La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Ah nan y'a pas d'arnaque o_o
Le Toshiba Full HD est bien noté, et en plus il se trouve a 1500€ dans les boutiques sérieuses (1150€ sur le net, mais bon, on sait ce qu'il en est
)
Ceux qui veulent acquérir un Full HD c'est peut être pas le mauvais plan, en achetant le tout à 1600€ et en revendant la X360 :gabora:
Ce que je voudrais savoir, c'est si pour le pack premium tout court, l'offre 12 mois de Live gratis + 1 jeu en plus pour un euro est cumulable ?
Le Toshiba Full HD est bien noté, et en plus il se trouve a 1500€ dans les boutiques sérieuses (1150€ sur le net, mais bon, on sait ce qu'il en est

Ceux qui veulent acquérir un Full HD c'est peut être pas le mauvais plan, en achetant le tout à 1600€ et en revendant la X360 :gabora:
Ce que je voudrais savoir, c'est si pour le pack premium tout court, l'offre 12 mois de Live gratis + 1 jeu en plus pour un euro est cumulable ?

- screamer94
- Super Mario World
Grosse floppée d'image in game de forza motorsport 2 + video intro
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5921.html
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5921.html

-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
Oué ca va être kwel on sera sur un pied d'egalité ^^' sinon c'est vrai que les photos rendent pas bien on y voit pas mal d'aliasingHawkins a écrit :celui là je prends a sa sortie, rdv sur le live screamer (là je serai pas largué comme PGR 3)
sinon, c'est bizarre, j'ai vu des vidéos en course et là en photo ça rend vraiment pas terrible(vivement la démo dans les prochains jours
)

-
- Super Mario Sunshine
ouai j'avoue que PGR3 j'y ai passé que tres peu de temps, j'ai pas accroché au début puis il se faisait viex quand je l'ai eu ^^screamer94 a écrit :Oué ca va être kwel on sera sur un pied d'egalité ^^' sinon c'est vrai que les photos rendent pas bien on y voit pas mal d'aliasingHawkins a écrit :celui là je prends a sa sortie, rdv sur le live screamer (là je serai pas largué comme PGR 3)
sinon, c'est bizarre, j'ai vu des vidéos en course et là en photo ça rend vraiment pas terrible(vivement la démo dans les prochains jours
)
Sinon en ce moment je suis encore sur PES, je me suis bien entrainé, a ce propos, je suis pas raciste, mais vraiment les francais (

PS3 : hawkins_fr
-
- Yoshi's Island
Apparement aucun soucis pour les consoles flashées \o/ ça marche quelque soit la version du firmware.Voilà, c'est confirmé, l'heure d'arrivée pour la mise à jour de printemps est 11h, heure de Paris. En tête d'affiche de cette mise à jour, l'intégration de MSN Messenger, la messagerie instantanée de Microsoft, sur la console, permettant ainsi à plus de 260 millions d'utilisateurs à travers le monde de communiquer quelque soit leur plateforme et quelque soit la tâche qu'ils sont en train de faire sur leur console. Outre cette nouveauté, on notera pas mal de petits changements dont voici une liste non exhaustive :
- Une notification plus précise du succès que vous débloquez en cours de jeu, affichant le nom du succès, ainsi que le score. Plus besoin donc de quitter votre session de jeu pour avoir cette information.
- De nouveaux paramètres de sécurité familliaux améliorés pour le video chat et le voice chat.
- Un nouvel onglet/blade rien que pour le marché Xbox Live, permettant à tous les joueurs d'accéder plus facilement au contenu qu'ils cherchent, que ce soit des suppléments pour les jeux, des séries télés ou des films.
- La page Xbox Live Arcade permettra de voir à quel jeu vos amis jouent pour les rejoindre pour une partie. Il sera aussi possible de comparer ses scores et ses succès directement depuis la liste d'amis.
- Une nouvelle option dans le téléchargement automatique des jeux permettant d'avoir accès directement aux versions gratuites et d'essais des jeux Arcade.
- La possibilité d'avancer, reculer, pause ou lecture dans un téléchargement vidéo en cours.
- La possibilité que la console s'éteigne automatiquement une fois tous les téléchargements automatiques terminés.
- Le nom du jeu dans le lecteur apparait sur le dashboard, et si l'on sélectionne le lecteur alors le score et les succès du jeu apparaitront.
- Mise à jour pour le support du clavier. Clavier qui viendra avec un nouveau casque sans fil.
- Plusieurs mises à jour au niveau de la vidéo, principalement concentré sur les fonctionnalités disponibles aux US : H.264, MPEG-4 part 2, chapitrages avancés des vidéos, nouveautés de réglages en rapport à l'aspect de l'écran, sauvegardes des réglages (aspect, chapitage, etc.) pour chaque vidéo, etc.
- La console vérifiera si il reste suffisamment d'espace disque avec tout téléchargement, et en cas de manque, invitera le joueur à effacer du contenu, via une nouvelle liste qui affiche tous les éléments présents sur le disque, les triant par ordre décroissant de taille.
- L'écran de veille se désactive en cas de lecture de photos.
Source : Xbox-France.com
lien vers le topic de gueux

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Elle est géniale cette MAJ, l'interface st beaucoup plus agréable et les nouvelles finctionnalités sont super pratiques 
En plus ya MSN maintenant, manque plus qu'un navigateur (avec gestion javascript pour mIrc quand même
), et la gestion clavier et j'allume plus mon ordi quoi

En plus ya MSN maintenant, manque plus qu'un navigateur (avec gestion javascript pour mIrc quand même

RudeBoy a écrit :- La possibilité que la console s'éteigne automatiquement une fois tous les téléchargements automatiques terminés.
- Le nom du jeu dans le lecteur apparait sur le dashboard, et si l'on sélectionne le lecteur alors le score et les succès du jeu apparaitront.
- Plusieurs mises à jour au niveau de la vidéo, principalement concentré sur les fonctionnalités disponibles aux US : H.264, MPEG-4 part 2, chapitrages avancés des vidéos, nouveautés de réglages en rapport à l'aspect de l'écran, sauvegardes des réglages (aspect, chapitage, etc.) pour chaque vidéo, etc.
- La console vérifiera si il reste suffisamment d'espace disque avec tout téléchargement, et en cas de manque, invitera le joueur à effacer du contenu, via une nouvelle liste qui affiche tous les éléments présents sur le disque, les triant par ordre décroissant de taille.

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Me_Marcadet a écrit :
.

sinon :
http://www.gamekult.com/articles/A0000057573/

-
- Super Mario Sunshine
Je pense acheter les packs Guitar Hero
quelle adresse WLM lier à son compte Xbox Live
et les Hammer-on et pull of saydur

Sauvé \o/ . Les adultes qui ne peuvent se connecter à WLM à cause de leur âge sont victimes d'un bug qu'ils répareont et on pourra choisirDutch recon a écrit :1.Will we be able to change our emai ladresses that are linked to the gamertags?
We will definatly be able to change our email acounts that are linked to the gamertags!Major Nelson a écrit :(some) Dashboard Messenger questions answered
Q: The email address assigned to my Xbox LIVE account is different to the email address I use on my PC for Windows LIVE messenger. Is there a way for me to still access my messenger account?
A: Not at this time. We are working on the ability to allow users to change the email address they originally used when signing up for Xbox Live. The feature will be available in an upcoming release.
Source: MarjorNelson.com
This makes me very happy! [:)] ( I use different email adresses )
2. I cant log onto the messenger servie but i have a adult hotmail acount!
And there will be a FIX this week fot the adults that can not log on to the msn messenger service through the 360.
This is a BUG, it has nothing to do with your age settings.
Ask your questions here so we can keep things organised on the forums.
Start questions like this:
1. How does ?
2. And how does?
quelle adresse WLM lier à son compte Xbox Live
et les Hammer-on et pull of saydur

- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
j'ai tjs dit que je voulais une 360 a cause des supers jeux qui sortent dessus.screamer94 a écrit :
Qu'est ce qui t'as fait craqué pour une 360 ?? allez dis le nous
La question, c'etait quand ?
Bah c'etait aujourd'hui

la ps3 ce sera pour l'année prochaine.
Sinon, j'ai besoin d'aide pour savoir c'est quoi le mieux entre le mode 1280*768 ou 1280*1024 en wide screen.
J'ai un 19 pouces 16/10.