Frostis Advance a écrit :Quelqu'un à télécharger la démo de Colin McRae DIRT?
Parce que franchement, il poutre
Ouep moi, j'ai bien aimé, techniquement il est plus impressionnant que forza je trouve par contre la maniabilité est assez deroutante surtout les freinage trop brusque.
Pis moi les jeux de rallye c'est mon kiffe
D'apres ce que j'ai pu lire il serait possible de jouer jusqu'à 100 sur le xbox live mais de quel maniere ??
Me_Marcadet a écrit :y'a pas de media cenetr sur consoles.
C'est de la grosse merde car faut des compatibilités speciales avec le pc et ca marche pas avec tous les codecs.
Oui, c'est pour cette raison (les codecs) que j'ai pris un PC pour faire media center, mais j'avais espoir, avec la 360 (qui est un pc quand on troll un peu) et la PS3 (qui supporte linux ?)...
Me_Marcadet a écrit :En gros, tu te fais chier pour rien. La seule console qui a un bon media center, c'est la xbox modée, mais le probleme c'est qu'elle fait pas la HD.
Si y'a pas de HD, c'est clair que c'est pas intéressant pour moi...
Holaf a écrit :voila, tres bien résumé Smile
perso, moi j'avais opté pour media portal.
c'est pas le plus simple a configurer, mais le resultat est excellent.
Fallait pas me dire ça, je vais encore te faire chier par mp maintenant.
Bah pour les codec... clur que c'est de la daube. Pas de Divx ni rien en gros -_-
Super le Media Center.
Et si t'as l'adaptateur Wifi, tu te retrouve avec un problème de réseau parce que ya pas assez de débit... c'est top.
Par contre, les Divx sur une télé HD de 42", ça passe plutot bien. J'ai même été étonné. Et je parle des Divx de 700Mo, pas ceux de 4.5Go, qui sont en fait des DVD rippé en direct.
jimbo a écrit :
Sinon je suis sur Crackdown, ben je pensais pas que ca pouvait etre aussi jouissif comme jeu
Y en a des qui joueraient a Viva Pinata? Agent au moins non? Histoire de faire des échanges parfois
vasy, viens jouer avec moi a crackdown, j'ai plein de truc que je suis obligé de faire en coop mais y'a personne pour venir avec moi
en fait, je me rends compte que c'est pareil pour Gears of war, genre j'ai une quinaine d'amis qui disent "ouai vasy on se fait un GoW quand tu veux" mais ces tafioles sont jamais connectées.