Le dernier bouquin d' Amélie Nothomb, Ni d'Eve ni d'Adam. C'est rare qu'un livre me fasse rire aux éclats, et j'aime qd elle parle de ses aventures japonaises (vécues et imaginées)
Spoiler:
j'adore la scene avec les grand parents du copain japonais et l'ascension de la montagne Kumotori
Il m'en faut peu pour être heureuse stout, et puis c'est mon coté Otaku fan d'One Piece qui ressort en même temps, un objet de plus à ma collection .
Tiens quand j'ai acheté ça j'ai pensé à toi (et à cyrare )
Vla des échantillons en tres basse qualité (me suis donné du mal pour les faire aussi laid ), si ça intéresse des fans de One piece je peux voir ce que mon scanner peut faire
Les images sont issus soient de weekly jump soit de One piece 10th anniversary.
Spoiler:
et plein d'autre truc comme une couverture de manga pour les 10 ans de one piece (oui c'est bizarre une couverture sans le manga )
ça ce trouve il existe deja des scans HD de tout ça
Après avoir abandonné l'informatique où il y avait pas une seule fille, pour la comptabilité, je me retrouve dans une école d'esthétique, de coiffure et de secrétariat, avec une petite classe de 20 personnes en comptabilité. Résultat, il y a 98% de filles (en uniformes ), 1% de gars gais et 1% de gars normaux ^^
J'exagères pas, si on exclu la direction et les professeurs, il doit y avoir entre 5 et 10 gars dans toute l'école
'Tain si j'étais pas si complexé et un peu plus dégourdi
Mais avec tout ça c'est l'enfer pour étudier et manger tranquille, obligé d'être au premier rang et à manger face au mur
Si seulement elles venaient me jacter et découvrir quel homme intelligent et séduisant je suis Je pensais qu'avec un tel ratio moi et les 5 autres gars on se ferait littéralement violé mais non elles sont toutes après les gais
gné a écrit :
Martinus a écrit :Résultat, il y a 98% de filles (en uniformes ), 1% de gars gais et 1% de gars normaux ^^
Reste a savoir dans laquel des deux minorités <strike>tu te</strike> je me situe
Qualité de l'image superbe , la résolution 25% plus grande , manque plus que le 5.1 .
Sinon les images d'OP dans le hide de deisuke, le poster où ils sont en costard, je l'ai eu en wallaper il y a pas si longtemps que ça , mais par contre l'image où Robin est avin Vegeta et Trunk, c'est une petite référence comme çapour l'anniversaire des 10 ans, où c'est un chapitre que j'ai pas encore vu
Je dois bien avoir une dizaine de chapitre d'OP en retard, sans compter ceux de Bleach et d'ES 21, quand j'aurais la motivation d'aller les dl, ça fera pas mal de lectures au moins .
Commander un produit et voir qu'un bug rend la commande $10 moins chère avec frais de port que le coût du produit (sans frais de port). Y a plus qu'à espérer que le site ne se doute de rien.
edit : ben c'est le produit qui est tombé en promo juste quand je l'ai commandé en fait. J'ai bien fait de longuement hésiter.
Valentine Rose a écrit :Les releases en x264 pour les nouveaux K-drama
Qualité de l'image superbe , la résolution 25% plus grande , manque plus que le 5.1 .
Sinon les images d'OP dans le hide de deisuke, le poster où ils sont en costard, je l'ai eu en wallaper il y a pas si longtemps que ça , mais par contre l'image où Robin est avin Vegeta et Trunk, c'est une petite référence comme çapour l'anniversaire des 10 ans, où c'est un chapitre que j'ai pas encore vu
Je dois bien avoir une dizaine de chapitre d'OP en retard, sans compter ceux de Bleach et d'ES 21, quand j'aurais la motivation d'aller les dl, ça fera pas mal de lectures au moins .
c'est un chapitre special paru pour les 10 ans de One Piece, un cross epoch ou tu vois les personnages du monde dbz melé à celui de OP, yavait deja eu un court metrage d'animation les reunissants.
Sinon les images ou on voit Luffy et Nami en vrai ou l'affichette ou on voit tout les persos en vrai c'est pour un futur film ou juste un delire??
Cyrare : rien c'etait mes pensées pas un reve , dans mes pensées je te laisserai jamais faire quoi que ce soit avec quelqu'un de gauche
Jo-Wilfried Tsonga (un Manceau ) (comme Sébastien Bourdais ) a commencé son match contre Tim Henman, pour l'instant il mène 4-3, espérons que Jo mette fin à la carrière d'Henman en Grand Chelem ce soir .
Sinon Alizé Cornet a gagné le premier set contre Jankovic, ça serait une très belle perf si elle en gagnait un second .
[Edit] Hmmm... ça prend une mauvaise tournure tout ça .
Victoire en quatre sets pour J-W () Tsonga \o/
Ça change de tous les joueurs français qui ont bien joué contre des mieux classés mais perdu (Cornet, Santoro, Pin...)
Sinon, Yohan Diniz est actuellement en tête du 50 km marche, à un peu plus de la mi-course... entre lui et le relais 4 * 100 m F, on peut quand même espérer une médaille bordel >_<
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Première médaille française pour Yohan Diniz, au 50 km marche \o/
Eh bah putain...
Sinon le relais 4 * 100 m féminin a super chié les séries -> éliminé direct
Reste le 4 * 400 m hommes et le saut à la perche avec Romain Mesnil pour peut-être une(des) médaille(s) supplémentaire(s)
Dernière modification par shyguy le 01 sept. 2007 18:57, modifié 1 fois.
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans