Les acteurs
Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Pour mon cas c'était l'État (les impôts de Rom_vat quoi) qui me payait gracieusement 7 places de cinéma à travers la "Carte Rhone-Alpes" pour mon année de Terminale 
C'est vrai que quand c'est les autres qui paient y a plus de chance pour que j'aime la chose payée ^^
Sauf si, par exemple, Holaf me payait un Brésilien là j'aimerais pas non plus
C'est vrai que quand c'est les autres qui paient y a plus de chance pour que j'aime la chose payée ^^
Sauf si, par exemple, Holaf me payait un Brésilien là j'aimerais pas non plus
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Mélusine
- Super Mario World
Raciste!Valentine Rose a écrit :Jodiroga a écrit :c'est une comédie française.
(Je plaisante, évidement, ne vous lancez pas dans une polémique à 2 balles, merci.
Mais sinon, en ce qui concerne "Essaye-moi", ce n'est pas juste une comédie. C'est un film drôle sans être lourd (comme souvent dans les comédies françaises malheureusement
Vraiment, c'est un joli film, et je te le recommande, Val' (il aurait presque pu être fait par des Coréens celui là!
"See you, Space Cowboy..."
- Mélusine
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
le joker
- Super Mario Bros.

Putain mais c'était quoi ce truc ?
Une merde incompréhensible écrits par deux ados geeks attardés où effectivement ils se lâchent (mais à vous lire ça semble être une qualité...), dévoilant alors un bordel sans nom ni drôle, ni spectaculaire, ni distrayant, tout juste chiant.
Ah oui parce qu'il faut savoir qu'il dure deux heures quarantes-huit le bouzin, et entre les passages inutiles, les passages navrants (le discours de Keira O_o' , ça y est on a atteint l'ultime frontière) et les moments totalement nawakesque, je préviens qu'il vaut mieux avoir le coeur bien accroché avant d'entrer dans la salle.
Enfin bref, j'ai rien pigé à ce qui se passait, c'est trop long, Keira fait la gueule pendant tout le film, le caméo de Keith Richards est ridicule, Chow Yun Fat semble se faire chier, Geoffrey Rush bave beaucoup, Orlando Bloom fait du Orlando Bloom, et même Johnny Depp ne m'amuse plus
(sans dec' je serais Gore Verbinski j'aurais honte de sortir cette chose et d'en faire la promo)
(dire qu'on a payé des types pour écrire ça)
225 millions pour une belle saloperie qui en rapportera surement six fois plus/6
Travailler plus pour réfléchir moins
-
The_lascar
- Satoru Iwata
C'est surtout ridicule la façon dont elle grandie et elle se met à hurler ^^"Stomp a écrit :il est pas mauvais comme film, la séquence finale est absolument superbela fin est surprenante, je m'attendais à autre chose.
par contre,Spoiler:
La première scène où on voit Jack est cool en tout cas
Après ça reste la grosse super-production qu'on attendait
<i>Divertissant</i> quoi
.