De toute façon, une fille mouillée par la pluie on peut la confondre avec une fille qui a fait beaucoup de sport, elle mérite donc par défaut beaucoup de respect
Bust a écrit :De toute façon, une fille mouillée par la pluie on peut la confondre avec une fille qui a fait beaucoup de sport, elle mérite donc par défaut beaucoup de respect
les filles qui font beaucoup de sport, elles puent
Bust a écrit :De toute façon, une fille mouillée par la pluie on peut la confondre avec une fille qui a fait beaucoup de sport, elle mérite donc par défaut beaucoup de respect
Ba si on respectait la distance minimum réglementaire entre les filles qui font du sport et les garçons, on en arriverait pas à ce genre de jugements de valeur
Dr Mario a écrit :C'est joli une fille qui mouille
Fixed .
J'en reviens pas qu'une fille fasse ça !
Val' c'est vraiment un fille ?
j0r une fille ça parle jamais de ça .
Dark Vador a écrit :
Comment sais tu cela, tu faisais du sport avec elle?
Oui d'où le . Les sports indigents ? Endurance, Volley, basket, que sais-je ? (dispensé de sport inside ) Les sports en plein air où le contact est mal vu
C'est hyper pervers une fille.
Pour avoir squatter au lycée toute l'année avec 3 fille, ca parlait souvent de ca (et vasy le trip du nutella sur la queue ), et elles avaient toute un copain, c'était pas des frustrées.
Anth128 a écrit :
et elles avaient toute un copain
Et puis c'était pas trop mon type. C'est juste des copines stoo, elles auraient jamais voulue non plus, même si perso ca m'aurait pas dérangé pour une histoire d'un soir ( °°).