C'est pas qu'une impression...Hawkins a écrit :je regarde pas, j'ai l'impression de regarder une pub geante de 2h
Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Yoshi's Island
Ah ça c'est sur que doit y'en avoir un ptit paquet qui sont la pour se montrerCyrare a écrit :Si on les voyait plus souvent sur les stands à filer à bouffer aux SDF, j'aurais moins de doute quant à la raison première de certains.

Et encore y'en a on se demandeBananaDay a écrit :en même temps ils ne font que ce qu'ils savent faire (pour la plupart qui ont rejoins lesz enfoires ya pas longtemps), cest à ire chanter

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Arretez de faire vos rabats-joie :/
Y en a qui sont vraiment motivés que pour aider les pauvres, vous faites une généralité. Et puis le fait que d'autres font ça pour bien se faire voir ou pour aider sa promo, on s'en branle un peu, le systeme est comme ça, c'est pas dramatique tant que l'argent va bien aux pauvres D:
Je suis pas friand de variété française donc je regarder pas, et comme dit Cyril si tu veux donner de l'argent aux pauvres autant le faire directement. Après y en a d'autres qui kiffent donc ils achetent le CD pour ça avant tout, et voilà. Et puis le concept d'une soirée comme ça ça rox, c'est un cross over de vedettes française avec des chanteur, des acteurs, des cons, des sportifs...
La bonne vraie soirée pour le beauf français moyen 
(sinon, le film sur la 5 en ce moment est sympathique
)
Y en a qui sont vraiment motivés que pour aider les pauvres, vous faites une généralité. Et puis le fait que d'autres font ça pour bien se faire voir ou pour aider sa promo, on s'en branle un peu, le systeme est comme ça, c'est pas dramatique tant que l'argent va bien aux pauvres D:
Je suis pas friand de variété française donc je regarder pas, et comme dit Cyril si tu veux donner de l'argent aux pauvres autant le faire directement. Après y en a d'autres qui kiffent donc ils achetent le CD pour ça avant tout, et voilà. Et puis le concept d'une soirée comme ça ça rox, c'est un cross over de vedettes française avec des chanteur, des acteurs, des cons, des sportifs...

(sinon, le film sur la 5 en ce moment est sympathique

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
La plupart sont là chaque année et de plus y aucune promo perso pendant le concert. Et puis comme le dit the_Lascar, c'est l'occas' de voir à peu près toute la scène musicale française. (d'ailleurs, c'est pareil pour eux, ils se voient pas forcement comme ça souvent^^)Hawkins a écrit :ouai ça si on veut bien le croire, mais comme par hasard, certains sont juste là quand ils sortent un album, c'est quand meme a se poser des questions....
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
c'est pas la peine de quoter un truc que je dis alors que juste apres je disHawkins a écrit :leur DVD est pas donné entre 20 et 30 €
ouai ça si on veut bien le croire, mais comme par hasard, certains sont juste là quand ils sortent un album, c'est quand meme a se poser des questions....Mineola a écrit :C'est pas une pub c'est un concert caritatif !!!!
Ah ça c'est sur que doit y'en avoir un ptit paquet qui sont la pour se montrer
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Super Mario Sunshine
pardon j'avais po vuMineola a écrit :c'est pas la peine de quoter un truc que je dis alors que juste apres je disHawkins a écrit :leur DVD est pas donné entre 20 et 30 €
ouai ça si on veut bien le croire, mais comme par hasard, certains sont juste là quand ils sortent un album, c'est quand meme a se poser des questions....Mineola a écrit :C'est pas une pub c'est un concert caritatif !!!!Ah ça c'est sur que doit y'en avoir un ptit paquet qui sont la pour se montrer

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Moi j'aime bien les enfoirés, je comprend pas vraiment pourquoi vous dites qu'ils sont là pour de la pub, ya aucune pub pour eux pendant l'emission, certain chantent plus que d'autres, mais c'est parce que l'emission est enregistrée une fois, et ils rajoutent quelques passage des autres soirs (ya eu 8 soirs je crois), même en réfléchissant je trouve pas d'enfoirés qui sont là que parce que pour la promo..; 90% c'est des habitués donc voilà o_O
Et puis l'initiative est très bonne, ça permet à énormément de gens de faire un don indirect, don qu'ils n'auraient pas fait si ils n'avaient pas eu un cd/dvd en retour.
Après c'est sûr que c'est pas forcément toujours super bien chanté, mais tu vas pas demander à des acteurs de faire aussi bien que des chanteurs, et puis pour ceux qui ont pas écouté/regardé, la prestation de bruel sur "Con te partiro" était très impressionante (pour lui), il nous avait pas habitué à ça ^^
Et puis l'initiative est très bonne, ça permet à énormément de gens de faire un don indirect, don qu'ils n'auraient pas fait si ils n'avaient pas eu un cd/dvd en retour.
Après c'est sûr que c'est pas forcément toujours super bien chanté, mais tu vas pas demander à des acteurs de faire aussi bien que des chanteurs, et puis pour ceux qui ont pas écouté/regardé, la prestation de bruel sur "Con te partiro" était très impressionante (pour lui), il nous avait pas habitué à ça ^^
-
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Olmeta il est pas blanc comme neige non plus, s'ils avaient tous fait ça pour les associations, alors ils n'auraient touché aucun pognon à la fin, et Olmeta il a bien touché...Cyrare a écrit :C'est comme La ferme, c'est pour des asso, y'en a qui sont vraiment là pour leur asso, (Genre Olmeta) et y'en a c'est uniquement pour tenter de revenir sur le devant de la scène.
Voilà, moi ça me gonfle, mais on a le droit d'aimer, chacun son truc. ^^

- Fischerman
- Super Mario World
oula je viens d'aller sur le site de la nouvelle emission de tf1 voir qui ils avaient débaucher .... c'est normal que je connaisse personne a part loana, virenque et filip ???? http://sortez-moi-de-la.tf1.fr
edit : ah y a agné soral comment je suis déçu
edit : ah y a agné soral comment je suis déçu

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
20 € pour entendre de la musique de merde, voir des grognasses danser en remuant leur cul pour avoir droit à leur coup de bite pendant la nuit pour se réveiller sans souvenir et surtout pour payer 7€ le jus d'orange qu'on est obligé de prendre pour pas se faire chiper son permis par des poulets qui attendent que de nous serrer..
Super plan Nicky^^
J'préfère encore me limiter à aller boire un verre peinard dans un bistrot avec des potes, ça revient moins cher et surtout ça m'évite de voir le magnifique spectacle qu'offre la nature humaine ...
Super plan Nicky^^
J'préfère encore me limiter à aller boire un verre peinard dans un bistrot avec des potes, ça revient moins cher et surtout ça m'évite de voir le magnifique spectacle qu'offre la nature humaine ...
- Nicky Larson
- Super Mario World