Comment veut il qui comprenne ta référence musicale vu que c'est un sale québécoisdeisuke a écrit :TU as tjs pas compris ou bien j'ai raté un smiley ou ça n'a aucun rapport à mon post?Martinus a écrit :À moins de vouloir faire revivre Lénine...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Comment veut il qui comprenne ta référence musicale vu que c'est un sale québécoisdeisuke a écrit :TU as tjs pas compris ou bien j'ai raté un smiley ou ça n'a aucun rapport à mon post?Martinus a écrit :À moins de vouloir faire revivre Lénine...
Ca me convient.Lakitu_Delita a écrit :Oui ? Je ne vois pas en quoi je me contredis. Il y a une nuance entre "mal" et "pas aussi bien que ça". Et non, je ne joue pas sur les mots, tu comprends juste ce que tu veux bien comprendre.
Je ne te connais pas plus que ça, je ne me base pas sur l'idée que je me suis faite de toi. Je pourrais dire ça à n'importe qui puisque c'est valable pour tout le monde, mais tout le monde ne s'en rend pas compte. Libre à toi de decreter que tu es different des autres, ou que je suis un profond negativiste sur l'espece humaine et qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Je n'ai jamais dit que "la modération n'avait pas apprécié", mais qu'on avait déjà eu des remarques à ce sujet (j'ajouterais même que j'en ai eu qui n'entraient pas à proprement parler dans le cadre de la modération). Si je n'ai pas soulevé le problème, c'est parce que j'ai jugé que ce n'était pas blâmable et que c'était tout à fait ton droit de t'exprimer comme ça, et ça le reste d'ailleurs.Lakitu_Delita a écrit :(déjà pour commencer, je trouve ca immoral de me castrer publiquement (parfaitement) en me confiant ici (le verbe confier impliquant qqch de privé) que la modération n'a pas apprécié mes "tu veux en venir ou ?". Si y'a qqch à me reprocher, faut pas hesiter, mais c'est dans l'instant, votre motivation ne doit pas être parce que je me suis vanté de ne pas avoir été rappelé à l'ordre (et me sortez pas une réponse à la KirbyX du genre "non, c'est pas parce que tu t'en es vanté et pour te castrer que je le dis et ce en public").)
Parce que même quand Lakdel a pris soin de développer sa pensée tu t'es senti le besoin d'en rajouter une couche en disant :Bah pourquoi ? ?_?
Ca s'appelle de l'hypocrisie.KirbyX a écrit :Tu prends ça comme un "rajout de couche" mais c'était le fond de ma pensée le concernant.
Du coup, je me demande pourquoi tu es intervenu.Je n'ai jamais dit que "la modération n'avait pas apprécié", mais qu'on avait déjà eu des remarques à ce sujet (j'ajouterais même que j'en ai eu qui n'entraient pas à proprement parler dans le cadre de la modération). Si je n'ai pas soulevé le problème, c'est parce que j'ai jugé que ce n'était pas blâmable et que c'était tout à fait ton droit de t'exprimer comme ça, et ça le reste d'ailleurs.
Mais ca, ca répond au "pourquoi" dans le sens "pour quelle raison", donc je vois pas ou tu veux en venir.plusieurs personnes (une minorité) n'appréciaient pas cette manière de procéder
Alors c'est une question de quoi ?Encore une fois il n'a jamais été question d'une opinion de la modération.
-Dans un topic public, le sujet devient : "Lakitu, je n'aime pas tes techniques".Lakitu_Delita a écrit : Alors c'est une question de quoi ?
Pourquoi ? Dans quel but ?
Me dire qu'il y en a qui m'aiment pas ? Me fustiger.
Me dire que contrairement à ce que je pourrais penser, il en est certains qui n'apprecient pas mon style ? J'en suis conscient, ca n'excuse rien, mais comme la modération ne me reprend pas, c'est que je ne nuis pas aux autres, je ne fais de mal qu'à moi-même, c'est mon droit.
Peut-être un pré-avertissement de modération, malgré l'affirmation que c'en est pas.
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/POUleTN9rVk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/POUleTN9rVk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>Dark Vador a écrit :Ça la change pas vu que t'es un bouletRed_Cheeks a écrit :Se faire draguer par une fille qui se tape que des canons depuis des années