La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai revendu mon Pinata j'ai pas trop accroché :oops:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :
jimbo a écrit :
Sinon je suis sur Crackdown, ben je pensais pas que ca pouvait etre aussi jouissif comme jeu :oops:

Y en a des qui joueraient a Viva Pinata? Agent au moins non? Histoire de faire des échanges parfois :wink:
vasy, viens jouer avec moi a crackdown, j'ai plein de truc que je suis obligé de faire en coop mais y'a personne pour venir avec moi :cry:

en fait, je me rends compte que c'est pareil pour Gears of war, genre j'ai une quinaine d'amis qui disent "ouai vasy on se fait un GoW quand tu veux" mais ces tafioles sont jamais connectées.

Ils sont ou les gamers :mad:
Si tu veux, on se fait une coop à Crackdown demain dans la journée. Je suis en RTT jusque lundi donc j'ai le temps. :bave:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Me_Marcadet a écrit :Ils sont ou les gamers :mad:
En cours :n8rd:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

moi c'est hawkins_fr, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais tous les jours j'ai des gars qui veulent devenir mes amis, le dernier en date a la pseudo "bourses molles" :lol:
Image
PS3 : hawkins_fr
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

screamer94 a écrit :Je suis tenté de me le prendre en occaz viva pinata mais en vaut il vraiment la chandelle :? ?
Sincerement, c'est le jeu qui m'a fait acheter la 360 :oops: . c'est pas le jeu du siecle bien sur, mais j'adore m'occuper de tout ce petit univers sucre et mignon :oops: . Apres, quand je suis devenu un peu trop mou du gland a cause de VP, je mets Crackdown, je vole une twingo et je roule sur les gens :twisted: .
Pinata c'est le debut le plus difficile mais ce qui est hyper vicelar, c'est qu'au debut tu veux voir le maximum de Pinata alors tu joues. Puis la, le cercle vicieux s'enchaine, t'en chie un max pour attirer un Pinata trop kawaiii (genre le Quackberry, le meilleur d'entre tous) et quand tu l'as t'es content mais a ce moment la, un autre Pinata apparait avec une bouille elle aussi trop craquante :oops: alors tu continues a jouer comme un connard pour avoir la Pinata et ainsi de suite pendant 8h la premiere fois :oops: . C'est le jeu ou je veux avoir tous les succes :lol:
Me_Marcadet a écrit :vasy, viens jouer avec moi a crackdown, j'ai plein de truc que je suis obligé de faire en coop mais y'a personne pour venir avec moi
En fait j'ai essayer d'improviser pour t'inviter dans ma friend list alors j'ai tente 2-3 trucs jusqu'a inviter un "marcadet" qui ne m'a pas repondu en 3 semaines, donc je supposais que tu voulais pas de moi (vilain va :cry: ). Mais je m'etais plante de GT :lol: . Pas de soucis pour un petit coop, par contre j'espere que tu n'as D/L le contenu payant car ca cree des conflits de version. Et ce WE je m'achete Gears of War aussi, histoire d'ajouter un peu de poesie encore a l'ensemble.

J'update les derniers GT trouves alors :wink:
Nihongo ga peropero shabureru
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

jimbo a écrit : Sincerement, c'est le jeu qui m'a fait acheter la 360 :oops: . c'est pas le jeu du siecle bien sur, mais j'adore m'occuper de tout ce petit univers sucre et mignon :oops: . Apres, quand je suis devenu un peu trop mou du gland a cause de VP, je mets Crackdown, je vole une twingo et je roule sur les gens :twisted: .
Pinata c'est le debut le plus difficile mais ce qui est hyper vicelar, c'est qu'au debut tu veux voir le maximum de Pinata alors tu joues. Puis la, le cercle vicieux s'enchaine, t'en chie un max pour attirer un Pinata trop kawaiii (genre le Quackberry, le meilleur d'entre tous) et quand tu l'as t'es content mais a ce moment la, un autre Pinata apparait avec une bouille elle aussi trop craquante :oops: alors tu continues a jouer comme un connard pour avoir la Pinata et ainsi de suite pendant 8h la premiere fois :oops: . C'est le jeu ou je veux tous les sucer :lol:
8O
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

J'ai pas beaucoup de points succès moi :oops:

Sinon, j'ai rajouté pas mal d'entres vous, donc si vous voyez un Frostis Advance, bah c'est moi...

Et sinon, Need for Speed ProStreet se dévoile un peu. Si ça c'est ingame...
Spoiler:

Image

Image

Image

Image

Image
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Frostis Advance a écrit :Et sinon, Need for Speed ProStreet se dévoile un peu. Si ça c'est ingame...
Spoiler:

Image

Image

Image

Image

Image
Ou es tu Joooooooooosie !!!! :cry:
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je fais désormais partie de la caste des XBoxeux 360 ! 8)
Aussitôt eu, aussitôt tipiakée 8)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

[mode salaud ON]
bientot au SAV ?
[mode salaud OFF]
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Avec vos conneries j'ai trop envie de m'en prendre une aussi :oops: (je parle de XboX 360 hein ;) )
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

davidhoud a écrit :Avec vos conneries j'ai trop envie de m'en prendre une aussi :oops: (je parle de XboX 360 hein ;) )
Ben vas y lance toi personne t'en empêche :lol:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

forza motorsport la semaine prochaine

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

on va pouvoir mettre des nichons sur sa voiture :bave:
Image
PS3 : hawkins_fr
Urd
Robot

Message par Urd »

Y aurait pas la AE86 d'Initial D par contre ? :bave:
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi j'ai envie de m'inscrire au XNA creator club. :oops:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Une bonne grosse rumeurs comme on les aime :bave:
Selon Destructoïd dont les sources officieuses proviendraient directement de Konami et de Microsoft - Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3, mais sortirait également sur la Xbox 360, un jour de 2008.

La news a été éditée par son auteur pour remplacer les termes Sony, MGS4, Konami, Microsoft et Xbox 360 par des mots plus inoffensifs, afin de se couvrir, mais celui-ci n’en démord pas sur le fond.
source: gx-mod
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben c'est logique que MGS4 sorte sur X360 un jour. MGS2 Substance est bien sorti sur XBox. Le 3, c'était compliqué vu que la XBox se mourrait, et la X360 s'en venait, l'intérêt de le porter sur XBox était alors moyen et celui de la foutre sur 360 plutôt chaud. Mais MGS4 arrivera sur X360, après si c'est fin 2008 c'est pas impossible.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bon alors ducoup, Rayy, t'a plus besoin de prendre une PS3, prends direct une 360 !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Si le jeu est codé spécifiquement pour la PS3, l'éventuel portage sur 360 serait probablement à la ramasse comme l'était celui de MGS2.
L'équipe de Kojima avait été très déçue du support technique de Microsoft à l'époque et il me semble que ce fut la raison principale du non-portage du troisième épisode sur Xbox.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais c'est pas que pour MGS4 que je veux la PS3, y'a aussi Uncharted, Haze, Warhawk qui flirtent avec le pouttrage.
Mais je trolle sur la X360, mais c'est une super console, j'avais grave envie de me la prendre. Comme je l'ai dit sur le chan (dont seuls les utilisateurs réguliers peuvent avoir le mot de passe des archives 8) ), les jeux à venir sur la X360 m'impressionnent, mais ceux sur PS3 m'impressionnent plus. :ops:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Haze il sort aussi sur 360 :miseaupoint:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai mais plus tard :nard:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

On s'en fout qu'il sort plus tard, tant qu'il sort. Tu vas douiller une console 600€, après t'auras plus d'argent pour t'acheter des jeux à 80€ pièce :lol:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai pas envie de jouer à haze 6 mois après la version PS3 :/
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je vois pas pourquoi la version PS3 serait mieux, ni pourquoi bander pour mois d'exclu :/
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre