de se faire tabasser avec leur pétard de mes deuz
Han le FAUX FRANCAIS!!! :OP style: C'est la fête nationale voyons
Raiden a écrit :Mourrir de chaud c'est a vous trimballer à poil tellement il fait chaud, et les trou du cul de mes deuz qui merite de se faire tabasser avec leur pétard de mes deuz
Prend la clim :richard:
/joke
M'en fout sa fait mal à mes petites oreilles je vais leur foutre les petards dans le cul si sa continue
au restau:
"ca va avec la serveuse, tranquille?"
"bah elle est jolie non?"
" "
":fear:"
"tu viens souvent ici?"
"bah ouais assez, la dernière fois c'était avec Paola, elle a fini pétée au sake, c'était fun, on a...?"
" "
"tiens, tu vas voir il est super bon ce thé"
"ha ouais, effectivement!"
"c'est Céline qui me l'a filé quand elle est venue le week end dernier ^^"
" "
Faux pro ! Même moi je sais qu'il faut pas parler de ses exs et dire qu'une autre fille est jolie Enfin bon vu là où ça m'amène hein je me tais.
Sinon, se faire réveiller par son chat à 6h parce qu'il a faim
Il a jamais miaulé de sa vie et là ça lui prend en pleine nuit, quand ça fait bien chier tout le monde
Le point positif c'est qu'ensuite il est venu faire dodo a mes pieds, et ça non plus ça lui arrive jamais
Passer un bon week-end de merde, entre une journée de samedi au boulot, une soirée de samedi qui aurait du être tranquille et gachée par les éternelles conneries de mon frère, et une journée de dimanche qui a à peine réussi à me faire oublier tout ça malgré toute ma bonne volonté et les verres de Ricard à disposition.
Et demain, boulot + 4h de route en bagnole pour aller à strasbourg, YAY \o/
Vivement mardi, que j'sois peinard et que j'ai EBA
On a déjà assisté à la scène surréaliste de Reggie (à la conférence E3) qui s'autosatisfait d'être incapable de produire assez de machines depuis 33 semaines (chose que Nintendo a longtemps reproché à Sony) ; maintenant on sait qu'ils ont déjà prévu que ça dure jusqu'à Noël.
Inutile d'espèrer une baisse de tarif (un pack peut-être ?) et tout ça pour une console dont la technologie est déjà largement éprouvée.
Ce sont des bleus ! Chez Nintendo avant, la qualité c'était sacré, à croire que tous les industriels sont partis et n'ont laissé que de jeunes petits trous du cul de marketeux (incapables de prévoir une demande en plus !).
t'as pas encore compris que c'était fait exprès ? la demande est forte, la machine est dur à trouver, de cette facon tu es certains d'entrenir la hype autour de ton produit
Edit : et en faisant trainer jusqu'à Noel, tu es sur d'écouler toutes tes consoles pendant la périodes des fêtes, et vu qu'il n'y a pas assez de machines pour tout le monde, tes ventes restent fortes les mois suivant.
Lakitu_Delita a écrit :Marca j'ai pas compris ton dernier post, tu peux l'expliquer stp ?
Je l'explique pour lui : la console a beau être en pénurie, elle se vend quand même super bien, c'est pas comme s'il y avait que 3 consoles livrées par semaine Enfin je crois qu'il voulait dire ca
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me rendre compte juste là que j'ai reçu plein de longs mails de ma directrice de recherche il y a quelques jours. Ca m'apprendra à bouder ma boite mail
Autre chose qui fait pas plaisir: EBA en VF Ils auraient pu faire un petit effort quoi, zut!
Cet espèce de truc pourri qui passe en ce moment sur la 2 alors que ça devrait être That 70s Show et que demain j'ai des trucs à faire alors je peux pas me coucher encore plus tard .