Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
La semaine prochain , va falloir que je me léve tôt
.
Je serais la tutrice d'une vingtaine d'étudiants chinois qui vont bientôt débarqués à Dijon, va falloir que je leur fasse découvrir le campus, et Dijon tout court même (comment prendre le bus, comment on achéte des trucs, bon c'est pas des sauvages, mais bon c'est forcément un peu différent), j'ai déjà prévue une grande beuverie (chez moi ou pas, faut voir si ils sont sympas, enfin bon tout les chinois que je connais sont sympas
) à la fin de "l'intégration".
Tout ça payé au smic horaire en plus, 4h/jour pendant 2 semaines ,bon c'est symbolique mais ça me fait déjà bizarre, de l'argent rien qu'à moi
.
Je sais pas si je vais demander à une copine chinoise de le faire avec moi (en cachette
), pour que ça soit plus simple pour moi et pour eux
.
Dans un sens j'ai hate, mais d'un autre côté, c'est presque 2 semaines de vacances en moins
.

Je serais la tutrice d'une vingtaine d'étudiants chinois qui vont bientôt débarqués à Dijon, va falloir que je leur fasse découvrir le campus, et Dijon tout court même (comment prendre le bus, comment on achéte des trucs, bon c'est pas des sauvages, mais bon c'est forcément un peu différent), j'ai déjà prévue une grande beuverie (chez moi ou pas, faut voir si ils sont sympas, enfin bon tout les chinois que je connais sont sympas

Tout ça payé au smic horaire en plus, 4h/jour pendant 2 semaines ,bon c'est symbolique mais ça me fait déjà bizarre, de l'argent rien qu'à moi

Je sais pas si je vais demander à une copine chinoise de le faire avec moi (en cachette

Dans un sens j'ai hate, mais d'un autre côté, c'est presque 2 semaines de vacances en moins

-
- Super Mario Galaxy
T'es tellement une RICHARDE que pour toi le smic c'est l'équivalent de notre euro symboliqueValentine Rose a écrit : Tout ça payé au smic horaire en plus, 4h/jour pendant 2 semaines ,bon c'est symbolique mais ça me fait déjà bizarre, de l'argent rien qu'à moi.

Je sais pas si je vais demander à une copine chinoise de le faire avec moi (en cachette)

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Robot
BOUUUUUUUUUUUUH on te force à travailler, c'est mal.Valentine Rose a écrit :La semaine prochain , va falloir que je me léve tôt.
Je serais la tutrice d'une vingtaine d'étudiants chinois qui vont bientôt débarqués à Dijon, va falloir que je leur fasse découvrir le campus, et Dijon tout court même (comment prendre le bus, comment on achéte des trucs, bon c'est pas des sauvages, mais bon c'est forcément un peu différent), j'ai déjà prévue une grande beuverie (chez moi ou pas, faut voir si ils sont sympas, enfin bon tout les chinois que je connais sont sympas) à la fin de "l'intégration".
Tout ça payé au smic horaire en plus, 4h/jour pendant 2 semaines ,bon c'est symbolique mais ça me fait déjà bizarre, de l'argent rien qu'à moi.
Je sais pas si je vais demander à une copine chinoise de le faire avec moi (en cachette), pour que ça soit plus simple pour moi et pour eux
.
Dans un sens j'ai hate, mais d'un autre côté, c'est presque 2 semaines de vacances en moins.

blabla
-
- Lieutenant Paic Citron®
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
go go go
.

Ils ont du bol, moi durant un voyage, le seul où j'ai participé à une visite touristique, je me suis tapé un vieux con raleurJe serais la tutrice d'une vingtaine d'étudiants chinois qui vont bientôt débarqués à Dijon, va falloir que je leur fasse découvrir le campus, et Dijon tout court même (comment prendre le bus, comment on achéte des trucs, bon c'est pas des sauvages, mais bon c'est forcément un peu différent), j'ai déjà prévue une grande beuverie (chez moi ou pas, faut voir si ils sont sympas, enfin bon tout les chinois que je connais sont sympas ) à la fin de "l'intégration".

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
En espérant que le temps ne soit pas trop pourri mais la je crois que je rêve 

Dernière modification par ClitoriX 2 le 03 févr. 2010 19:47, modifié 1 fois.