Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Il a des autocollants tout mimi (:oops:) dans le tome 9 de School Rumble :coeur:.

Je vais mettre celui d'Eri sur ma pochette de cours (y).
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Qui ça ? :nerd:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Le chapitre 536 de One Piece est super (y) .
Spoiler:
Image

The Bon-chan show :lol: .

Et Luffy qui utilise son Haki alors qu'il est en train de crever XD
Par contre le chapitre 245 de Negima, il est naze. Je m'en fiche d'Ako, je voulais voir la fin du match contre Rakan, moi :nard: . Et le prochain chapitre ne sortira que dans 15 jours :nard: .
Valentine Rose
Super Princess Peach

Le dernier chapitre de Bleach :bave: Après Ulquiorra, un peu de fan service sur Ichigo là :raptor:.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai commencé 20th Century Boys, ça me plait beaucoup (y) C'est surtout grâce à 19oj19 que j'ai commencé vu qu'il en parlait tout le temps ^^ Merci :oops: (J'en suis qu'au 2ème tome mais je viens de commander les 5 suivants)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'ai droit à une comm' ? :lol:

Sinon, Naruto en 2009, ça déchire (y). Et Bleach remonte (presque) dans mon estime
C'est TA MERE LOL la signature
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

19oj19 a écrit :
Sinon, Naruto en 2009, ça déchire (y).
:oscar:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

ça vaut le coup de reprendre Bleach (je me suis arrêté en plein milieu des Turn Back the Pendulum) ?
Et sinon
Spoiler:
MON SANG A BOUILLI :mad: :mad: :break:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Naruto, One piece et Bleach: que des chapitres de malades cette semaine, je suis complètement fou.

edit: et aussi ES21 :raptor:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Dark Vador a écrit :ça vaut le coup de reprendre Bleach (je me suis arrêté en plein milieu des Turn Back the Pendulum) ?
Et sinon
Spoiler:
MON SANG A BOUILLI :mad: :mad: :break:
Pour le big power up d'Ichigo de cette semaine, oui ça vaut le coup :bave: :raptor:.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Le dernier Bleach ressemble plus à du bleach depuis longtemps mais reste rigolo par rapport à 98 % de l'arc, faut espérer que ça va continuer comme ça et se terminer par cet arc.

Le dernier naruto c'est plus du naruto aussi depuis longtemps, mais il est rigolo aussi, puis on avance vers la fin de la série je pense, encore un arc et ça sera fini aussi.

Le dernier One piece lui ressemble toujours à du One piece et en plus il était vraiment rigolo, j'ai vraiment ri
Spoiler:
DEATH WINK!!!!!
, je crois que c'est mon arc préféré, je suis pas un fan absolu de la série mais la je prend vraiment beaucoup de plaisir à chaque chapitre.

Le dernier Ippo il était bien aussi et surprenant, match terminé, nouvelles techniques que du bon pour la suite, même si fin un peu niaise concernant Ippo.

J'attend le dernier Eyeshield :nard:
On a tous une rillette en nous.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
:raptor: :taptor: Agon qui s'énerve :bave: SON SANG A BOUILLI :mad:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Pour Bleach:
Spoiler:
Le dernier chapitre était :love: en ce qui concerne les dessins, Kubo est vraiment doué dans ce domaine (y). Ca compense son manque d'originalité :oscar:. Puis cet Ichigo Hollow, c'est une vrai brute :bave:, d'ailleurs je pense pas qu'Ichigo contrôle quoi que ce soit :oscar:.
Pour la suite entre la relation Ichigo / Ishida / Inoue ça va faire bizarre, je me demande si Ishida et Inoue vont réussir à rester les mêmes avec Ichigo maintenant, la réaction qui serait classe de la part d'Ishda, c'est de faire comme si il c'était rien passé, mais à la fin du chapitre on le voit vraiment choqué par la brutalité de cet "Ichihollow". Le power-up de malade que s'est payé Ichigo quand même :taptor: :bave:.
Pour One Piece:
Spoiler:
Le niveau 5.5 :ptdr:.
Je croyais que les prisonniers qui disparaissaient mystérieusement se retrouvaient dans le laboratoire du Dr. Vegapunk, mais en fait nan :oscar:.
Et Luffy qui est toujours autant :coeur:. C'est toujours les autres avant lui (y). Par contre pour le sauvetage d'Ace là, ça sent le roussi :nard:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Déjà, j'en parlais avec deisuke, mais je suis d'accord avec lui qu'on tient là le meilleur arc :coeur: Le problème avec la configuration de ce manga, c'est que autant c'est bandant que Luffy ait à chaque fois un équipage de plus en plus important et de plus en plus roxor, mais du coup les arcs s'éternisent trop, avec un combat par perso et ça dure trois plombes :( Ça a été pas mal géré à Thriller machin, où les confrontations individuelles ont pas trop duré et ça s'est vite concentré sur la grosse baston contre le monstre. Là en se séparant de l'équipage on va vraiment à l'essentiel avec que du Luffy (y) et le côté humour qu'on perd, on le rattrape un peu avec Baggy et Mr. 2 (y).

Et puis bon là ça ce qui arrive, c'est quand même une guerre assez monumentale :bave: On sait que Barbe Blanche s'est mit à bouger et va surement attaquer la prison, y a l'équipage du clown qui va ptet intervenir aussi, y a toute la marine qui est sur le pied de guerre, et les amiraux et autres héros de la marine (ptet le retour de Smoker :teptep:) qui vont sans doute défendre la prison en priorité, les corsaires qui sont théoriquement à leur poursuite, le roux qui s'est à priori allié avec Barbe Blanche et qui pourrait intervenir aussi, surtout si Luffy est dans l'histoire, plus le fait que l'amiral qui est allé sur l'archipel a capturé quelque chose comme 200 pirates, avec certainement des grosses pointures dans le lot, et prévoit d'amener tout ça à la prison, la possibilité que Robin réapparaisse avant les autres s'ils l'envoient à la prison, que toute la bande revienne carrément, on peut même y aller à fond et penser que Dragon intervienne vu l'importance du conflit, et puis s'il est intervenu pour sauver Luffy sur l'île avant la route de tous les périls, il pourrait aussi intervenir pour sauver Ace...

Bref, j'extrapole un peu trop, je pense pas qu'Oda irait jusque là, faut en garder pour le final quand même, mais déjà le plus probable qui pourrait arriver, c'est que tout le niveau 5.5 s'allie pour aider Luffy, et provoque une émeute d'un niveau largement supérieur à la précédentes, c'est quand même des prisonniers du niveau 5, pas des lopettes quoi :oscar:

Enfin voilà, c'est quand même une guerre monumentale qui est sur le point de commencer, et la prison va être le centre du conflit :bave: :taptor:
Spoiler:
Y en a encore qui voient pas l'intérêt d'une équipe all-star Japon ? :nerd: Un Agon et un Blanka surmotivés en coopération, ça vaut bien quelques mois de fan service à rallonge :bave: Allez, encore quelques chapitres de démonstration de la puissance américaine et on rentre vraiment dans le vif du sujet :taptor:
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Spoiler:

Nan mais heureusement que la forme est bonne hein :nard:

si le fond et la forme étaient pourris ça craindrait à mort :(

Bien aimé ce chapitre également, j'attend de voir Shin perdre son duel :bave:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Spoiler:
C'est tellement gros qu'une ellipse est à envisager. Juste quand on voit sur le papier le nombre de grosse pointure à mettre en scène ça serait extrêmement difficille. De plus si on reste sur le point de vue de Luffy l'ellipse est justifiée puisqu'il est complètement out là.

Par ailleurs je vois pas cette "éternisation" dans l'arc Enies Lloby, par exemple, c'est 1-2 chapitres par baston par personnage, c'est juste qu'il y a eu un jeu de chaise musicale avant pour introduire les combats proprement dits.
Et je suis un énorme fanboy de One Piece donc mon point de vue est complètement subjectif à 130% 8)
Spoiler:
Plus Fail 21 qu'autre chose. Entre les téléportation de panther, leur lineman qui repousse gaoh d'une main, et leur QB qui n'est rien de moins qu'un mix des points forts de kid, hiruma, sena et agon... faut arrêter.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Spoiler:
Kenshin83 a écrit :si le fond et la forme étaient pourris
Image
:nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Enorme le nouveau One Piece :lol: .

Bon sinon, le nouveau chapitre de Negima, c'est un chapitre qui n'apporte rien :nard: .
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Spoiler:
vivement le prochain chapitre que l'on voit ce que donne un Luffy 10 ans plus vieux :D
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Euh tu verras pas un Luffy 10 ans plus vieux hein :oscar:

Il a juste perdu (une énième fois lol) de l'espérance de vie...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Le chapitre de One Piece est sorti :coeur: .
Valentine Rose
Super Princess Peach

J'adore quand Oda nous dit qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, parce qu'il doit faire des "recherches", en fait il a juste envie de se reposer :ptdr:.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Spoiler:
Tain mais Emporio Ivankov, j'arrive pas à e faire à sa gueule, et pourtant je le surkiffe, mais putain la gueule :lol: Et Dragon il a de drole de moussaillon :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Spoiler:
Il a une pure gueule, c'est clair :lol: .

Le design d'Inazuma aussi n'est pas mal (y) .

Je me demande comment ça va tourner. Le World Government sait que Whitebeard et possiblement Dragon vont se ramener pour sauver Ace.

Je pense que Whitebeard va mourir. On verra bien ^^
Valentine Rose a écrit :J'adore quand Oda nous dit qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, parce qu'il doit faire des "recherches", en fait il a juste envie de se reposer :ptdr:.
C'est un message générique :lol: . Il y a marqué la même chose (to collect data/materials) quand Akamatsu fait un break.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Raiden a écrit :
Spoiler:
Tain mais Emporio Ivankov, j'arrive pas à e faire à sa gueule, et pourtant je le surkiffe, mais putain la gueule :lol: Et Dragon il a de drole de moussaillon :lol:
Spoiler:
Il a des moussaillons roxors, stoo (y) C'est quand même violent les connaissances de Luffy là ^^' Déjà c'est le frère de Ace et le fils de Dragon, en plus d'être l'ancien protégé du roux, mais là en assez peu de temps il est devenu pote avec l'ancien bras droit de Gold Roger, avec un ancien collègue à Dragon, et y a une corsaire qu'est amoureuse de lui :oscar:

Sinon, qui mise sur l'arrivée de Mr. 2 dans l'équipe de Luffy ? :ouaisouais: Je dirais pas que j'en suis sur (y a notamment le fait que je le vois pas trop abandonner son équipage ?_?) mais faut bien que Oda trouve un moyen de le garder dans l'aventure :nard: et on risque pas trop de le revoir sur la deuxième partie de la route de tous les périls :(
Image
OSU!!
Répondre