Page 16 sur 47

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 15 juin 2011 01:09
par Dr Mario
Vivement une annonce comme quoi l'écran est en 3D :bave:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 15 juin 2011 08:48
par Mortal
Pareil que Cyrare, pas vraiment de quoi s'extasier devant les jeux tiers en dehors de Batman Metroid Arkham City.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 15 juin 2011 08:54
par meduz'
Bah, ça reste des jeux pour joueurs, c'est déjà une bonne chose, qui plus est des licences qui se vendent (et qui ont auprès de nous une popularité très variable, chacun ses goûts, fussent-ils de merde). On sait pas ce que ça va donner : vont-ils faire l'effort d’améliorer la technique et d'ajouter des fonctionnalités propres à la console ?

On a pu entendre pas mal de tiers se manifester (dont le boss d'Irrational Games – Bioshock – :bave:, Crytek, Ubi, Sega, EA...)

La grande inconnue actuelle vient surtout de chez Nintendo (et d'une partie des développeurs japonais en général), et il est certainement encore un peu tôt pour satisfaire notre impatience d'en savoir plus :bave:.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 17 juin 2011 15:39
par meduz'
Plus d'infos vers juillet, probablement.
The next generation of Wii U prototype hardware will be sent to developers in June or July, Eurogamer can reveal.

When those kits arrive, there will be "more information" about unknown aspects such as raw machine power and online capabilities, Sega Europe MD of development Gary Dunn explained.

"It's still a little early. There's another generation of prototype hardware coming out in June or July that's going to give us more information," Dunn told us, adding that he "better not say" how old the current Wii U hardware Sega has is.
:bave:

On apprend notamment que l'architecture de l'engin est facile à comprendre, ce qui est cool pour le développement.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 18 juin 2011 11:53
par meduz'
Spoiler:
Image
Manque l'écran 3D sur le contrôleur :vice:.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 18 juin 2011 15:49
par KirbyX
:bave: :raptor:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 18 juin 2011 16:17
par Lancelot
J'ai une question: peut-on pointer l'écran avec la mablette (de la même manière qu'avec la manette wii) pour faire apparaitre un curseur?

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 22 juin 2011 20:00
par meduz'
Aujourd'hui, Miyamoto nous parle
Miyamoto [...] said the Wii U controller will have a in-built web browser which users can use to surf the net. He considers this to be the single, biggest design accomplishment Nintendo has managed for the new console.

“You have a screen available at any time that you can check,” he explained. “This dedicated second screen, and the way people may use it, not just for gaming, but to do things like browse the Internet, is the Wii U’s single, biggest design accomplishment.
En gros, tonton Shigeru a foutu un navigateur web intégré au contrôleur, et il kiffe bien plus ça que de bosser sur la partie jeu vidéo de la console (y).

Question : est-ce qu'il est probable que le contrôleur ait une puissance de calcul, cf. le terme « in-built » ? :oscar:
Dans tous les cas, il faut au moins que la console gère la connexion pour l'échange de données (Wi-Fi). Et c'est le contrôleur qui gérerait tout ? 8O

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 22 juin 2011 22:25
par Toad San
un web browser design by Miyamoto, ça n'est pas de prix ! l'ipad est mort, vive la mablette de shigy !!

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 23 juin 2011 07:17
par meduz'
Gabe Newell (Valve) :
Wii U seems to be a lot more powerful than the previous generation,

It sort of fits better into the scalability in terms of graphics performance and CPU performance, so I think it'll be a lot easier for us to fit it into our scalability model.

We've always loved Nintendo.

Now it's a lot easier to look at Wii U and have it fit within our framework
:raptor:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 28 juin 2011 15:00
par meduz'
Pikmin 3 au lancement ? Ou alors, pour coïncider avec les 10 ans de la série, ils vont vendre Pikmin 3 en 2011 et sortir la console en 2012 :lol:.
“We really did want to release Pikmin this year.” Miyamoto said, referring to Pikmin’s 10th anniversary. “However, as we’ve been working on the Wii U hardware, I’ve been getting the feeling I wanted to see Pikmin there instead [of on Wii].”

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 28 juin 2011 23:08
par KirbyX
Pikmin owiii :coeur:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 03 juil. 2011 13:48
par meduz'
Nintendo dans le double-écran depuis bien longtemps :
Yoshiaki Koizuma (Super Mario 64 producer) reveals that connecting to the Nintendo 64 with the original GameBoy was a feature planned for Majora's Mask but unfortunately was cut for release.
C'est vraiment quelque chose que j'ignorais 8O.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 12 juil. 2011 10:04
par meduz'
meduz' a écrit :On a pu entendre pas mal de tiers se manifester (dont le boss d'Irrational Games – Bioshock – :bave:, Crytek, Ubi, Sega, EA...)
Infos des derniers jours :
(y) : Le boss d'EA au nom italien impossible à mémoriser se pignole sur la Wii U en imaginant comment les jeux d'EA vont pouvoir être adapté sur Wii U avec une jouabilité exclusive.
:x : Ken Levine déchante et dit qu'Irrational Games n'a aucun projet et aucune intention sur Wii U, mais i lattend de voir ce que Nintendo va faire et annoncer de plus car la console l'emballe quand même. En attendant, Bioshock Infinite sera adapté sur Vita.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 13 juil. 2011 22:51
par Toad San
Tu peux ressortir les petites phrases à la sortie de la wii juste pour comparer ?

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 14 juil. 2011 07:22
par meduz'
Non.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 15 juil. 2011 10:24
par Kaiser Panda
meduz' a écrit :En attendant, Bioshock Infinite sera adapté sur Vita.
Negatif mon capitaine. Bioshock Vita sera bel & bien un nouveau jeu, exclusif.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 19 juil. 2011 17:08
par Frostis Advance
Ouais, mais rien ne dit que ce sera un FPS.
Ils peuvent très bien faire un jeu de bagnoles dans l'univers de Bioshock. :nerd:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 19 juil. 2011 17:22
par meduz'
BioPareShock :ouaisouais:.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 19 juil. 2011 21:05
par Holaf
Image

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 19 juil. 2011 23:01
par meduz'
Les dév' de Darksiders 2 (je fais pas un sujet pour ce jeu de merde) : « la Wii U en a dans le slibard mais on fait quand même un vulgaire portage car on a pas les specs définitives de la bécane ; bon, comme on est cool, on va en faire une superi0r version en ajoutant la gestion de l'inventaire et la carte sur l'écran du contrôleur car ça coûte pas trop cher et, ha ha, d'façons, porter un jeu sur Wii U est tellement facile qu'on pouvait bien faire ça mais notez qu'on galère pas mal à optimiser la bête car on est pas habitué à une telle interface nouvelle :n8rd:. Cela dit, on galère quand même moins que sur PS3 où la gestion de la mémoire est vraiment ololz même après 5 ans d'xp (on est handicapé, cf Darksiders comment c'est naze) ».

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 20 juil. 2011 09:51
par Chat-Minou
La vraie info dans tout ça, c'est quoi ? Que Darksiders Wii U sera un bête portage sans amélioration graphique mais avec prise en compte du nouveau controller ?
Ce sera certainement le cas de tout les portages 360/PS3.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 20 juil. 2011 19:00
par Me_Marcadet
Tant que la qualité d'image et le framerate est superieur, ca suffit.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 03 août 2011 22:48
par meduz'
Iwata :
The Wii U we showed you at the E3 in June was still in the development phase without very specific proposals on the software titles, we are going to announce the release date and the price next year when we are able to explain these.
Plus de temps pour économiser 8).

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 03 août 2011 23:16
par Matt
Ils sont à un tournant dangereux, ils doivent prendre leur temps pour pas se louper :baballe: