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Publié : 01 nov. 2005 16:37
par Dr Mario
Skywalker06 a écrit :Fanboy, va jouer à Geist Image
Il me dit bien depuis son annonce en effet, mais je ne me le suis pas procuré étant donné la qualité du titre, je le prendrai à un prix moindre Image.

Perfect Dark ZERO tu bandes dessus comme un fanboyz et le moindre avis positif tu jouis, je sais pas lequel des deux est le plus à plaindre Image

Publié : 01 nov. 2005 16:46
par Skywalker06
Dr Mario a écrit :Perfect Dark ZERO tu bandes dessus comme un fanboyz et le moindre avis positif tu jouis, je sais pas lequel des deux est le plus à plaindre Image

Les niveaux que j'ai testé m'ont suffit à jouir Image

Publié : 01 nov. 2005 16:47
par Dr Mario
Ha, donc ce que j'ai dis plus haut est faux?

Publié : 01 nov. 2005 16:53
par Pharaoh
En tout cas, je pense comme vous les topains, cette critique est surtout positivement conne Image


Et je fais plus confiance à l'avis d'Oscar.

Publié : 01 nov. 2005 17:24
par The_lascar
avec en prime une animation qui tient la route.
Comme les chutes de framerates horribles, pire que sur 64, dès que le boss lance un missile ? Image

Publié : 01 nov. 2005 17:36
par O.P HxH
PD0 n'est pu défendable, c'est un pétard mouillé et c'est tout >_<

Publié : 01 nov. 2005 17:55
par Dark Vador
Pourtant y a une bombe dedansImage.Moi j'y crois encore jusqu'aux tests incendiaires (si il y en aura)

Publié : 01 nov. 2005 17:59
par Martinus
Non mais il va être retardé le jeu et pis c'est tout *ycroisencore*

Publié : 01 nov. 2005 18:24
par yin-yang
C'est marrant ce jeu, d'après ceux qui y ont joué, que ça soit proffessionnels aux X05 ou "simple mortel" au MGS soit le jeu est une deception, soit une très bonne suprise.


Je crois qu'il va surtout falloir attendre le jeu définitif en fait. :wink:


Après j'm'en branle j'aime pas les FPS (pour pas qu'on me taxe encore de pro ceci ou pro celà ^^).

Publié : 01 nov. 2005 18:32
par O.P HxH
Franchement je pense que si t'es fan de PD64, tu peux pas l'être pour PD0, sauf si tu te caches la vérité O_O

Et pleins de gens qui n'ont pas joués au 64 n'aiment pas le 0, parce qu'ils préfèrent un bon Halo à la place, donc bon.

Et version finale ou pas c'est des conneries, là on a un gros aperçu du jeu, et on y a joué pour la plupart, et c'est vraiment regrettable de gâcher un potentiel de jeu comme ça.

Publié : 01 nov. 2005 18:44
par yin-yang
C'est pas des conneries dans le sens ou le jeu auquel t'as joué n'était qu'à un "instant T" de son developpement ; qui te dit que cette verion ne date pas d'il y a plusieurs mois ?


Je pense que les professionels (presse spécialisée et developpeurs) sont plus à même de juger sur ce type de version dans le sens ou nous, nous ne jouons qu'à des jeux ... bah finit et (plus ou moins) bien optimisés.


Enfin dans ce cas là, la faute évidemment à Crosoft de présenter ce genre de version.



Après, pitetre que le jeu final sera une daube infame, j'en sais strictement rieng.
Mais vpus qui pour Nintendo ne jugez jamais juste sur des screens ou des versions non-finie ( :roll: ) attendez au moins d'avoir la version finale devant vous pour juger (et pas bloqué au niveau de difficulté le + bas) avant d'avoir un avis aussi tranché ; c'est la moindre des choses il me semble. :wink:

Et y'a pas d'être "fan" ou non de la version précédente qui tienne. :P

Publié : 01 nov. 2005 18:51
par O.P HxH
Quand tu parles de version non finalisée, tu parles de réalisation, je parle pas de ça, je parle du gameplay du jeu, des objectifs, qui sont vraiment nazes et même pas digne d'une mission de PD64. Et pour ça y a pas besoin d'attendre la version finale director cut de la mort -_- j'ai beau ne pas être développeur, mais je sais bien que je joue à une version bêta, c'est pas le problème, le problème c'est la base même de ce nouveau PD.

Le coup de la version roxor qui va débarque c'est des conneries, c'est comme croire au père Noël.

Et pour Nintendo c'est pareil, trois quart des jeux prévus ce sont des sales démos >_< pas besoin de finir le jeu à 100% dans une version mega final pour savoir ça quand même.

Publié : 01 nov. 2005 18:59
par yin-yang
Je dit pas qu'il y aura une version mega roxor heing, je te dit juste que c'est pas une version finale ... donc pas optimisée techniquement oui c'est sur, mais pitetre au niveau des objectifs finaux aussi hein.

T'as pu jouer à combien de mission d'abord avant de te forger cet avis si définitif ?




Comme je l'ai déjà dit plus haut, pitetre que le jeu sera effectivement naze, autant sur le plan technique que sur le gameplay .....
J'en sais rien moi j'y ai pas joué .......


........ mais je sais surtout que ceux qui y ont joué, encore une fois, c'était pas sur la version finale du jeu, qui probablement datait un peu et qui plus est sur un nombre minime de mission (voir une seule et pas très longtemps) ...... donc bon voilà, c'est tout.


Après, libre à toi de penser ce que tu veux évidemment, je nuance juste et j'essaye de savoir pourquoi un avis si tranché sur une courte démo.

Publié : 01 nov. 2005 19:12
par Me_Marcadet
pour les missions pourries, c'est peut etre du au mode facil. Si c'est comme dans Time splitters ou les missions en facil puent du cul.

Publié : 01 nov. 2005 19:19
par O.P HxH
Bah toutes les missions de la démo présentée, avec des modes de difficultés différents, ce qui ne change rien à la médiocrité.

En mode secret agent ou perfect agent, c'est aussi nul, c'est du remplissage pour faire plus dur, c'est tout. Les objectifs en eux mêmes sont aussi nuls, j'y peux rien o_o

J'en ai marre de "ta un avis tranché", faut arrêter de jouer l'indécis dans la vie, de ce que j'ai joué j'ai trouvé ça naze et pas digne de ce que peut être PD, je fais pas me faire une raison tout le temps pour espérer.

Il sera sûrement mieux en version finale, mais pas assez pour que je m'intéresse à ce jeu à n'en pas douter.

Publié : 01 nov. 2005 19:37
par yin-yang
Je me suis pitetre mal exprimé, le problème, c'est pas tellement d'avoir un avis tranché ; c'est de l'avoir comme si t'avais joué à la version finale alors que c'était qu'une démo comme tu l'exprime dans cette phrase :
mais pas assez pour que je m'intéresse à ce jeu à n'en pas douter

Bah t'en sais rien ... et moi nan plus (encore plus certainement n'y ayant pas joué du tout et n'aimant de toute façon pas le genre).



Pitetre que je me trompe, mais si j'ai cherché à creuser, c'est surtout que, concernant particulièrement ce jeu, vous idéalisait beaucoup le premier PD sortit sur N64 (qui si il sortait maintenant serait une grosse merde, vulgairement parlant ^^). Mais je peux aussi me tromper.




Après, je le re-dit, je m'en fout de ce jeux, j'y toucherait probablement jamais ... c'est surtout les réaction vis à vis de la démo qui m'interpellent.

Publié : 01 nov. 2005 19:44
par Adc06
Pour une fois je suis bien d'accord avec yin yang même si je suis pas optimiste on ne peut pas juger avant que l'oeuvre soit terminée!

Publié : 01 nov. 2005 19:46
par O.P HxH
Bah d'ici la sortie du jeu, je doute que ça s'améliore beaucoup, je crois pas au père Noël, le jeu va marcher même en étant bof de toute façon.

Alors on en sais rien on en sais rien, si on peut savoir si un jeu nous plait en jouant qu'à une démo, en se basant sur le fait que le jeu va sortir dans quelques semaines, et même si la démo date (ce que je ne crois pas) le jeu s'est mis à nu quand même.

Quand quelqu'un se fait décapiter devant nos yeux, on va pas vérifier si il est mort, on a quand même un cerveau pour nous rappeler qu'un mec sans tête, il est censé ne pas être vivant.

Après pour ma part j'idéalise pas PD64, par exemple j'ai du mal à y rejouer tellement il rame, mais au moins y a de l'idée, y a du gameplay roxor, même si c'est naze avec la technique actuelle, PD0 me fait pas cet effet.

Publié : 01 nov. 2005 19:49
par yin-yang
Bon au moins il laisse pas indiférent <strike>ce jeu</strike> .. heu cette démo ^^'

Publié : 01 nov. 2005 21:41
par Raiden
Moi je rejoue a PD64 avec plaisir c'est mon meilleur jeux N64, et celui la rien que pour la sale gueule de joanna je le veux pas, oui c'est con mais sa pas le meme charme que PD64.

Publié : 01 nov. 2005 21:55
par Fry3k
Raiden a écrit :Moi je rejoue a PD64 avec plaisir c'est mon meilleur jeux N64, et celui la rien que pour la sale gueule de joanna je le veux pas, oui c'est con mais sa pas le meme charme que PD64.
Putain, j'ai le même avis :D

Publié : 01 nov. 2005 22:51
par Martinus
C'est clair, elle avait une gueule du tonnerre sur 64 :?

Arrêtez la mauvaise foi, c'est pas ça qui fait que le jeu risque d'être décevant ou mauvais.

Publié : 01 nov. 2005 22:55
par Doomkiller
Martinus a écrit :C'est clair, elle avait une gueule du tonnerre sur 64 :?

Arrêtez la mauvaise foi, c'est pas ça qui fait que le jeu risque d'être décevant ou mauvais.
Clair faut arrêter --> tiens j'aime pas la tête de link dans Twillight Princess, je n'achèterai JAMAIS ce jeu de merde...

Publié : 05 nov. 2005 10:30
par yin-yang
L'intro du jeu :


ftp://anonymous.ftp.ovh.net/playersa/PDZ.wmv
28Mo



Et celle de Kameo :

ftp://anonymous.ftp.ovh.net/playersa/Kameo.wmv
28Mo


Merci à Giru de PSA.

Publié : 05 nov. 2005 12:25
par rom vat
C'est pas pour faire mon troll, mais je trouve l'intro de PDZ vraiment nulle, la musique fait faux rebelle à deux balles, c'est uniforme, il ne se passe rien et ça ne crée même pas d'ambiance. Il y a juste la présentation du logo Rare et l'écran titre que je trouve bien (la musique ressemble à celle du PD si je me souviens bien °_°). Le fait de ne rien voir du jeu laisse penser que l'intro a été faite indépendamment du jeu pour pouvoir le changer à loisir ^^ (là c'est un peu du troll ^.^).

Je ne connaissais pas l'histoire de Kameo, mais j'ai pas été déçu ^^. Là je crois qu'on tient un bon jeu pour gamins Image. Bon techniquement ça n'a pas l'air ridicule, et le jeu est sans doute bien, mais ça me fait un peu mal de voir ce que Rare est devenu, parce que là c'est vraiment super premier degré. Ce jeu sur console Nintendo aurait été rempli d'humour, il y aurait eu par exemple un texte en bas pour dire "Désolé, nous n'avons pas eu les moyens de payer un scénariste", "Désolé, nous n'avons pas eu les moyens de mettre un décor sous les pieds des personnages", etc.

A la vue de ces deux intro, je trouve que Rare s'est américanisé : ces deux jeux ont l'air encore plus gros, plus pro, plus dans la lignée du cinéma, mais ils ont un peu perdu leur âme au passage en devenant de purs produits marketing.