Je pense pas que le manga va réellement continuer, je pense qu'il va y avoir qq chapitres de clotures dans lesquels on verra une sélection nationale, mais ES21 c'est surtout l'histoire des DB... Je trouverai ça dommage de partir dans un truc à la captain tsubasa ^^
.De toutes façons, ça va pas avoir de saveur ue all-star team
Déjà, Teikoku, même si certains comme Akaba refusent d'y entrer, c'est sensé quand même être l'équipe des meilleurs joueurs à chaque poste...
Aprèsd ça, dans les DDB, beaucoup ont montré, au niveau du dit poste, leur superiorité par rapport à ceux de Teikoku.. Sérieux, un tome de fan service ça m'intéresse pas, je préfère un petit épilogue est une fin ouverte avec Sea courant sur n terrain pro..
D'ailleurs, il y a encore le mystère de son père dans les gradins à voir !
Pis j'ai du mal à croire que c'en est finit pour Eyeshield 21, j'aimais bien moi...
Donc bon suite avec une équipe all-star, apparemment ce sera pas un simple affrontement Japon - USA mais une coupe du Monde ?_? (Peut-etre une team fr ) Alors evidemment c'est du fan service, mais bon je suis pas contre. C'est vrai que l'idée de ne plus suivre la team DDB fait chier vu que le gros intéret du manga c'etait le charisme bien travaillé de chacun de ses membres, mais les adversaires ont toujours eu des persos avec un charisme roxor, c'est une bonne maniere de les exploiter une derniere fois, tout comme retrouver certains américains (Panther principalement, forcément). Et puis voila quoi, je veux voir ce que donne une ligne Kurita/Gaoh/Otawara/Bamba Le gros combo des masses extremes A priori des DDB, sont confirmés Sena et Monta. Je me fais pas de souci pour la présence de Kurita ainsi que Musashi qui se sont de toute maniere accomplis comme les meilleurs dans leur catégorie au Japon, ce qui me fait peur c'est la possible absence d'Hiruma, vu que Kid semble etre le Quaterback pressenti ?_? Mais sans Hiruma spas possible quoi
Faut pas oublier aussi que les DDB jouaient quasiment avec que 11 joueurs. Alors que normalement c'est 22 joueurs au foot US (une team différente pour l'attaque, une autre pour la défense) sans oublier la possibilité des remplacement (va y avoir des bléssés a la pelle j'espere Jveux du sang ).
Excellente conclusion d'apres matchs en tout cas, comme d'hab Avec une série de pages sans textes J'adore les conséquences de tout ca pour Sena
bah pas encore vu la raw mais de ce que tu en dis je trouve ça décevant...
J'ai pas vraiment peur que ce soit pas bien, là dessus je pense que ça ira, mais c'est d'une part l'histoire des DB, avec toutes les stars qu'il y a je vais trouver ça abusé d'avoir encore des gens plus forts (capable de battre Yamato et Sena sans doute au début), en plus Sena va sans doute se reposer pdt que Shin sera sur le terrain et c'est un peu dommage...
Puis au niveau QB j'espère quand même qu'il n'y en a pas qu'un ce serait stupide c'est la tour de contrôle d'une équipe quand même... Donc participeront sans doute Hiruma, Karin et Kid...
Bof Death Note c'est surfait et c'est surtout un admirable gachi, je sais pas s'il etait possible de plus pourrir une histoire que comme cela a été fait.
Et dans le 232 on voit enfin le gros méchant. Et j'ai toujours des doutes à propos du gosse qui fait parti des Crimson Wing, il a des attaques avec de l'eau et utilise le même genre de bouclier magique que le Fate 3.0 qu'affronte Negi dans le présent.
Je trouve le dernier One Piece énorme Je continue a me demander comment Oda va faire pour la réunification de l'équipage sans que ce soit trop relou et trop long, mais la ca enchaine grave Deja avec le fameux coup de poing de Luffy y a logiquement sa prime qui a du exploser, mais la s'il réussit son coup... J'aimerais bien connaitre les primes des plus grosses pointures comme Shanks, Faucon et surtout Barbe Blanche, mais la Luffy rentrerait définitivement dans la cour des grands :o
Perso j'adore les chap depuis que Kuma a séparé l'équipage (je trouvais ça un peu lourd et brouillon les combats dans tous les sens juste avant) et même si je trouve ça assez prévisible sur le fond (parce que la forme est vraiment énorme ^^ ) je m'en lasse pas...
Je me pose quand même la même question que toi au sujet de l'équipage... J'appréhende depuis leur séparation comment il va les faire se retrouver :/
The_lascar a écrit :Je trouve le dernier One Piece énorme Je continue a me demander comment Oda va faire pour la réunification de l'équipage sans que ce soit trop relou et trop long, mais la ca enchaine grave Deja avec le fameux coup de poing de Luffy y a logiquement sa prime qui a du exploser, mais la s'il réussit son coup... J'aimerais bien connaitre les primes des plus grosses pointures comme Shanks, Faucon et surtout Barbe Blanche, mais la Luffy rentrerait définitivement dans la cour des grands :o
TA GUEULE
Putain mais ferme là tu commences à casser les couilles avec tes spoils. Mets ça en hide franchement, je commence à croire que tu fais ça exprès pour faire chier.
Tu commences vraiment à être lourd avec ça. :/
Respecte ceux qui lisent les tomes et ceux qui ont pas encore lu le chapitre.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Pourquoi tu t'arretes pas à "Je trouve le dernier One Piece énorme " ?
'fin moi j'ai fait ça... et j'ai dl le chapitre.
Sans parler du fait que je vois pas du tout ce qu'il spoil, il relate des faits qui se sont passé ya x chapitre et il dit rien de ce qui se passe du dernier chapitre sauf que c'est un truc de ouf :/