Ca fait un moment qu'on le sait si on est vraiment dans le milieu Cool Cool Cool Cool Cool Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En parlant de Champloo, plus je regarde les DVD, plus j'aime ! (J'adore le doublage en plus, faut écouter l'épisode avec le concours de bouffe de riz, j'étais mdr )
y-badboys a écrit :C'est quand même un peu chère 50 euros pour seulement 13 épisodes même s'il y a des bonus.
Et pour ceux qui veulent l'intégrale d'Hellsing en français (je sais, la VF est pourrite) par exemple, c'est 125€ les 5 DVD à la fnac. Youpi, y'a pas d'arnaque
EDIT : Et je te parle même pas de Cowboy Bebop tellement c'est honteux : on trouve des intégrales Jap à 40€ sur le net, et ici c'est 25€ les 4 épisodes. Cherchez l'erreur.
y-badboys a écrit :C'est quand même un peu chère 50 euros pour seulement 13 épisodes même s'il y a des bonus.
Et pour ceux qui veulent l'intégrale d'Hellsing en français (je sais, la VF est pourrite) par exemple, c'est 125€ les 5 DVD à la fnac. Youpi, y'a pas d'arnaque
EDIT : Et je te parle même pas de Cowboy Bebop tellement c'est honteux : on trouve des intégrales Jap à 40€ sur le net, et ici c'est 25€ les 4 épisodes. Cherchez l'erreur.
Moi j'ai déjà vu l'intégrale de Get Backers ( 53 épisodes ) à 125 euros. Mais ce ne sont que 13 épisodes pour 50 euros. Et c'est une grosse différence. Pour Hellsing et Cowboy Beebop c'est une honte et dune grosse aarnaque.
Moi y'a une série que j'ai fraiment trop kiffé: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
le seul problème c'est que les DVD sont à plus de 20€ en magasin pour quatre épisodes
je l'ai eu 41€
mAnU a écrit :Moi y'a une série que j'ai fraiment trop kiffé: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
le seul problème c'est que les DVD sont à plus de 20€ en magasin pour quatre épisodes
j'ai eu l'intégrale pour moins de 100€
'tain mais déjà sachez chercher les bonnes affaires et surtout, ce sont des prix normaux
rouroulio_alucardo a écrit :hum salut à tous j'suis nouveau et je cherche les oav de hellsing merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner sur quelconques fansub ou autres
Tu pourras pas les trouver, ils ne sont pas encore sortis au Japon.