Publié : 31 déc. 2004 14:08
Il va y en avoir encore beaucoup comme ça qui un an plus tard vont nous faire pensée et reflexion pour annoncer que c'est un mytho ?
Surtout qu'ils sortent de nul part
Surtout qu'ils sortent de nul part

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Cela existe déja.....un jeu amateur ....que mon meilleur pote fait...avec les perso de nintendo(p-ê pas tous)maryyy a écrit :
Enfin, il ne réussira pas a me convaincre, c'est dommage par contreà
j'aurais aimé un jeu dans le style de son vidéo style MIX de tous les personnages de Nintendo.
C'est justement ceci que l'on fait!!!maryyy a écrit :Excellent ca, maintenant faudrait le publiciser, ou m'en envoyer une copie par courrier
n'empeche, un Kingdom Hearts spécial Nintendo, ce serait super
Chaque monde pourrait être destiné a un personnage exclusif a Nintendo... ce serait cool !!
( J'ai une tite pensée ici pour mon copain Dolphin Z qui m'a sorti L'idée)
Non....on fait ce projet sur un logiciel PC....C'est p-ê pas extra...mais je trouve que l'on a fait du beau boulot....maryyy a écrit :Ton chum est copain avec Square Enix !!!!!!
je trouve ca pas con du tout comme idée ^^chris3116 a écrit :Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.
Vu l'imense populariter de la XBOX au Japon, je doute que Mist Walker vas suporter Crosoft...chris3116 a écrit :Dans le dernier numéro du magazine EGM aux États-Unis, ils ont fait mention du point où on élabore le point du créateur de Final Fanatsy qui parle avec Nintendo et Microsoft pour savoir sur quel console sera ses nouveaux jeux RPG.
Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.Jodiroga a écrit :C'est génial comme idée ouais ^^agent069 a écrit :je trouve ca pas con du tout comme idée ^^chris3116 a écrit :Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.
Animal Crossing a une diférence de taille fasse à the Sims: le temps réelle.Pharaoh a écrit :Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.Jodiroga a écrit :C'est génial comme idée ouais ^^agent069 a écrit : je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
Désolé de te contredire, mais bon jouer à Sims et à Animal Crossing ca a rien à voir :/ On a beau vivre la vie d'un personnage, la comparaison s'arrête la. Animal Crossing n'est pas non plus une révolution c'est sur mais il a le mérite d'être unique. Pour Metroid Prime et Deus Ex, je dirais rien, j'ai jamais joué à Deus Ex ^^' La connectivité existait déjà c'est sur, avec la Dreamcast et la Neo Geo Pocket Couleur, entre la Gameboy et la Nintendo 64 (Pokemon ...) mais elle n'avait servi que pour des transferts de données et n'offrait pas au joueur de jouer avec les 2 consoles en parallèle comme pour Pacman Vs., Four Swords et Crystal Chronicles. Bon après, face à ce qui a été annoncé, "la nouvelle manière de jouer révolutionnaire", le tableau est maigre, 3 jeux potable avec la connectivité :/ Sinon y a Rayman 3 et le course en chaussure aussi, oh et puis non oublier ^^'Pharaoh a écrit :Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.Jodiroga a écrit :C'est génial comme idée ouais ^^agent069 a écrit : je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
Heureusement qu'ils ont seulement comprit son utiliter sur cette génération, sinon sa aurais été un carnage sur 64agent069 a écrit :Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
et pi 'est pas une revolution puisque personne ne va aller copier le systeme de lock et encore moins copier le level design qui est bien trop exigent pour un developpeur normalement constitué
enfin j'suis quand même d'accord qu'on a pas eu de revolution sur cette génération de console, si ce n'est que les stick analogiques ont ENFIN était adopté par les tiers et qu'on utilise le 2e stick de maniere inteligente ^^
Un jeu ressemble très portrait a Metroid Prime......je veux dire...avec le lock!C'est.... Megaman Legend!!!Hé oui!Il a le lock!Quand j'y ai jouer...on aurais di Metroid prime a la 3ième personne!fox334 a écrit :Heureusement qu'ils ont seulement comprit son utiliter sur cette génération, sinon sa aurais été un carnage sur 64agent069 a écrit :Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
et pi 'est pas une revolution puisque personne ne va aller copier le systeme de lock et encore moins copier le level design qui est bien trop exigent pour un developpeur normalement constitué
enfin j'suis quand même d'accord qu'on a pas eu de revolution sur cette génération de console, si ce n'est que les stick analogiques ont ENFIN était adopté par les tiers et qu'on utilise le 2e stick de maniere inteligente ^^... Sinon, Metroid Prime révolutione aparament par la visière de Samus, qui elle a aparament déjà commencer à être copier... (Par visière je veut dire qu'ils montres les vies, les armes, les diférentes visières, etc... dans le même écrans, pendant le jeu, sans prendre trop de place...).
Ca serait pas la carte mémoire de la dreamcast?Valentine Rose a écrit :
Euh ayant possédée la Game Gear je n'ai jamais trouvée de cable la reliant a la Master System ou à la Mega Drive, peut être n'est jamais sortis en Europe alors...
Il n'ya plus d'innovations, il n'y a que des bons jeux. Quand les gens comprendrons qu'il ne suffit pas seulement d'inventer une nouvelle façon de faire, mais aussi de bien faire, je pense qu'on aura avancé d'un grand pas dans le monde du jeu vidéo.Pharaoh a écrit :Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.Jodiroga a écrit :C'est génial comme idée ouais ^^agent069 a écrit : je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).