Puisqu'on est sur les choses qui font plaisir, j'offre une image de plus de 700 pixels aux modérateurs mais en cachée pour faire plaisir à Romynounet et les autres
Non je suis allé dans une boutique pour me le faire débloquer ces glands fermaient à 6h le soir, et étaient pas ouverts le samedi donc j'ai du attendre longtemps
Ils ont débloqué le portable, en fait ça a remis le password à 0000 ! Je pense pas que j'étais près de le trouver car j'ai essayé qu'environ 2% des combinaisons possibles
Jodiroga a écrit :
Bien fait pour toi, fallait faire des études qui te plaisent au lieu de ne jurer que par les thunes .
Moi ce que je trouve étonnant c'est que les gens peuvent croire que "c'est apparemment facile" de faire l'emploi de leurs rêves.
Pour certains emplois, du style voir souvent des jeunes sur les forums de jeux vidéos, qui veulent être développeur, dont pour certains pour finir dans une boite pas terrible à développer des jeux pas terrible ; je me demande si à la base c'est bien l'idée qu'ils se faisaient de leur rêve (dans le cas présent, le gamin voit des zelda, bioshock et metroid et pense qu'il va direct faire des jeux comme ça)
Moi c'était plus simple, je suis fan de rien, donc j'ai choisi les thunes
Urd a écrit :27.............................................
Certain/es asiatiques font jeunes longtemps :
(elle aussi sur certaines photos elle est pas terrible mais sur d'autres elle est top , et elle est encore moins jeune [1978] mais dans les 2 films coréens que j'ai vu avec elle (dont un que m'avait conseillé valentine et l'autre qui datait si je me souviens bien de 2006) elle est bien conservée pour quelqu'un qui avait 28 ans en 2006 )
ClitoriX 2 a écrit :
Pour certains emplois, du style voir souvent des jeunes sur les forums de jeux vidéos, qui veulent être développeur, dont pour certains pour finir dans une boite pas terrible à développer des jeux pas terrible ; je me demande si à la base c'est bien l'idée qu'ils se faisaient de leur rêve (dans le cas présent, le gamin voit des zelda, bioshock et metroid et pense qu'il va direct faire des jeux comme ça)
j'imagine trop le gars qui veut faire des jeux géniaux et qui se retrouve chez Davilex
ClitoriX 2 a écrit :elle est bien conservée pour quelqu'un qui avait 28 ans en 2006 )
ClitoriX 2 a écrit :
j'imagine trop le gars qui veut faire des jeux géniaux et qui se retrouve chez Davilex
ClitoriX 2 a écrit :elle est bien conservée pour quelqu'un qui avait 28 ans en 2006 )
davilex . C'est exactement ma pensée .
Quand on est jeune, on idolatre des choses et on se fait beaucoup d'idées niveau boulot vis à vis de nos rêves et de trucs qui en fait sont très rares (genre développer un halo dans ce cas précis )
Mais pour certains ça marche, donc je critique pas, je dis juste que si ça marchait pour tout le monde, ça se saurait.
genre à 28 ans, t'es une loque
Preuve que non au dessus, c'était le but de mon message en réponse à ceux qui écarquillent les yeux devant une fille de 27 ans