Et dans 4 ans on bavera sur la suite , et certains diront ouais mais il est moins bien que TP mais bien mieux que TWW...

Mais il y'aura toujours un martinus sur le forum pour nous rappeler que c'est le dernier jeu épique de nintendo

Modérateur : DojoSuperHeroes
Donc tu ne sais pas quoi répondre pour prouver le contraireMême si tu avais correctement répondu point par point aux arguments au lieu de t'enfoncer, ma réaction aurait été la même.
Je sais pas, c'est mon opinion personnelle. Mais c'est pas un mal non plus parce que j'ai aussi beaucoup (et je les préfère) de jeux simples mais dans le cas de Nintendo je suis plus inquiet pour des trucs comme le challenge ou l'intérêt à long terme. Et dans le tas on trouve parfois des perles comme EBAxprz a écrit :@Martinus > Le coup du dernier jeu épique ce n'était pas dans la fausse interview de PN ? ^^
Au sujet de la wii, tu préfères ça la comme ça ou avoir utilisé la dernière année pour améliorer que le jeu GC ?
Y a dix ans tu étais plus jeune.xprz a écrit :De ?
Depuis la snes je vois mieux en développement de personnages entre deux persos que ce qu'il y a entre Ilia et Link. Sauf que OoT a presque 10 ans, l'évolution en 10 ans n'est pas très poussée. Et quand on écoute blablater Eiji, on s'attend à mieux que ce que TP nous donne à ce sujet. Mais le pire c'est que j'ai eu l'impression que c'est le minimum syndicale.
Sauf que je trouve le gameplay deja parfait, relis ce que je dis : c'est le contenu qui est naze.C'est vrai que le jeu n'a pas bcp évolué dans son concept
Arkinian c'est le roi de alttp qui est tué par agahnim puis recussité par la triforce à la fin.Nohansen...mon personnage préféré avec Ganondorf de WW.
Sinon qui sont les 2 autres? Oo'
Et puis je suis d'accords à 100% avec toi.
J'ai fait Zelda OOT en entier pour la première fois il ya un an/un an et demi et je me suis beaucoup plus laissé emporter par l'aventure que TP.LinkH a écrit :Je suis sur que si tu mets 20 personnes de l'âge que t'avais y a dix ans jouer à OOT, MM, WW et TP que la majorité trouveront les deux dernier meilleurs que les autres.
Ah okay ,c'est vrai que ça se rapproche,mais je parlais surtout de son nom qui faisait sentiment de déjà vu... ^^Ton impression de connaître Nohansen ne date pas d'hier et beaucoup de fans ont ressenti ça, pour la bonne et simple raison que le roi de TWW a un visage qui ressemble énormément à celui de Rauru. Tu peux même comparé le roi avec le vitrail de Rauru dans TWW, les deux ayant même une fraise dans le dessin du vitrail, comme sur les habits des rois.
Bha, dis moi ce qui t'as plus émerveillé que dans TPDr Mario a écrit :J'ai fait Zelda OOT en entier pour la première fois il ya un an/un an et demi et je me suis beaucoup plus laissé emporter par l'aventure que TP.LinkH a écrit :Je suis sur que si tu mets 20 personnes de l'âge que t'avais y a dix ans jouer à OOT, MM, WW et TP que la majorité trouveront les deux dernier meilleurs que les autres.
Tu vas me dire qu'il y a 1 an j'étais plus jeune ?