LakDel restera sur une fausse idée de moi

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et toi ? A la même chose que tu fais avec kirbyXLakitu_Delita a écrit : Once again,
tu veux en venir où ???
Tu me fais une description (incontestable) comme si y'avait un message, une conclusion.
Je n'ai pas dit que tous les gens devaient devenir riche. Ce n'est pas ça du tout. Le beaucoup était dans le sens, "tous les riches et aisés doivent dépenser", "beaucoup" de ces gens là doivent dépenser leur argent ici.Lakitu_Delita a écrit : Oui, je pense que tu as mal inteprété le discours de Sarko, le but, c'est pas d'avoir beaucoup de gens riches, le but c'est que les gens riches restent en France.
Ca peut paraître niais de penser comme ça, bien sur, tant qu'affaire avoir le plus de gens riches possible, mais l'idée de tous devenir riches, ou de devenir des classes moyennes est impossible, si y'a moins de pauvres, y'a moins de riches y'a un equilibre qui se crée, or les riches ont pas envie de devenir moins riches, tout comme les pauvres aimeraient devenir plus riches.
Sincerement là tu me pretes des intentions que je n'ai pas.ClitoriX 2 a écrit :Et toi ? A la même chose que tu fais avec kirbyXLakitu_Delita a écrit : Once again,
tu veux en venir où ???
Tu me fais une description (incontestable) comme si y'avait un message, une conclusion.? L'emmerder
Ce que j'ai dit est apparemment clair pour d'autres, alors j'ai pas envie de rabacher. Relis ou passe ton chemin.
C'était juste pour te signaler que si tu te lançais dans le même genre de discussion avec moi, tu aurais eu un gros snobage en réponse.PS : je vois pas en quoi j'emmerde KirbyX, j'ai aucunement été avisé par la modération de ça, et au nom de l'integrité de KirbyX, tu devrais pas prendre sa défense, t'as le droit de faire le viril en couple puis de faire preuve de douceur en utilisant Palmolive sensitive skin sinon tu peux laisser les gens laver leur linge sale en famille, à moins que la lessive soit ta troisieme passion apres le Kéno.
Tu vois vraiment pas ? Je dis ça car si Romy voit comme du gachis et amoral le fait de claquer 100e en tickets à gratter, moi je vois ça comme un bienfait économique de voir que son argent elle le dépense. Deuxio donc qu'à part le fait que ça peut gêner ceux qui lne le peuvent pas ou ceux qui ont une façon de pensée qui n'est pas compatible avec ce genre d'acte (deisuke je pense par exemple), et bien ça ne mérite pas la légion d'honneur mais c'est en rien dérangeant, voir même bénéfique pour les gens lambda. Moi je me dis que si les riches , mais surout les aisés claquaient plus de fric, peut être que pour moi certaines choses seraient moins cher car y'auraient plus d'argent dans les caisses.Sincerement là tu me pretes des intentions que je n'ai pas.
Tu dis qqch, je te pose une question et tu réponds a coté, du coup je repose la question et tu réponds encore à coté.
Tu decris une scene sans définir l'arriere pensée qui l'anime et qui répond à la question "et pour quelle raison tu dis ca ?" que j'ai formulé en "tu veux en venir ou ?"
Et si avec ces 100€ elle avait gagné le million ? Cela serait-il resté aberrant ?gné a écrit :Y'a des gens pour qui 100€ c'est enorme et les claquer en tickets juste pour gratter sa chance c'est vraiment du gachis et n'avoir que sa a foutre de sa thunes, que c'est choquant.
Tu dis ça car j'ai mis un "pas" en trop ? J'ai corrigé.Au final on en revient a ce qu'a dit deisuke, ce que pour certains est normal, pour d'autres cela est abberant.
Y'a des gens pour qui 100€ c'est enorme et les claquer en tickets juste pour gratter sa chance c'est vraiment du gachis et n'avoir que sa a foutre de sa thunes, que c'est choquant.
A contrario, un mec qui a pour habitude de se payer des vacances dans un yacht a 30000€/jour trouverais que 100e en tickets a gratter c'est kikoololant mdr quoi c'ets tout la pitite joueuse.
Bref,comme l'a dit le petit pere du peuple, il y'a differentes realités, celle pour qui c'est choquant et celle pour qui c'est normal, mais par pitié arretez votre couplet sur "c'est bien c'est pour l'etat" car personne ne depense son argent expres dans le seul but d'apporter de l'argent au gouvernement.
Explique ton avis alors ^^Pas pour moi.
En quoi c'est choquant ? C'est pas ton argent ! :o On peut gueuler contre le gouvernement parce que c'est notre argent en tant que communauté. Ou encore contre un investisseur qui a fait le con. Mais sinon ce qui relève du privé est privé puis ya pas de jugement à émettre. Ya pas une dépense plus conne qu'une autre. J'irais pas m'acheter 100$ de lotto mais Valentine n'irait pas s'acheter non plus la collection complète des Resident Evil.gné a écrit : Bref,comme l'a dit le petit pere du peuple, il y'a differentes realités, celle pour qui c'est choquant et celle pour qui c'est normal, mais par pitié arretez votre couplet sur "c'est bien c'est pour l'etat" car personne ne depense son argent expres dans le seul but d'apporter de l'argent au gouvernement.
C'est quoi cette comparaison ?En fait clitoris t'es le genre à favoriser un criminel parce que son meurtre apporte des compensations financières énormes à la famille, donc c'est qu'il est gentil et veut sauver cette famille de son marasme économique
De l'humour ?ClitoriX 2 a écrit :C'est quoi cette comparaison ?En fait clitoris t'es le genre à favoriser un criminel parce que son meurtre apporte des compensations financières énormes à la famille, donc c'est qu'il est gentil et veut sauver cette famille de son marasme économique![]()