Spoiler:
Ah tiens, oui j'y ai pensé aussi. J'ai aussi vu hinagiku contre le mecha comme une référence aussi.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je pense que si j'ai aimé c'est aussi car c'est assez anticonformiste comparé aux animes que je regarde en généralUrd a écrit :J'ai vu pas mal de leurs œuvres dont Kannazuki no Miko, mais pas Kyoushirou to Towa no Sora.
J'ai bien aimé Kannazuki no Miko, même si la fin était zarb et qu'elle a été gachée par des gens qui sont venus squatter chez moi pile quand j'étais à la moitié du dernier épisode. Ca m'a beaucoup gaché de la série.
Tu as ça sur quelles images stp (que je les change) ? chez moi j'ai pas ce blem.Oh oui ça a l 'air bon
J'ai bien aimé mais ce n'est pas un anime que je conseillerais, disons que ça a été une bonne surprise pour moi qui m'attendais à une grosse bouse.ClitoriX 2 a écrit : Et vu que tu dis que c'est bien, peut être que je devrais je pense regarder KnM. Allez hop sur la liste de trucs à voir.
Nom de Dieu, Diebuster ça déchirePazu a écrit :Nom de Dieu, Gunbuster ça déchire
Spoiler:
Urd a écrit :C'est pas trop tôt que tu le découvres.
Evite le 2 par contre... même si en fait j'ai adoré mais que c'est un gros copié-collé du 1.
Je pense que tu as mal regardé Gunbuster, ou on n'a pas vu le même.Pazu a écrit :J'ai bien aimé aussi cette saison 2, je n'ai par contre pas sépcialement trouvé que c'était un copié/collé, 'juste vraiment eu peur lors des deux premiers épisodes, ça ressemblait plus à une vaste blague qu'à Gunbuster pour moi
Mais alors après![]()
EPIQUE.
La seule chose que je regrette, c'est que Diebuster est moins dramatique que Gunbuster
Speed Grapher est une série qui démarre bien avec un premier épisode au style graphique particulier, mais ça ne devient, au fur et à mesure que la série avance, qu'une succession de bastons sans intérêt avec des monstres au profil psychologique au raz des pâquerettes.ClitoriX 2 a écrit :On m'a conseillé Speed Grapher. Je me demande si urd l'a vu et quel est son avis > o < Vu le synopsys, j'hésite à la regarder celle là.
Les antis marmots, s'abstenirUne série originale donc, je la conseille à tous ceux qui sont en âge de devenir parents et aux sentimentaux.