NIS America vient d'annoncer que les ventes de disgaea switch ont passé les ventes ps4... Ils disent même que leurs jeux se vendent 2 fois mieux que sur ps4, expliqué par un catalogue moins dense, mais j'y oppose le fait qu'il y a 4 à 5 fois plus de ps4...
https://nintendoeverything.com/nisa-dea ... -the-west/
Concernant gamekult, on sent qu'ils ne comprennent toujours pas, pas un mot justement sur les très bonnes ventes de jeux tiers, fait plus que notable pour une console de salon Nintendo.
Un des protagonistes qui n'a même pas joué à zelda botw... Je veux bien qu'il ait d'autres choses à jouer, mais y'a un moment où si il est un vrai passionné qui en fait son boulot , un jeu comme zelda botw est un passage obligé ! Ça sent le gars qui se bloque tout seul à des spécifications techniques...
Enfin les gars qui se plaignent du line up de ce début d'année... Y'a eu quoi comme gros jeu sur ps4 / XBOX ? Monster Hunter world... Sea of thives... GOW bientôt sur ps4... Je trouve que rien bayonnetta et Mario aces équilibre la balance, et je ne parle pas de Nintendo labo qui a de grandes chances d'être un système seller, notamment à Noël.
Bref on voit effectivement que gamekult a bien du mal à intégré le changement qu'à amener la switch. Ils ont un regard biaisé du fait de leur attente personnel, d'ailleurs y'en a un qui a parlé de la ps5 ! Je cherche encore le rapport...