La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Si tu veux, on se fait une coop à Crackdown demain dans la journée. Je suis en RTT jusque lundi donc j'ai le temps.Me_Marcadet a écrit :vasy, viens jouer avec moi a crackdown, j'ai plein de truc que je suis obligé de faire en coop mais y'a personne pour venir avec moijimbo a écrit :
Sinon je suis sur Crackdown, ben je pensais pas que ca pouvait etre aussi jouissif comme jeu![]()
Y en a des qui joueraient a Viva Pinata? Agent au moins non? Histoire de faire des échanges parfois![]()
en fait, je me rends compte que c'est pareil pour Gears of war, genre j'ai une quinaine d'amis qui disent "ouai vasy on se fait un GoW quand tu veux" mais ces tafioles sont jamais connectées.
Ils sont ou les gamers

-
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
Sincerement, c'est le jeu qui m'a fait acheter la 360screamer94 a écrit :Je suis tenté de me le prendre en occaz viva pinata mais en vaut il vraiment la chandelle?

Pinata c'est le debut le plus difficile mais ce qui est hyper vicelar, c'est qu'au debut tu veux voir le maximum de Pinata alors tu joues. Puis la, le cercle vicieux s'enchaine, t'en chie un max pour attirer un Pinata trop kawaiii (genre le Quackberry, le meilleur d'entre tous) et quand tu l'as t'es content mais a ce moment la, un autre Pinata apparait avec une bouille elle aussi trop craquante

En fait j'ai essayer d'improviser pour t'inviter dans ma friend list alors j'ai tente 2-3 trucs jusqu'a inviter un "marcadet" qui ne m'a pas repondu en 3 semaines, donc je supposais que tu voulais pas de moi (vilain vaMe_Marcadet a écrit :vasy, viens jouer avec moi a crackdown, j'ai plein de truc que je suis obligé de faire en coop mais y'a personne pour venir avec moi

J'update les derniers GT trouves alors

Nihongo ga peropero shabureru
- Rayy
- A l'ouest
jimbo a écrit : Sincerement, c'est le jeu qui m'a fait acheter la 360. c'est pas le jeu du siecle bien sur, mais j'adore m'occuper de tout ce petit univers sucre et mignon
. Apres, quand je suis devenu un peu trop mou du gland a cause de VP, je mets Crackdown, je vole une twingo et je roule sur les gens
.
Pinata c'est le debut le plus difficile mais ce qui est hyper vicelar, c'est qu'au debut tu veux voir le maximum de Pinata alors tu joues. Puis la, le cercle vicieux s'enchaine, t'en chie un max pour attirer un Pinata trop kawaiii (genre le Quackberry, le meilleur d'entre tous) et quand tu l'as t'es content mais a ce moment la, un autre Pinata apparait avec une bouille elle aussi trop craquantealors tu continues a jouer comme un connard pour avoir la Pinata et ainsi de suite pendant 8h la premiere fois
. C'est le jeu ou je veux tous les sucer
![]()

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- screamer94
- Super Mario World
- Chat-Minou
Une bonne grosse rumeurs comme on les aime 

source: gx-modSelon Destructoïd dont les sources officieuses proviendraient directement de Konami et de Microsoft - Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3, mais sortirait également sur la Xbox 360, un jour de 2008.
La news a été éditée par son auteur pour remplacer les termes Sony, MGS4, Konami, Microsoft et Xbox 360 par des mots plus inoffensifs, afin de se couvrir, mais celui-ci n’en démord pas sur le fond.
- Rayy
- A l'ouest
Ben c'est logique que MGS4 sorte sur X360 un jour. MGS2 Substance est bien sorti sur XBox. Le 3, c'était compliqué vu que la XBox se mourrait, et la X360 s'en venait, l'intérêt de le porter sur XBox était alors moyen et celui de la foutre sur 360 plutôt chaud. Mais MGS4 arrivera sur X360, après si c'est fin 2008 c'est pas impossible.
- Chat-Minou
- ole
- Shigeru Miyamoto
Si le jeu est codé spécifiquement pour la PS3, l'éventuel portage sur 360 serait probablement à la ramasse comme l'était celui de MGS2.
L'équipe de Kojima avait été très déçue du support technique de Microsoft à l'époque et il me semble que ce fut la raison principale du non-portage du troisième épisode sur Xbox.
L'équipe de Kojima avait été très déçue du support technique de Microsoft à l'époque et il me semble que ce fut la raison principale du non-portage du troisième épisode sur Xbox.
- Rayy
- A l'ouest
Non mais c'est pas que pour MGS4 que je veux la PS3, y'a aussi Uncharted, Haze, Warhawk qui flirtent avec le pouttrage.
Mais je trolle sur la X360, mais c'est une super console, j'avais grave envie de me la prendre. Comme je l'ai dit sur le chan (dont seuls les utilisateurs réguliers peuvent avoir le mot de passe des archives
), les jeux à venir sur la X360 m'impressionnent, mais ceux sur PS3 m'impressionnent plus. :ops:
Mais je trolle sur la X360, mais c'est une super console, j'avais grave envie de me la prendre. Comme je l'ai dit sur le chan (dont seuls les utilisateurs réguliers peuvent avoir le mot de passe des archives

-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
-
- Super Mario Sunshine