Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
Règlement
1. Images
1.1 Largeur maximale conseillée : 700 px

Dernière modification par ClitoriX 2 le 19 oct. 2007 23:05, modifié 1 fois.
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
'tain, ça me rappelle les cours du soir d'italien. Les sujets étaient toujours à chier, mais le truc, c'est qu'on était trois gars à inventer toute sortes d'histoires délirantes. Ca partait toujours en vrille. Et la prof participait bien. Enfin, jusqu'à la dernière année de cours que j'ai suivie. Là, c'était une autre prof au ton vraiment sec, nous étions toujours là, mais le groupe était pour le reste constitué de femmes ménopausées et de vieux célibataires aigris. Enfin, pas le genre à entrer dans nos délires. Et du coup, c'était beaucoup moins drôle. Et comme, je n'avais plus la sensation de progresser, j'ai arrêté là, je n'ai même pas participé au dernier examen. (Je continue toute fois à lire en italien, et dès que j'ai une occasion de le parler, je ne m'en prive pas.)Urd a écrit :Un beau sujet à la con pour tenir 3 heures à ne rien dire.
Mes cours d'anglais de l'an dernier :
"What do you think of this text ?
- Nothing."

- Blink182man
- Super Mario World
South Park rules 
HS total : Pour les membres du DOJO de DIJON, qui vont au RU où qui trainent sur le campus, n'avez vous jamais remarqué une mec qui est le sosie total de Ganondorf (version N64). C'est impressionant comme il lui ressemble...un nez aussi long, les mêmes yeux et cheveux (pas de la même couleur mais bon)...

HS total : Pour les membres du DOJO de DIJON, qui vont au RU où qui trainent sur le campus, n'avez vous jamais remarqué une mec qui est le sosie total de Ganondorf (version N64). C'est impressionant comme il lui ressemble...un nez aussi long, les mêmes yeux et cheveux (pas de la même couleur mais bon)...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ou alors c'est une vision de la France dans 20 ans
.
La France est à 75% composée de musulman intégriste (qui ont réussis à imposer les panneaux en arabe), le président de la République est d'origine marocaine, la période du ramadan est une période fériée, la grande prière du vendredi est diffusée sur toute les chaines et OP s'est suicidé il y a bien longtemps
.

La France est à 75% composée de musulman intégriste (qui ont réussis à imposer les panneaux en arabe), le président de la République est d'origine marocaine, la période du ramadan est une période fériée, la grande prière du vendredi est diffusée sur toute les chaines et OP s'est suicidé il y a bien longtemps

-
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Non, jamaisBlink182man a écrit :HS total : Pour les membres du DOJO de DIJON, qui vont au RU où qui trainent sur le campus, n'avez vous jamais remarqué une mec qui est le sosie total de Ganondorf (version N64). C'est impressionant comme il lui ressemble...un nez aussi long, les mêmes yeux et cheveux (pas de la même couleur mais bon)...

Tu l'as vu à quel RU ? :o
- Blink182man
- Super Mario World
A Montmusart mais les deux dernières années surtout car là je suis pas trop aller au RU cet année... mais je pense qu'il est toujours sur le campus. Si jamais tu tombes dessus tu verras le choc. Même mes potes pas spécialement fan de jeux vidéo ont dit "hey regarde il ressemble au boss de Zelda sur N64".
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
Peut-être parce que les habitants de l'est de la France ne sont pas vraiment chaleureux mais putôt froids et distants et qu'ils préfèrent rester dans leur coin et privilégier les contacts par écrans interposés. Mais plus simplement peut-être parce qu'il n'y a pas de Quick à Dijon ?? 
Sale contrée finalement
Edit: et si il y a un Quick, c'est donc la première hypthèse la bonne...

Sale contrée finalement

- O.P HxH
- Benoît XVI
Le suicide c'est "harām" dans ma religionValentine Rose a écrit :
La France est à 75% composée de musulman intégriste (qui ont réussis à imposer les panneaux en arabe), le président de la République est d'origine marocaine, la période du ramadan est une période fériée, la grande prière du vendredi est diffusée sur toute les chaines et OP s'est suicidé il y a bien longtemps![]()
.

En tous cas je préfère de loin une société islamique à une société consumériste comme on peut la vivre actuellement.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Il y a bien un Quick, tout proche (même collé) de la garedavidhoud a écrit :Peut-être parce que les habitants de l'est de la France ne sont pas vraiment chaleureux mais putôt froids et distants et qu'ils préfèrent rester dans leur coin et privilégier les contacts par écrans interposés. Mais plus simplement peut-être parce qu'il n'y a pas de Quick à Dijon ??
Sale contrée finalement

Mais j'aime pas Quick, pas fan de McDo nan plus

Mais je préfère un Flunch où on mange vraiment à sa faim quoi

Sinan l'est de la france ça roxxe

Ah et OP, t'étais pas du tout obligé de te justifier par rapport à mon post, c'était totalement dit sur lle ton de la déconne ^^.

- O.P HxH
- Benoît XVI